Wahouuu d'enfer ton urne :p. très beau travail bravooooo.
Mariée Experte
août 2012
Côtes d'Armor
Vanesss ·
Signaler
Masquer contenu
Salut Missou, non ça a été ça na pas été trop difficile.
C'est sympa aussi ton idée de coller du sable
Super Mariée
Avril 2013
Seine-et-Marne
Missou ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est super sympa ton urne Vanesss ! tu as du galéré pour coller chaque galet non ? Moi je dois coller du sable sur mon urne. Je l'a mettrais en photo quand elle sera terminer.
Mariée Experte
août 2012
Côtes d'Armor
Vanesss ·
Signaler
Masquer contenu
On a récupéré une caisse en bois sur laquelle on a collé des gallets et un phare. Le pourtour est décoré avec des affiches sur le thème de la mer.
Moi ce sera une urne en forme de rubikub,je vais la fabriquer soit en bois ou a l'aide de calendrier et ensuite je la peindrais aux couleurs du rubikub!!!!
D'accord, et ben si tu sais pas quoi en faire après ton mariage vends là j'te l'achèterai tout de suite! lol non gardes la elle est magnifique ! C'est toi qui a fait les fleurs toi même? J'voudrais bien que tu m'expliques comment tu les as fait (j'espère ne pas trop en demander!!)
Mariée Curieuse
août 2012
Corrèze
Chachoupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Les fleurs sont en papiers et les billes, ce sont en fait des demi perles autocollantes. J'avais tout acheté sur le site scrapmalin il me semble!
Coucou Fanny! Oui c'est un peu galère pour les boîtes sur le net... Mais es-tu allée voir en magasin type Cultura ou Arteis? C'est là que j'ai trouvé les miennes...
Moi j'adore ton idée, ça va être fun et original!!! Hâte de voir! Tu choisirais quel animal comme peluche?
Super Mariée
Juillet 2013
Var
·
Signaler
Masquer contenu
Les filles j'en ai raz le bol ! j'ai le temps (mariage 2013) mais je n'arrive pas à acheter les boites gigognes dont j'ai besoin pour fabriquer mon urne en wedding cake !
A chaque fois que j'en trouve il y a rupture de stock (comme ici)et je laisse mon mail pour être avertie...mais j'attendss encore :-(
De notre côté, j'ai acheté une urne blanche en forme de coeur que je vais customiser avec plein de photos de Madagascar (destination de notre voyage de noces) :
J'aimerais bien rajouter une peluche du dessin animé (le 3 sort cet été en plus !!) qui tiendrait une pancarte avec un petit mot de nous et des citations sur l'amour (je vais m'inspirer du topic créé ici).
Wouah les filles! ça va être génial votre urne maison sur pilotis! Vivement les photos!!
J'avais vu une fois des gens qui en avaient faite une dans un bac, avec du vrai sable, et le jour J ils avaient rajouté l'eau pour faire la mer!! (bon après si tu as des fenfants au mariage, c'est peut-être pas prudent LOL)
Bonsoir les filles alors moi niveau urne j'ai une idée dans la tete mais sa va etre dure dure a faire je crois je souhaite faire une urne en forme d'île exotique ou alors de piloti, vu que l'on veut partir aux maldives.
Je sais pas trop encore comment m'y prendre mais jai un peu de temps