Pour notre anniversaire de rencontre, on ne se fait pas de cadeau à l'un et à l'autre, mais un cadeau pour le couple. Du genre, week-end, beau resto, hammam/gommage/massage, etc...
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Nous essayons de nous offrir un petit week end loin de tout pour n'être qu'à deux
Nous on le fête chaque année avec un bon resto assez chic suivi d'un cadeau et ballade en bord de plage car généralement il fait chaud! Notre date c'est le 13 août 2006. Sinon repas gastronomique a la maison. Vraiment ca dépend des circonstances.
Cette année nous avons décidé de rester à la maison mais pour une journée calinoux! Petit dejeuner au lit, ensuite j'ai préparé un vrai repas gastronomique avec tout ce qui va bien: deco de la table, superbe présentation des plats. J'avais même édité des menus. Nous avions un très bon vin et nous avons terminé avec un Dom Perignon. Ce fut une magnifique journée remplie d'amour et de complicité. A refaire!!!
On aura qu'un jour d'écart entre anniversaire de rencontre et mairie, et 8 jours avec la rencontre et notre mariage à l'église. On fera un resto vers ces dates comme on fait déjà d'habitude :p
Chaque année une nouvelle petite attention. L année dernière 4 roses pour nos 4 ans et un petit repas maison ...
Mariée Experte
Juillet 2016
Cher
Audrey18360 ·
Signaler
Nous on ce dit juste joyeux anniversaire et voilà MDR
Super Mariée
Août 2015
Pyrénées-Atlantiques
Maon ·
Signaler
Un resto quasiment tous les 6 du mois pour la symbolique sinon on s'envoie un petit mot doux!
Mariée VIP
Octobre 2020
Corrèze
Mél&a ·
Signaler
Dîner tranquil à la bougie à la maison ! chacun cuisine un plat pour l'autre un de nous deux s'occupe de l'entrée l'autre du plat ou du dessert sa dépend ou alors petit resto tranquil
Mariée VIP
Septembre 2015
Tarn-et-Garonne
Nelly ·
Signaler
Soit un resto gastro soit un diner romantique a la maison.
En bon fetards nous nous avons opté pour la fete de rencontre la fete le jour de la date anniversaire de mariage nous nous voyons peu, notre vie est une course aussi il est important de feter chaque instant!
Mariée Confirmée
Mai 2015
Meurthe-et-Moselle
Eilahtan ·
Signaler
Sa dépend la première année on a rien fait, pour nos 2 ans on s'est fait une journée dans un spa et pour nos 3 ans on était au mariage de ma soeur mais vu qu'on s'est pacsé en juin 2013, on a fêter notre pacs le seul anniversaire de pacs qu'on fera et en même temps sa nous faisait aussi nos 3ans.
Pour nous cela fait 10ans que nous nous faisons un resto et que nous allons sur notre plaque d'égout (très romantique ) pour nous faire LE bisou comme la première fois....
Nous allons soit au restau, sinon on se fait un repas à la maison en amoureux. Et puis des petits cadeaux mais juste pour marquer le coup car pour nous tout est concentré sur 1 mois ! Chéri est né le 10 novembre, notre anniversaire c'est le 17 novembre, mon anniversaire le 7 décembre et ensuite il y a Noël 3 semaines après donc il faut trouver l'inspiration et avoir le budget lol
Cette année on fêtera nos 5 ans, j'espère qu'il me fera sa demande officielle
Super Mariée
Octobre 2014
Haute-Marne
Zabeth ·
Signaler
On ne les fête pas, du coup on se fait souvent un resto pour la st valentin.
En général nous faisant une plage privee avec un restau gastro ! Mais cette année on ne fait rien car on est en vacance chez mes parents et on ne veut pas trop dépenser pour garder pour le mariage. Et aussi on s'offre un petit cadeau même si on n'attend pas ce jour pour s'offrir des cadeaux!
Pour nos 2 ans on est retourne au même resto que le premier jour ( pareil pour nos 1an) Hier pour notre anniversaire ou on s'est mis ensemble, mon resto préfère. Lui m'a offert un vol en mongolfiere et une nuit a chantilly. Et moi je lui ai offert une chaîne pour aller avec son pendentif que je lui avais offert auparavant