Voici comment j'installerai la mienne avec des napperons et une petite ardoise...
"pour que les mariés s'envoient en l'air"... LOL
Mariée Addicte
Juin 2013
Eure
Séverine ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est super chouette
pour ma part j'ai acheté une mini urne à décorer...reste a savoir comment
Mariée Addicte
Juin 2013
Oise
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Y a pas de mal lol. alors pour avoir moi meme longtemp cherche j'ai vu que beaucoup de filles avaient achete sur creavea ou avaient chine des boites a chapeau...n'ayant rien trouve en chinant je me suis rabattu sur creavea...donc desole de ne pouvoir t'aider. bonnes recherches
Mariée Confirmée
août 2014
Vienne
Glad ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui, pardon! je cherche autre chose que creavea....
Après une journée de travail (et oui 3 couches de peinture), voici mon urne terminée, inspirée d'un tuto qu'on trouve sur ce site.
Je suis très contente du résultat. J'ai vu de très belles urnes aussi sur ce forum.
Mariée Addicte
Juin 2013
Oise
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Alors l'urne en gateau vert anis et blanc c'est la mienne. boite trouvees sur le site creavea
Mariée Confirmée
août 2014
Vienne
Glad ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Julita, je trouve ton urne superbe ! d'où viennent tes boites ? je ne me marie pas(pas dans l'immédiat en tout cas!)
mais je cherche à fabriquer une urne pour les 45 ans de mariage de mes beaux-parents...
et je m'entête sur le modèle "gateau rond" avec boites gigoognes.... sinon, blanc et vert anis seront les couleurs du baptême de mon fils l'année prochaine....
J'ai laissé entendre à ma mère qu'on voulait une urne paillote, mais qu'il fallait qu'on trouve le temps de le faire (maison en travaux...). Le lendemain, elle nous apelle, et nous fais la surprise de nous offrir cette magnifique urne, exactement ce que je voulais !!!!!