Voici mon urne que j'ai refaite. Au début les couvercles étaient tout rouge et je voulais coller des papillons en relief mais finalement ça ne me plaisait pas et ça n'était pas en accord avec notre thème (le cinéma). Le festival de Cannes m'a inspiré! il ne me reste plus qu'à habiller mes figurines (qu'on voit à droite de l'urne) et à les fixer tout en haut. Alors qu'en pensez-vous?
C'est vrai qu'il y a de très jolies choses. .. audrey, npq thème se rejoignent puisque nous ce sont les années de la prohibition. .. borsalino et charleston. .. et mon urne est également très simple. Une boîte noire aux angles en métal une ancienne machine à écrire et le livre d'or et un bouquet de pivoine
Mariée Experte
Mai 2021
Maine et Loire
Vanou ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore elle est super bien faite, bravo!!
Mariée Confirmée
août 2013
Bouches-du-Rhône
Ingrid ·
Signaler
Masquer contenu
voici la notre sur le theme du cinema
je l'ai faite en carton et polystyrene
donnez vos avis merci
Mariée Experte
Juin 2014
Seine-et-Marne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne qu'en pensez-vous? dois-je rajouter quelque chose sur le dessus? si oui quoi?
Mariée Experte
Juin 2014
Seine-et-Marne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est très belle et j'adore la petite phrase
Mariée Experte
Juin 2014
Seine-et-Marne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est vraiment très belle
Mariée Experte
Juin 2014
Seine-et-Marne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Ne te sens pas petite, elle est très belle ton urne, il fallait avoir l'idée perso j'adore bravo
Oulala y a de très jolies choses qui ont du demander beaucoup de travail!
faite maison également mais là me sens toute petite lol
comme mon thème est les années folles, j'ai trouvé un vieux gramophone portable que j'ai posé sur une boite fabriquée à partir d'une caisse de vin en bois recouverte de papier vynil adhésif et une petite phrase d'al capone inscrite sur un papier imitation ancienne.