Coucou! j'adoooooooore ton urne! Tu as découpé toi-même le pourtour du couvercle pour que ç afasse un effet dentelle ou c'était déjà comme ça? J'ai oi aussi une boîte à chapeau que je vais customiser et j'aimerais faire la même bordure... Merci d'avance!
Il va me falloir 3 urnes... une si les gens veulent nous offrir notre lune de miel, une si les gens préfèrent nous aider à finir de nous installer (maison, meubles...) et une qui sera dévoilée en soirée une fois qu'on aura annoncée que je suis enceinte... si je suis enceinte!
Du coup je pensais acheter 3 cages à oiseaux et les décorer avec des neuds et des fleurs de couleur différente selon le sujet.
Mariée Confirmée
Décembre 2018
Liège
·
Signaler
Masquer contenu
Super merci! je m'atteler à cette tâche =)
Hérault
·
Signaler
Masquer contenu
Faire pourquoi pas des mini bouées (bon après, ça peut être la métaphore des petites difficultés que vous allez traverser dans votre couple , mais que vous réussirez à surmonter ! )
Des cordelettes pour faire les bastingages, le pont avec la rambarde en fil de fer, euh ... une mouette en haut du bateau, une piscine et des mini transats sur le pont, et une Ancre avec petite chainette à l'avant du bateau (lol, je m'évade)
Autre petite idée de finition, pour quelques unes de tes fenêtres, tu peux ajouter un point de lumière avec de la peinture blanche un peu diluée dans l'angle en bas à droite (pour que ça fasse une sorte de petit angle, de V ) !
Mariée Confirmée
Décembre 2018
Liège
·
Signaler
Masquer contenu
J'avoue! Et c'est pas fini il faut encore faire les fenetres de devant, finir de peindre les canaux comme il faut, ...
Si vous avez des idées de ce que je pourrais peindre à l'arrière et de petites choses à rajouter.. Merci!
Hérault
·
Signaler
Masquer contenu
Trés réussi ! (Tu as du t'amuser à faire les fenetres! ^^)
Mariée Confirmée
Décembre 2018
Liège
·
Signaler
Masquer contenu
J'ai commencé à peindre mon urne.. Vous en pensez quoi?
Hérault
·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement, j'avais fait ça
Hérault
·
Signaler
Masquer contenu
Waou! super idée
Super Mariée
Juillet 2013
Var
·
Signaler
Masquer contenu
J'aime bien l'idée de plusieurs destinations possibles...ça dépendra donc du budget ;-)
Le tuto http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com/archives/2012/03/28/23879178.html m'a beaucoup aidé!
Reste plus qu'à l'accrocher au reste du mouton...prévu pour ce week end car c'est chéri qui est sur Paris qui a le corps (boite à chaussures) + les pattes (bouts de bois).
Bien ;=) J'aurais peut être mis des photos de paysage un peu plus grande mais tout est collé et terminé, pas le moment de changer ! Tu mettras le livre d'or à côté ?
Voilà mon urne est terminé ! Elle s'inspire de notre wedding cake. Le tissus fait un peu des plis et j' espère que d' ici le mariage (30 juin) le tissus ne va pas se détendre et en faire encore plus !!