Je viens d'y penser car nous fêterons nos 9 ans ensemble d'ici quelques jours... Fêtez vous vos anniversaires de rencontre? Si oui comment? Et une fois que vous êtes mariés ça se passe comment? Fêtez vous toujours votre rencontre?!
Je viens d'y penser car nous fêterons nos 9 ans ensemble d'ici quelques jours... Fêtez vous vos anniversaires de rencontre? Si oui comment?
Et une fois que vous êtes mariés ça se passe comment? Fêtez vous toujours votre rencontre?!
Ca a l'air génial ! Oui je pense que si j'y vais je prendrai "que" 6 plats comme toi ! 9 il faut avoir un bel appétit quand même
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Et ben dis donc ! Je me rends compte que les années passant, on néglige un peu nos anniversaires... Cette année chéri reviendra de déplacement et ne sera pas à la maison avant 22/23h... du coup je pense lui préparer un bon dessert ! Pas de cadeau car on se focalise sur le mariage mais peut être que je réserverais une nuit d'hôtel pour se faire un petit week end en amoureux pour le printemps (notre anniversaire tombe pour le printemps : le 20/03)... et le mariage approchant, un petit week end nous permettra de décompresser un peu ! Ceci dit nous avons passé plein d'anniversaires que nous n'avons pas spécialement fêté... par contre chéri y pense et a toujours un petit mot gentil pour me rappeler les belles années passées !
Ce serait génial!! Par contre il faut réserver longtemps à l'avance!!
Petit conseil, il y a le choix entre un menu 6 ou 9 plats maintenant (l'année dernière c'était 7 ou 9 plats). Alors les plats sont tout petit, mais avec un vin différent à chaque plat, j'étais contente d'avoir pris que 7 plats, je n'aurais jamais pu en manger 9!! lol
On se fait au minimum un resto et un petit cadeau, après tout dépend des finances... Cette année, on pense se faire un petit WE pour décompresser et faire une pause dans les préparatifs
L'année dernière pour l'anniversaire de notre rencontre mon chéri m'a invité dans le restaurant du chef Thierry Marx. C'était magnifique!!! Cette année mariage oblige pas de resto étoilé mais nous irons sûrement boire un cocktail au bar du Park Hyatt ou nous allons régulièrement.
Les mois c'est juste une pensée ou un bouquet de fleurs mais ça fait plaisir!
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Avec mon chéri, nous fêtons notre anniversaire du jour où nous sommes sorties ensemble officiellement mais à partir de l'an prochain on ne fêtera que l'anniversaire de notre mariage que nous ferons au restaurant comme c'est le cas pour la rencontre. Néanmoins, je pense faire un petit gâteau pour continuer à fêter notre anniversaire du jour où nous sommes sorties ensemble et je sais que mon chéri sera content de cette petite attention.
Pour nous c'est dans moins d'un mois, je ne sais pas trop comment on va le fêter, en général, on prévoit toujours quelque chose au dernier moment, un petit week end en amoureux, ou bien un diner en tête à tête, peu importe, on ne planifie pas, on voit sur le moment ce qu'on a la possibilité de faire.
Ben nous on fête ça avec un petit cadeau et un repas en amoureux !! je pense qu'on continuera de le feter en plus de l'anniv de mariage!! une fête en janvier et l'autre en juin !!!
ça fait une occasion de plus pour se chouchouter! Et puis l'anniversaire de mariage peut être l'occasion (pour les dates marquantes) de faire une fête avec ses proches, alors que l'anniversaire de rencontre peut être plus intime!
Maintenant que l'on est marié, on fête tjs notre anniversaire de rencontre. C'etait le 23 février et on est allé au resto malgrè que notre anniversaire de mariage sera le 8 sept. Et je pense que l'on continura à faire un petit truc pour cette occasion.
C'est vrai que du coup une fois qu'on sera marié, il y aura 2 dates à fêter... Enfin pour nous ça va, l'une est en février et l'autre sera en juillet, ça laisse de la marge entre les 2
Oui, j'avoue que bien aimer faire quelque chose pour le fêtere, soit par un week-end romantique un concert sympa, un petit dîner en amoureux ou un petit cadeau (j'essaye de changer tous les ans même si le we en amoureux, c'est ce que je préfère )