Comme les hommes ne participent que partiellement à cette organisation, il a la lourde tâche de fabriquer notre urne, le thème étant entre terre et mer, il sera de type coffre fort, nous avons acheter le bois et une fois construite je l'accessoiriserais avec des coquillages du filet de pèches des mouettes etc
Je souhaiterai faire une urne en forme de chateau sur une tour carrée mais pas d'idée vous pouvez m'aider. J'ai la tour le carton pour le chateau mais pas d'idée du comment faire et comment le collé jreste à votre écoute. L'idée vous plait ???
C'est magnifique!, J'avais peur que tout le monde rigole si je faisais une urne un peu spéciale mais là ca me conforte dans l'idée que je peux me lacher!!!
Tout dépend de ton thème et de tes gouts après c'est facile si tu es un peu manuel
Moi c'est sur le thème du voyage ( va voir mes photo si tu veux)
Pour l'urne jsuis allée chez truffaut acheter la boite ronde neutre, j'ai acheter du papier de soie aux couleurs de l'afrique (vu que notre voyage de noce c'est là bas) et jai collé ce papier avec de la colle exprès c'est facile a faire jte promet. apres tu peux prendre autres formes de boites et de papiers... je te laisse voir. A bientot! Bon mariage!!!
Si vous avez besoin d'aurtes idées je vous partagerais des urnes wedding cake, boîte carrée ou des urnes +++ en bois (paillotte...) Si besoin de conseils hésitez pas
Maïtawa: les deux sont vraiment très jolies!!! Désolée ça va peut être pas t aider mais moi je préfère la bleue
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
elles sont tres belles toutes les 2 mais j'ai une net preference pour la premiere que je toruve plus classe et elegante mais tres beau travail pour les 2
Voilà la photo, pour le moment, il n'y a que le ruban et le couvercle est fixé, il ne peut pas s'ouvrir. La fente que vous voyez servira à glisser les enveloppes.
Pour faire mon urne, j'ai trouvé un panier carré en paille avec couvercle sur le boncoin que je vais customisé avec du ruban, des fleurs et peut-être du lierre et de la mousse végétale. Je vous mettrai une photo mais il n'est pas du tout fini.
Moi, j'ai acheté un wedding cake miniature pour pouvoir m'entrainer voici le fruit de mon travail en version blanche mais aussi en version bleu nuit (car mes couleurs sont bleu nuit, argent et blanc)