Alolu: je crois que tu as mis un "r" a la place du "t" de août
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
Alors ça c'est marrant, je découvre ta photo et je constate qu'on a le même thème couleur, les mêmes boîtes et le même coeur sur nos urnes !!! Voici la mienne
Les photos de la mallette de mon arrière grand père.
les fleurs qui seront au fond:
je ferais aussi un fond coroplast blanc (qui protège le tissus et fait ressortir le fond de fleur) et tout autour à l'aide d'aiguille je fixerais du tulle rouge.
Sur la plaque plexi on ajoutera une fausse fleur blanche avec ruban et peut être d'autre déco
Soit c'est fait avec du papier maché avec une ossature grillage ,soit des bandes de platre collé sur une ossature également .J'essai de retrouver ce tuto mais je ne le trouve pas!
Voici l'urne qui a servi le 1er juin dernier. Elle a été faite à partir d'une valise ayant appartenu aux grand parents de mon mari, nous n'avons donc pas voulu la dégrader. On a uniquement créé des étiquettes en lien avec notre voyage en Chine.
Voici la mienne! 2 lots de 2 valisettes blanches (24€).J'ai bombé les couvercles en doré (1,50€ la bombe) et après avoir découpé et assemblé le tout, j'ai collé les étiquettes et mots achetés au rayon loisirs créatifs (6€).