Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Pro Juin 2013 Morbihan

Comment fêtez-vous vos anniversaires de rencontre ?

Floflo, le 12 Mars 2013 à 12:19

Publié dans Vivre ensemble 190

Je viens d'y penser car nous fêterons nos 9 ans ensemble d'ici quelques jours... Fêtez vous vos anniversaires de rencontre? Si oui comment? Et une fois que vous êtes mariés ça se passe comment? Fêtez vous toujours votre rencontre?!

Je viens d'y penser car nous fêterons nos 9 ans ensemble d'ici quelques jours... Fêtez vous vos anniversaires de rencontre? Si oui comment?

anniversaire de rencontre

Et une fois que vous êtes mariés ça se passe comment? Fêtez vous toujours votre rencontre?!

190 Réponses

  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous tout dépend chaque année, on change, on est déjà parti en week end, on a déjà fait des resto ou Spa. Mais c'est année , j'ai juste fait un repos romantique a la maison car avec le mariage, on avait moins de moyen. Et l'année prochaine, sa sera certainement le jour qu'on partira pour notre vdn, car on se marié le 10 mai et notre anniversaire de notre rencontre le 14 mai et qui tombera un mercredi!!!

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous retournons dans le restaurant où nous avons dîné le premier soir... Nous réservons la même table...

    C'est d'ailleurs ce traiteur qui préparera notre repas de mariage. C'est pour nous un clin d'oeil à notre rencontre.

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tous les ans je fais un bon repas et je décore notre table ça donne ceci par exemple...

    Nos deux ans.

    Un petit coin aux lumières tamisées

    Notre coin lumière.

    Le radiateur est presque beau...

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, sympa aussi comme idee,mais on a un petit bonhomme donc pas évident de trop s'éloigner non plus!

    c'est casse tete et en début d'année comme sa faut aussi voir le temps que l'on aura si il neige tout sa, deja ce sera remis

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souvent on se fait un super restaurant en amoureux !!

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Maine et Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous notre anniversaire de rencontre se passe au resto plutôt calme et intime suivi d'une soirée en amoureux. Mais depuis le debut c'est à dire 6ans 9mois on fête notre faux anniversaire chaque 18 du mois (date de notre rencontre) sois par un petit message ou un resto histoire de se retrouver rien que tous les 2.

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est cool ça! Je pensais à un week end dans une capitale européenne, en s'y prenant assez tôt les billets d'avion sont même moins chers qu'un déplacement en train en France!

    On a presque les mêmes dates anniversaire, nous ça sera en mars.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil faut que je reflechisse pour nos 10 ans en fevrier, je pensai peut etre une nuit en chambre d hotes mais je sais pas trop

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne l'avons fetez qu'une seul fois , mais j'etait enceinte de 7 mois --' loool du coup ont a manger en tete a tete a la maison , Et cette année ont a literalement oublié ce fut d'ailleurs assez drole car ont avais tout fait pour ne pas oublié , du coup ont aura rien fait sa sera pour l'année prochaine

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, pas besoin de faire des choses grandioses, mais c'est sympa de marquer le coup! Smiley winking

    Il faudra que je réfléchisse à une idée qui sorte de l'ordinaire pour nos 10 ans! Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est des choses simples,un ciné,un resto,un bouquet de fleur

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis assez contre fêter la Saint Valentin. Par contre j'aime fêter les anniversaires de rencontre. Pour moi c'est bien plus personnel !
    Comme ça ne fait qu'un an, nous n'avons fêter qu'un anniversaire... Et en plus j'étais malade :-(
    mais nous sommes allés dans ce restaurant où nous étions allés le 4ème jour... ce soir ou je me suis rendue compte que j'étais amoureuse, ce soir où j'ai su que c'était LUI

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous fêtons tous nos anniversaires ! D'ailleurs, pour nous aussi les prochains sont les 9 ans !

    Ce que nous faisons dépend de l'année, de notre budget notamment.

    Les premières années, nous étions collégiens puis lycéens, donc forcément pas beaucoup de moyens ! Cinémas, restos, petits cadeaux.

    Depuis bientôt 2 ans on aime bien partir à l'étranger ! Pour nos 7 ans, la Laponie Finlandaise, pour nos 8 ans, l'Albanie.

    Mais cette année, je ne serais pas en France le jour même. C'est le 18 Février et le 15 je pars pour 5 mois en Pologne.

    De plus, nous préférons économiser pour le mariage, donc on fera surement un truc simple avant mon départ.

    • Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet c'est une date qui se fête! Et puis Londres c'est vraiment notre ville coup de coeur, je me réjouis !!!!

    Je partagerais quelques photos :-)

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui! C'est une date qui se fête en effet! C'est super sympa ce que vous avez prévu! Tout ce que j'aime!

    • Répondre
  • Delleaw
    Super Mariée Juin 2015 Liège
    Delleaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part nous fêterons nos 10 ans le 19 janvier 2014... Pour bien fêter cela, nous avons prévu un petit City Trip à Londres fin de cette année et en janvier nous irons dans notre restaurant préféré! J'ai plus que hâte :-)

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors nous depuis plus de 4 ans nous fêtons tous les 29 mai notre anniversaire de rencontre d'une façon très romantique.

    Toujours un resto gastronomique et parfois nous partons plusieurs jours. C'est toujours un moment magique car mon petit homme est une personne très très romantique

    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre anniversaire de rencontre tombe l'été, alors nous profitons de nos vacances (en général en visite chez ses parents, en Bretagne) pour partir visiter une ville que l'on ne connait pas, s'offrir un joli petit resto et admirer un coucher de soleil face à l'océan.

    Nous avons fait le choix de nous marier le jour anniversaire de notre rencontre, alors on perpétuera la tradition Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est souvent resto et cadeaux mais cette année nous avions decider de partir en week end en amoureu au bord de la mer et c'est la que cheri ma demander en mariage pour nos 3 ans d'amour
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 an pour nous le 15 Août... :Smiley heart

    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se le rappelle tous les mois, mais pour les années nous allons au restau et profite d'une soirée calme pour se recentrer sur nous deux.

    On marque souvent le coup par des petits cadeaux Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2014 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage aura lieu le 2 Août 2014, une date symbolique & chère a notre coeur. Car ce jour là nous fêterons nos 10 ans ...jour pour jour !

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super chou! ça donne des frissons! Oui je trouve ça mieux aussi personnellement que ça reste un moment intime. Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de l'an oui mais pas devant tous les amis, et j'en suis ravie car je préfère que ce moment reste pour nous deux. On est parti vivre pour quelque temps très loin de notre région natale mais on y retourne régulièrement, notamment pour le jour de l'an. Avant de retourner chez nous le 1er janvier, mon cheri m'a proposer d'aller utiliser notre super appareil photo du papa noel à un lac qu'on aprécie particulièrement tous les 2. Il m'a laisser prendre quelques photos et est retourné à la voiture, puis il est revenu... puis voila ! ^^

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une demande le jour de l'an alors? Devant vos amis? Raconte!! Smiley laugh

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est toujours une grande fêtes avec tous nos amis jusqu'au bout de la nuit... on s'est rendontrés un 1er janvier Smiley smile.

    On se fait parfois des petites attentions mais pas de gros cadeaux vu que noel était juste avant. Pour nos 5 ans, j'ai eu un très beau cadeau par contre.. une demande en mariage. Smiley laugh

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour les cadeaux c'est toujours la même galère, on n'a jamais d'idées. Du coup, les cadeaux ce n'est que pour noel et les anniversaires. L'anniversaire de rencontre c'est un petit restau en amoureux, pour le moment toujours au même endroit, là où il m'a demandé en mariage!

    • Répondre
  • Toi+moi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en général un petit resto et un petit cadeaux Smiley smile

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Août 2014 Calvados
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba oui de plus qu'il n'attend pas se genre d'evenement, la semaine derniere, rien de prevu en particulier mais mon cheri ma preparer une salde avec toast de foie gras, toast chevre miel, jambon italien etc accompagner d'une bonne bouteil de blanc sa fait plaisir ce genre d'attention Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2013 Doubs
    Noune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ajoutr qu ici aussi ce n est jamais le jout J car monsieur a chaqur fois en mission....
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2013 Doubs
    Noune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi a chaque anniversaire il réservent une table dans un tres bon restaurant et a cote j ai un cadeu l annee derniere yn oeuf d autruche (e suis fan lol j en avais repéré un 3 mois avant il y est alle en cachette) et cette annee ilm a offert l eau de parfum mademoiselle coco moi je luu ai offert du parfum et rien l annee derniere lol mais c est souvent qu ilme fait des surprises comme ca et j adoreeee
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On essaye toujours de faire quelque chose qui nous fasse plaisir: week end, resto... Eventuellement un petit cadeau... Maintenant que nous sommes mariés, nous allons juste garder notre date d'anniversaire de mariage (20 juillet)...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration