Tu as regardé à la location pour la cage à oiseaux ??? Je sais qu'ils en louent parfois dans les magasins de déco de fête ? Nous on a acheté le coeur déjà tout rose, on l'a trouvé à 11€ tout pile dans la bonne couleur donc ça valait pas le coup de s'embêter à le peindre : au moins il ne restait plus qu'à le customiser !
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai eu le temps de regarder que le début de la vidéo avant de partir travailler mais ce blog a l'air plein de chouettes idées ! Merci pour l'info !
J'ai vu que tu pouvais acheter sur le net une grosse boite (style boite à chaussure) en forme de rond, carré ou coeur, avec une fente déjà découpée! Après tu n'as plus qu'a peindre ou à décorer comme tu en as envie. De mémoire ça coute dans les 10€.
Une astuce que j'ai utilisé pour des noeuds plat et régulier ICI .
Je m'en suis servi pour finioler les noeuds des voitures des invités (je dois mettre une photo d'ailleur)
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Hé ! Merci les filles ! Le noeud/fleur c'est pour cacher le croisement des fils que je ne trouve pas super beau... c'est dur de faire un noeud bien plat bien joli mais je ne veux pas quelquechose de trop volumineux ! Je mettrais une photo quand j'aurais trouvé mon bonheur !
Après quelques petits bricolages de cette aprem : voici le début de la notre... restera à trouver un noeud/fleur pour mettre au milieu du noeud... C'est pas encore fini donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions !
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est vraiment superbe :-). J'imagine le travail que ca a du etre
Merci les filles =) Mon petit mari était assez fièr de lui lol
Elle nous a couté une centaine d'euros je pense...
Pour les petites lumière c'est une guirlande à led de noel acheté chez ikéa qui fonctione avec des piles. Chéri les a ficé par dessous, des petits trou sur la terrasse et voila =) =)
Cela nous a donné beaucoup de travail mais elle a fait son effet le jour J!!
J'ai juste la déco intérieur de mon urne (que j'ai déja commencé) et une plaque plexi à acheter.Quand j'aurais tout ,je mettrais une photos .
Je met un copié/collé du message que j'avais fait pour mon urne:
Ecrit par Loliflo:
Comme mon thème est histoire de famille ,mon urne sera la malette de mon arrière-grand-père (dans ce style),on la présentera ouverte (un peu ce genre mais en meilleur état est plus grande ) avec au fond des fleurs en papier crépons et on fermera le dessus (pour ne pas l'abimer ) avec une plaque en plexi transparente avec une fente pour pouvoir y glisser les enveloppes.