Ce ne sera pas la mienne mais c mon homme qui la faite pour le mariage de ma mere elle lui donner une idee et il la faite sans lui montrer aucune etape autant vous dire qu elle c effondrer en larme quand elle a vu le resultat
Oui merci ! En effet, après avoir posé la question ce main j'ai trouvé le tuto sur le site. Moi je trouve ça dommage de faire que les deux dernières, je vois plus la fente en haut. Après ça facilite la conception !
J'ai une question un peu bête ! Le fond et couvercle des boîtes sont découpés pour que toutes les boîtes communiquent entre elles ou pas. ? Sinon ça me paraît petit juste une boîte pour tout mettre non. ??
nous nous avons l'idée, mais dure dure à faire.Notre thémes et la musique et comme nous partons en inde en voyage de noces, on veut faire un instrument de musique indou
si des personnes on des idées nous sommes preneur! lol
Tout à fait c'est vraiment très bien réalisé!!! Je voudrais en faire une de ce style ou alors en globe terrestre pour le voyage... a voir j'1i encore le temps... mais en tout cas non tout va bien tu va pas te taper la honte
Bonjour Jessica. Les strass viennent du site mariage original. C'est "ruban de diamant" à 2, 90 € le mètre. Sinon tu as plein d autres couleurs. Tape ruban strass. J espère t avoir aidé...
Mariée Addicte
Juin 2015
Yonne
Choupette ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est juste magnifique, rien d'autre à dire. Je ne te cache pas que je l'avais déjà vu sur le net, et que je m'en suis inspiréé pour faire la mienne... mais ou as tu trouvé les bandes de strass?
Urne fabriquée avec une boite à ramette de papier. J'ai retiré les deux côtés qui auraient fait un volume disgracieux. J'ai peint en couleur terre, peinture acrylique mat. Les côtés et le tour de la fente sont un ruban de lin autocollant peint en or acryllique brillant. La valisette est en papier mâché, je ne sais plus le prix exact mais moins de 3 euros chez cultura. j'ai écris avec un POSCA blanc pointe fine. Voilà!
Mariée Curieuse
Juin 2014
Deux-Sèvres
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Nos couleurs sont rouge et ivoire. Et nous avons décidé de ne pas choisir de thème.
Je trouve l'idée super originale !!!! J'aime beaucoup Quel est votre thème et vos couleurs ?
Mariée Curieuse
Juin 2014
Deux-Sèvres
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour notre boite, nous avons récupérer une vieille boite à lettres. Après l'avoir décapée, mon cher et tendre l'a bombée en rouge. Puis je me suis fabriquée moi-même mes stickers en papier ivoire, que nous avons par la suite collés. Pour finir nous avons mis un ruban de dentelle. Au final, elle ne nous a pas couté grand chose (deux feuilles de papiers, 2m de dentelle, une bombe de peinture rouge et un peu de colle)
Mariée Experte
Juillet 2014
Lot
Sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup, après réflexion nous allons certainement rajouter un ruban bleu autour