Moi j'ai pris une vieille valise que j'ai "abimé" avec un cutter et des couteau et tout ce qu'il me tombait sous la main pour "poncer"le vernis vert et ensuite je l'ai patiné avec de la cire pour chaussure marron acheter chez Gemo.
J'ai trouver des images sur internet que j'ai collé et patiné aussi à la cire, 2-3 bout de ficelle et le tour est joué !!!
Pour ma part nous avons fabriqué une urne zen sous forme de galets. Nous avons suivi un tutoriel que vous pouvez trouvé /pages/mes-autres-fiches-pas-a-pas/deco-de-mariage-zen-boite-a-dons-galets.html#page_main_title Suis plutôt contente du résultat
je n'ai pas encore fait le mienne mais c tout à fait l'idée que j'en ai mis à part le support principal jle voyait plutot en forme de boule mais maintenant que j'ai vu la tienne je vais réfléchir à la boite qui est plus simple mais qui a son effet tout de même
Mes 3 semaines en alsace m'ont inspiré pour mon urne et mon livre d'or, enfin ce n'est pas un livre, livre. Ma mamie avait acheté à babou ou GIFI une boite carré, je vais la poncer, la peindre en blanc, puis en marron. Ensuite je vais acheter deux colombes et du liere pour finir la déco. J'ai meme fini de trouver ma déco de table. Maintenant nous devons retourner à la salle pour voir ce que l'on peut mettre sur mur plafond ....
Oui c'est vrai ! Il faut vraiment que je m'y mette... Je suis grave à la bourre en ce moment, surtout pour les FP donc je vais faire ça en priorité, mais après va falloir que je me remette sérieusement à la déco !
Pas de soucis. N'hésites pas si tu as des soucis. Bons essais.
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, je crois que je vais vite commencer à faire des essais pour ne pas me retrouver coincée à la dernière minute. Je mettrai des photos des essais ! Merci
Tu peux faire le fond en carton éventuellement de couleur. Le problème c'est effectivement la transparence. Je ferai un essai avec du papier cristal, sois tendu et scotché au carton, sois en envellopant complètement l'ensemble, façon bonbon.
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
C'est ce genre là donc j'imaginais utiliser la structure comme point de départ et combler le fond et les côtés avec quelque chose de transparent, à creuser...