Je te le souhaite de partir car non homme nous a offert le voyage pour nos 8 ans (il a fait ca demande la bas ) c'est juste SUPER !!! c'est le TOP du TOP
Pas de soucis, si tu veux répondre ou poser une question à qqun, cliques d'abord sur "citer", comme ca la personne sera avertie qu'un message lui est adressé sinon on ne peut pas savoir sauf à tomber par hasard sur la discussion (comme moi )
Donc mes lettres sont des stickers alphabet autocollants argentés que j'ai acheté sur le site creavea
Pas encore sûre mais nous allons essayer de nous procurer une vieille valise en cuir laissée ouverte avec des objets enfantins à l'intérieur pour le voyage de noce ... Après, il faudra voir pour améliorer le tout, faire un truc un peu drôle !!!
Pour mon urne jai trouver les boites gigogne et tout le reste pour peindre et coller sur creavea.com puis question deco sur nimporte quel site de deco mariage.
un tuto pour urne weeding cake est deja sur ce site pour la base de peinture et ruban stras les reste place a limagination il suffit de quelques heures pour realiser ceci, le plus long ete d'attendre que la peinture seche b( deux couches) !
Ton urne je la trouve magnifique et chéri aussi on est en train de s'inspirer de ce que tu a fait pour créer la notre =) Merci beaucoup d'avoir partager ton oeuvre parce qu'on sécher sur l'urne et on désespèraient de trouver merci mille fois
Mariée Curieuse
Juin 2014
Deux-Sèvres
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup c'est très gentil.
Mariée Addicte
Janvier 2010
Paris
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Ouha j'adore!!!!!
Mariée Addicte
Juillet 2015
Seine-et-Marne
Myrtylle77 ·
Signaler
Masquer contenu
faite entierement maison, j'y ai passer beaucoup de temps...