Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Décoration 802
Bonjour !
Vous ètes nombreuses à avoir fait votre urne vous même. Comment avez-vous procédé ???
C'est superbe bravo a votre mari
Dis donc ça fait haut ! il faut inviter beaucoup de personnes pour la remplir ! lol
Salut ! Ton urne est magnifique !
Je sais que ton post date un peu, mais tu peux me dire comment tu as fait pour faire les mots en relief ?
Merci !
Merci c'est adorable ^^ ....je l'ai acheté sur amazon tout simplement
bonjour,
pour moi de simple stykers car je suis pas douée de mes mains donc ceci est le mieux que je puisse faire ^^
Pour nous ça sera une vieille valise en métal (celle de mon grand-père) qui servira de base pour l'urne. elle sera ouverte et on y ajoutera une plaque en mdf pour la fermer en bas. on la décorera avec des tampons, des deco en bois des fanions et de la peinture
Pour le moment je n'ai acheté que les valisettes sur internet chez Delamaison
Au top génial!!!! moi si j'arrive à faire ça je serais refaite...
Moi aussi je suis à la recherche de ce type de valise mais j'en trouve pas... je vais tenter d'aller faire une escape Gifi, Fly, la foirefouille, espace fête etc...peut être que je trouverai
Où aves vous trouvé ce genre de petites valises? et les étiquettes déco?
Elle est super belle!!!
C'est l'idée que nous avons eu pour l'urne (ou une valise), mais j'arrive pas à mettre la main sur ce type de boite aux lettres
Pour la déco tu dis avoir utiliser des feuilles de papiers, mais je vois pas trop...des détails?
Merci, Ca fait plaisir à lire, même 1 an 1/2 après le mariage!
Je les trouve magnifique, moi je commence juste à les préparer et j'en met que 3, j'aimerais les customiser en fushia/noir/blanc. J'espère que ca rendra aussi bien que les tiennes
Pourquoi en @ ? ton thème est internet, les ordi ?!
Bonjour ,
tu peux en trouver à cultura, je viens juste d'en acheter une elle sont à 5 euros a peu prés.
Ça me fait plaisir!
Petit conseil pour le ruban: il faut le mettre au milieu et le tendre. En haut du coeur, il y a alors un creux. Mets une pointe de colle sur le ruban et appuie fort au niveau du creux. Non seulement le creux est bouché mais en plus le ruban est tendu au max et ne risque pas de bouger.
Voilà , j espère que c est clair.
Je voudrais si quelqu'un sait ou je peux trouver une urne en @ ou pour la fabriquer mercii a toute
Bonjour ou as tu acheter ton urne en coeur ,merci e me répondre car j'aimerai en faire ou acheter une
voilà le coin cadeau : 3 valisettes (achetees sur internet) assemblees pour faire l'urne- des tongs collées sur les cotes - cadre MERCI (Maison du monde) - affiche customisée VOYAGE DE NOCE (agence de voyage)
hyper facile à réalser
Hello les filles
pour mon urne je vais le faire sous le thème de la gourmandise.... et comme base je veux mettre un sac de grain de café comme si dessus.... mais décoré avec des bonbon... pour le faire tenir je vais mettre une boite a chaussure recouvert de faux bon ou des pomme... et coller sur le sac des canne a sucre et chose gourmande... qu'est ce que vous en pensez???
mais le petit hik et oui y en a un... :-) je ne sais pas ou trouver se sac.....si quelqu'un sais je veux bien savoir ;-)
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration