Je me suis lancée aussi! Inspirée notamment par Les Drôleries et Angela (merci les filles), j'ai acheté des boîtes rondes (Arteis) pour faire un wedding cake. Mes couleurs sont le blanc et le rose, d'où les tons pour l'urne! Comme je n'ai pas trouvé de boîtes à couvercle en vagues, j'ai fait moi-même des bandes de papier cartonné que j'ai découpées en formes de vagues et que j'ai collées le long des bords des couvercles. Peinture acrylique au rouleau (de chez Arteis): couvre bien (2 couches suffisent, et déjà la 1ère était pas mal), sèche très vite (en plus là il fait chaud, alors au bout de 10 minutes je mettais ma 2e couche). Vernis brillant en bombe à la fin pour laquer. Pour les initiales sur le coeur, j'ai imprimé au format voulu les lettres (c'est celles qui sont en haut de mon menu), je les ai repassées au crayon au verso de la feuille en regardant par transparence, puis appliquées sur le coeur et j'ai repassé sur les lettres avec le crayon en appuyant bien pour que le crayon se transfère sur le coeur; après j'ai juste repassé au feutre noir. Pour la figurine, je l'avais achetée initialement pour mettre sur ma vraie pièce montée, mais comme on aura des macarons, ça n'ira pas finalement. Au moins elle me sert!
Qu'en pensez-vous?
Mariée Pro
Octobre 2012
Seine-Maritime
Ninie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je me suis lancée aussi.... je vais essayer de faire une voiture, j'ai commencé à faire mes forme il faut que je trouve le moyen de les assembler, je vous tiens au courant
Mariée Addicte
Juin 2017
Morbihan
Le ·
Signaler
Masquer contenu
Ben ouai mais faudrait vraiment une grosse
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Le Jalié pourquoi pas une tablette de chocolat???
Mariée Addicte
Juin 2017
Morbihan
Le ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je suis à la recherche d'une urne sur le thème du chocolat que je pourrai faire moi même??
Mariée Confirmée
Décembre 2018
Liège
·
Signaler
Masquer contenu
Voici un site pas cher pour boîtes rondes : http://www.grainedenature.fr/boite-carton-ronde-a-decorer__p27920.html
Super Mariée
Juillet 2013
Var
·
Signaler
Masquer contenu
Pour les boites rondes :
ben si c'est dur ;-( je n'en trouve pas je te jure !!
j'ai même pris des tutos pour fabriquer mes propres boites rondes... ça va trop loin là ;-)
Mais du coup je ne sais pas si je me lance dans un wedding cake ou dans une cage à oiseau ...
J'adore ton urne marie elle est splendide ca donne envie de partir au soleil
Mariée Pro
Octobre 2012
Seine-Maritime
Ninie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super tout ce que vous avez réalisé les filles , vous êtes vraiment très douées !!!!
Moi ce que je j'aimerais c'est une urne en forme de voiture (type une coccinelle) avec un petit panneau de toit écrit auto-école dessus (en rapport à notre travail et une de nos passions)
Pour ma part c'est mon beau pére qui a fait l'urne.
C'est un tronc d'arbre coupé qu'il a vidé par en dessous, il a remis une partie de l'écorce et la où elle manque mon chéri a gravé nos initiales dans un coeur