Séverine et AUdrey, merci pour vos idées, pas mal l'idée avec le coeur mais aussi le développement de ton idée. je vais faire un essaie et voir ce que cela donne.
Par rapport a cette image il suffit d'acheter une gros boite en forme de coeur (existe dans tout les magasins de mariage voir photo si dessous). Puis fabriquer deux colombes assez grosse est de les attachés de chaque coté du coeur. On peux les agrémentés de fils de couleur vert ou marron.
Je fabriquerais en carton ou en bois deux gros colombes entourée d'un coeur qui serait vert anis, sur un socle qui servirais de mettre les enveloppes; Bien évidement le tout est en trois dimension. Le tout poser sur une nappe marron.
Voici des idées en image bien évidement il manque le socle.
Je peux essayer de développer mon idée si cela te plait.
Salut Marie, je te conseillerai de faire aussi un wedding cake avec tes couleurs et au sommet colles y des colombes pour vous représenter
Mariée Confirmée
Juin 2013
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour à toutes, voilà je recherche un peu d'idée pour mon urne. Mes couleurs sont chocolat et vert anis le theme les colombes. Pouvez vous me donner des idées s'il vous plait.
J'ai fait le même style que toi sauf que moi j'ai acheté 3 boites rondes de tailles différentes que j'ai peinte en blanc pour la base et en rouge pour les couvercles. J'ai fait un trou dans le couvercle de la plus grosse boite, et un autre trou de la même taille dans la boite du milieu et j'ai aussi fait une entaille sur le devant de cette boite du milieu et j'ai collé la dernière tout en haut. Maintenant je suis à la recherche de petits accessoires pour fabriquer un couple de marié nous représentant pour coller au sommet
Je vais vous présenter mon urne aussi, avant fabrication et fin de fabrication
Les boites je les ai achetées sur creavea c'est un site vraiment super pour toutes celles qui sont manuelles!
Elle est pas complètement finie sur la deuxième photo mais le gros est fait!
Mariée VIP
Juin 2015
Doubs
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Tu prends une boite à chaussure ou alors un carton après tu l'entoures de papier crépon qui va avec ton théme et tu fais une petite entailles tu customise coeur avec de l'encre en relief ect
Notre urne est aussi en forme de weeding cake mais sur 4 étages. il y aura pour décorer des rubans en bas de chaque rangée et une chute de fleurs dans les teiintes pamre rose violet fuschia et un peu de blanc
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
oui je l'avais vu mais apres avoir fait la mienne lol
T'as intérêt à être patiente ! looool. Je n'ai pas de magasin "savoir et créer" près de chez moi, mais je devrais quand même réussir à trouver des boîtes dans les magasins de loisirs créatifs !
En tout cas ton urne est vraiment très belle, et très sobre ! J'aime pas quand c'est trop surchargé.