Cindy: tu peux peut être rajouter vos prénoms et la date de votre mariage ou la destination de votre lune de miel si vous savez déjà ou vous allez et si l'argent servira pour ce voyage évidemment
Bjr je voudrais savoir comment avez vous fait pour réaliser cette urne elle est dans le style que je rechercherai a fabriquée je ne pas peux pas cliquer sur le lien merci d avance
Bonjour a toutes je vois que certaine sont de vrai artistes et je me demandais si au moins une d'entre vous aurez une astuce pour fabriquer une urne en forme de boite aux lettres us? merci de vos réponses ^^
On voulait une urne en forme de planisphère, seul probleme c'est qu'on a jamais trouvé assez grand avec une fente incorporée c'est donc de là qu'avec une amie on a décidé de la créer nous mm avec un grand saladier et des bandes de platres( une chance de bosser en milieu hospitalier)
nous avons platrer le saladier à deux reprises pour faire les deux hémisphère, une bande de platre pour sceller le tout et voici ce que ca donne(1ere ébauche)
coté déco, nous allons utiliser les couleurs de notre mariage ainsi la mer sera jaune et les pays fushia, je pense imprimer 'le monde" sur du carton et le découper pour creer un pochoir et avec une bombe le tour devrait etre joué...
Ok d'accord et tu fais comment pour les fabriquer?
Mariée Experte
Mai 2013
Aube
Dadotte ·
Signaler
Masquer contenu
Moi, elle est en forme de phare, pour le thème de la mer, alors boite à chaussure, boite de conserve, de la peinture, colle, papier crépon, un mini bateau, du sable, des coquillages et c'est terminé
Guengo: j'ai acheter la mienne sur omls.fr je l'ai peinte et fait une fente et un trou dans la deuxième boîte en partant du bas (comme sur le lien que loliflo ta mis
Guengo Le 24 Mars 2013 à 14:12 Bonjour je voudrait faire une urne en forme de weeding cake pour le mariage de ma soeur en aout aidez moi svp je voudrait savoir comment et avec koi le faire merci pour tous.
Rep: achète des boîtes rondes en carton chez Truffaut (par exemple) t'en prend 3 pour que ça fasse jolie et tu les assemble les une sur les autres en décales tu les colles et pour les habillé tu peux acheter du papier de soie (motifs, couleurs aux choix) et en plus ça te reviendra pas cher et c'est toi qui l'aura fait
Voici la mienne... fabriquée avec des valisettes achetée 19€ chez fly, trouée au cutter, collée au pistolet à colle, et peinte et décorée part mes soins.
Vous enpensez quoi? Ca Se voit beaucoup que c'est moi qui l'ai faite?
C'est pas que j'ai honte.... mais bon je suis pointilleuse, surtout sur les travaux manuel (d'abord parce que c'est mon nom Emmanuelle hihi) je sors de 5 ans de beaux arts, et suis prof d'arts plastiques, alors je voudrais pas me taper la honte le jour J.