Merci pour ta réponse vipsy ! Je vais partir à la chasse aux boîtes rondes
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
merci beaucoup raphaelle!!! alors pour la grande boite je l'ai eu a "savoir et créer" je sais pas si tu as ca par chez toi? sinon la moyenne c'était une boite a chapeau toute moche a ma maman qu'elle m'a donné (sans regreté lol) et la petite c'était une boite a chocolat qu'on avait eu a noel lol
Alors nous nous avons pris une urne très vieille qui dormait dans une mairie et qui était prête à être jetée, et nous l'avons recouverte de satin rouge et blanc (avec du scotch double face)... Mon mari a installé une serrure et voilà !
J'ai acheté la boite - en bois - puis j'ai peint en bleu turquoise, et coller des bouts de planisphères que j'ai découpé. ensuite j'ai peint la piste d'aéroport, et coller du vrai sable pour assoir mes personnages. J'ai ajouté des paillettes en forme de coeur sur les destinations ou nous avons été, et représenter à la peinture rouge des petits traits pour faire une sorte de trajet. Ensuite il faut ajouter l'avion (acheté sur ebay) et le petit parasol .... le tour était joué.
Pour les lettres j'ai fait un pochoir en imprimant directement depuis un fichier word.
Je ne suis pas super manuelle et je n'avais quasiment pas de matériel, j'ai tout acheté dans les affaires de rentrée et commandé un peu chez Cultura (paillettes et peinture turquoise)