Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Pro Juin 2013 Morbihan

Comment fêtez-vous vos anniversaires de rencontre ?

Floflo, le 12 Mars 2013 à 12:19

Publié dans Vivre ensemble 190

Je viens d'y penser car nous fêterons nos 9 ans ensemble d'ici quelques jours... Fêtez vous vos anniversaires de rencontre? Si oui comment? Et une fois que vous êtes mariés ça se passe comment? Fêtez vous toujours votre rencontre?!

Je viens d'y penser car nous fêterons nos 9 ans ensemble d'ici quelques jours... Fêtez vous vos anniversaires de rencontre? Si oui comment?

anniversaire de rencontre

Et une fois que vous êtes mariés ça se passe comment? Fêtez vous toujours votre rencontre?!

190 Réponses

• Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as raison de te marier avec lui! Smiley winking

• Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte août 2014 Calvados
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon cheri me concocte toujours une surprise week end a paris, resto a deauville et repas en amoureux au bougie a la maison Smiley winking

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Floflo: c'est vrai mais on s'habitue. Les fêtes de fin d'années sont plus difficiles surtout pour lui. Cette année il fêtera son Anni, le mien, Noël, le nouvel an et la Saint Valentin au Liban ;-)
    • Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te le souhaite également, c'est vrai que ce sont des dates pour lesquelles on n'aime pas être seules!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour l'instant à chaque anniversaire de rencontre il était en mission alors un petit message et un cadeau envoyé histoire que même à des milliers de kms on ait un petit quelque chose qui nous rattache à l'autre en ce jour. Mais j'espère bien fêter mes anniversaires de mariage en couple le plus possible!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il oublie pas on se sait au moins un repas amélioré à la maison également

sinon un petit resto

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça dépend de nos planning mais on se fait au moins un petit repas amélioré à la maison histoire de "marquer le coup" lol ^^

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un pique nique sous les étoiles...

• Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui d'habitude on fête notre anniversaire de "rencontre" donc pour une fois ça sera anniversaire de Pacs !

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et vous prévoyez quoi?

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben oui, bye bye le statut de pacsés! Il faut bien marquer le coup! Et je suis carrément pour le fait de le fêter dans un bon resto, c'est ce qu'on fait depuis quelques années.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous fêterons notre premier anniversaire le 15 Août prochain...

• Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Samedi ça fera 3 ans que nous sommes pacsés, on ne l'a jamais fêté à vrai dire.

Mais comme c'est la dernière fois samedi je vais l'emmener dans un resto gastronomique pour lui faire une surprise Smiley smile

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Joyeux anniversaire à vous deux alors!

Perso, je compte bien fêter l'anniversaire de rencontre après le mariage! ^^ (au moins le souhaiter)

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je tombe sur cette discussion et c'est marrant car nous ca fait 5 ans pile poil aujourd'hui! Il va avoir droit à...un gros bisous en rentrant ce soir! On n'a jamais arrosé notre anniversaire de rencontre car à chaque fois on a autre chose de prévu ce jour là... et puis désormais c'est foutu car l'année prochaine on sera mariés!

• Répondre
  • Keys
    Super Mariée août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En general on se fait une voyage mais cette annee avec le cout des preparatifs, on est allé au resto puis on est allé dans un pub
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui ! On n'est pas des copines pour rien ! Smiley winking

Moi je commençais vraiment à m'impatienter... je revais depuis toujours d'épouser mon prince charmant ! Alors quand il s'est décidé après presque 11 ans... j'étais au paradis !
    Et perso je tenais vraiment à me marier avant d'avoir des enfants (mon côté un peu traditionnaliste...) d'où l'urgence ! lol

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahlala, on est vraiment copines!! Lol

Et pour le mariage, ça ne m'aurait pas dérangé de le faire plus tard ou après avoir eu des enfants, mais mon chéri est un peu traditionnel donc il a préféré le faire avant. Et puis comme je n'ai pas de doute, c'est lui et personne d'autre... c'est avec plaisir que je vais me marier avec lui!

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet !!! A 2 jours près... Demain c'est donc vos 9 ans et 2 mois !!!
    Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas y avoir réfléchi !

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlàlà, j'ai fait ma kinder (niveau kinder surprise même...), joyeux anniversaire en retard de presque 2 mois alors!! Smiley winking

Nous aussi on a attendu un peu, on a fêté nos 9 ans le 18/03, on a des anniversaires proches en fait!

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Floflo !
    Oui oui il a eu son cadeau et il a trouvé ça trop mignon... plus qu'à attendre le 20/07 pour la mettre sur la boite !
    Notre anniversaire c'était le 20/03... et donc dans 3 jours : 12 ans et 2 mois !!! (et oui, on aura mis le temps avant de se marier!)

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala, je n'avais pas vu ce post! (son anniversaire est passé?). En tous cas c'est une super idée que tu as eue!! (je ne pourrai pas faire de même car comme je garde mon nom, la boîte aux lettres restera identique!! Smiley smile )

Et en lisant le post précédent... je vous souhaite un joyeux anniversaire des 12 ans (là plus de doutes, c'est le bon!! Smiley winking ) avec un jour de retard!!

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cadeau resto hôtel
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais à la recherche d'une idée de cadeau économique et efficace pour l'anniversaire de chéri d'amour qui tombe 2 mois et 10 jours avant le mariage (je lui fais aussi un "vrai" cadeau mais c'est un cadeau utile donc pas glamour!)
    J'ai donc décidé de faire faire une plaque de boite aux lettres à nos deux noms d'époux... M. et Mme Laurent !!!
    J'espère que ça lui plaira !

• Répondre
  • Holimya
    Mariée Addicte Octobre 2013 Essonne
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus l'anniversaire de mariage l'année prochaine... ça en fait 3 Smiley shame

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou les deux!! Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'année dernière pour nos 1 an, nous avons rien fait car j'étais enceinte et sur le point d'accoucher, on c'est quand même offert 1 cadeau chacun.

Cette année pas le choix nous allons au resto :-)

• Répondre
  • Holimya
    Mariée Addicte Octobre 2013 Essonne
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme c'est mimi tout ça !!!!!!

Nous on fait un petit resto sympa : le premier au pied de la tour Eiffel et le 2ème à Versailles ! Mais maintenant qu'on est fiancé, je ne sais pas trop si je dois fêter l'anniversaire de rencontre ou de fiançaille Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cela fait deux ans et demi qu'on est ensemble et chaque mois de plus on se dit bon anniversaire de mois d'amour! Avec un gros câlin des bisous des petits attention et des cadeaux!! Pour nos an il m'a demander en mariage Smiley winking! Et pour nos deux ans un restaurant mais bon on s'en fais souvent ^^!
    • Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah, pareil, on se souhaite aussi les moiniversaires!! Par contre je ne sais pas du tout où on en est pour le nombre de mois passés depuis notre rencontre!

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les ans on se fait un petit resto ou un bon repas à la maison. Mais chaque 13 du mois on se le souhaite en mois. Donc aujourd'hui ça donné ça fait 135 mois qu'on s'aime! Smiley winking une fois mariés, je sais qu'on continuera car on est pacsé et on a jamais pensé à fêter notre pacs. Notre date importante reste le 13/01/2002
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration