Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maymay
Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine

Comment patienter ?

Maymay, le 28 Avril 2017 à 08:19 Publié dans Avant le mariage 0 125
Sauvegardé
Répondre
Je suis de nature très impatiente ,alors depusi que mon fiancé m'a parlé mariage je ne vous raconte pas comment je me languis que ça soit mon tour ....seul problème (et pas des moindres 😂) nous voulons le financer nous même et du coup ça ne serait pas avant 3ans 😭😭😭Comment avez vous fait pour prendre un peu de recule et ne plus y penser constamment ?

125 Réponses

Activité récente par Adeline, le 11 Septembre 2017 à 11:23
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!! Merci beaucoup!!
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Elle avait dit la partie avec les decoupes sur aliexpress ,si j'ai bien compris
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    tu dis que les faire part sont fais maison en parti...

    la partie ciselé qui sur referme sur ton texte tu l'as trouvé ou?

    j'ai vu une prestatrice qui les fait...mais le tarif est assez élevé...

    merci;-)

    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est raisonnable encore la déco non ? Oui je vais commencer là,tranquillement mais sûrement 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui pour les faire part j'ai commande le papier blanc sur aliexpress et le reSte sur des dire français et voila le résultat après beaucoup d'heure de recherche et de travail ... c'est pour ça si tu veux avoir le moins de frais possible et faire toi même c'est bien de prévoir à l'avance !! Pour la location j'ai déjà fait 300 euros mais j'ai pas fini je pense qu'au final je serais dans les 500 /600 euro .. oui c'est ça et c'est moins cher en location que à l'achat chez nous .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein dedans, les préparatifs il y a beaucoup de choses faites, faire parts, j'ai les chaussures, coiffure et maquillage c'est bon aussi, les contenant à dragée marques places, livre d'or et coussin d'alliance, plus qu'à commander ma robe et le costume de chéri, j'ai mes chaussures, on doit encore commandé le reste des déco et les vêtements de mes pitchous, on a la salle et on s'occupe du buffet au mois d'août 😊
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est les jours où tu as envie de rester couchée ça !! Tout s'enchaîne,tu te demandes si c'est pas une blague " bon où est la caméra cachée là ?" 😂Bon j'espère qu'elle ne fera rien de bizarre ! Ou qu'elle attende que le mariage soit passé au moins 😂 .C'est parce-que je n'ai pas encore commencé les préparatifs ! Je suis exactement comme toi ( enfin je crois ) tout me stresse ! Il faut que je réfléchisse à tout très en avance car j'ai toujours peur d'oublier des trucs ect .😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais bon quand on est anxieuse on s'y fait, puis alors notre voiture qui nous fait de vilaines blagues et qui parfois ne veux pas démarrer malgré sa batterie toute neuve, il y a des jours où le stress est bien présent. .. tu as l'air tellement détendue que ça fait plaisir de voir des mariées qui s'en sortent sans trop de panique 😉
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😲 Ha mais c'est horrible ! Ma pauvre ,comme si tu avais besoin de ça. 1 fois ça va mais à force ça doit être bien chiant
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais alors en plus avec le stress , en ce moment je fais des cauchemars au moins 2 à 3 fois par mois ou mon mariage est gâché et que mon mari se volatilise. .. affreux
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ça peut importe ce que tu organise c'est toujours la même chose ! 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui carrément ! Mais pas mal de choses à faire et à commander encore 😁les préparatifs à rallonge, quand tu penses avoir fini, yen a encore 😂😂
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pour le prix ça a l'air d'être vraiment le top ! Ça doit être un soulagement quand tu trouve enfin LA salle dispo et à ton goût !
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toi qui as fais tout ça ? 😲 J'adore le faire-part, ça t'as pris combien de temps à les faire ? Et quel matériel ? 🤔 ça m'intéresse du coup 😊 .Pour la location de la déco tu en as pour combien environ? Au moins ça évite de se retrouver avec de la déco après le mariage .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui puis on a un extérieur pour la cérémonie laïque, la cuisine , plusieurs frigo, possibilité de faire barbecue, pizza et paëlla 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je loue les housses et noeud de chaise les nappes les vases rideau lumineux ect et j'ai fabriqué les faire part bonbonnières menu . Je te montre le résultat . Ca prend beaucoup de temps donc profite en pour faire tout ce que tu peux en attendant ca t occupera et passerez plus vite

    Comment patienter ? - 1

    Comment patienter ? - 2

    Comment patienter ? - 3

    Comment patienter ? - 4

    Comment patienter ? - 5
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben y a plus cas
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Je veux et je l'aurai !!! " ☝ 😁Tout est regroupé dans l'application c'est le top du top pour ne rien oublié. Je pense que ça sera pareil pour moi , mon cheri m'aidera un peu mais il ne fera pas tout Avec moi je pense
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas louer ta déco ?? 🤔 c'est une bonne idée ça ! Tu as bien travailler ,j'imagine le boulot que ça doit être 😲Je sais que j'ai de la chance de devoir attendre 3ans ,mais comme j'ai pas encore commencé de déco ect je trouve le temps long 😊.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et c'est pratique pour organiser mon mariage et comme je suis toute seule à préparer mon homme ma dit oui pour faire un mariage de rêve en 2019 mais il me laisse organiser donc je m'organise et je veux le mariage de rêve lol
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa d'échanger,et puis des fois les filles me font penser à certaines choses auxquelles je n'avais même pas pensé ! C'est pratique
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est "horrible " cette impression qu'il n'y a plus que ça 😂 .Et puis je ne sais pas pour toi Mais je ramène tout au mariage. ... j'entends une belle chanson je me demande si elle serait bien pour la 1ere danse ect 😅Le problème c'est que j'aime pas oublier des choses . Alors en général je prévois longtemps en avance les vacances , fête d'anniversaire ect .Mais là le mariage ...je ne suis pas sûre de réussir à me contrôler très longtemps 😂😂😂🙈
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pense beaucoup mais je ne lui en parle pas,par contre . J'ai d'autres projets , mais où il faut de la patience aussi 😅
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ! Vous avez bien fait 😊😲 500€ !vous avez bien de la chance , 500e c'est ce que j'avais payé pour la location d'une salle des Fêtes pour mon anniversaire,elle était basique le seul truc bien c'est qu'on avait acces a la cuisine
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi oui au moins ce sera la surprise, on est sûre que l'originalité restera dans les mémoires 😉 nous on a payer 500€ la salle avec la vaisselle, table et chaise 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on aime on ne compte pas comme on dit 😝 Au moins on est sur de nous 😂
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 2 ans de projet. Pour pas y penser H24 et je pas trop saouler mon futur, mon secret c'est ... D'avoir d'autres projets ;-)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhh honnêtement j'y pense tout le temps, j'étais très stressée au début mais après ça se calme ! 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aime bien discuté sur mariage. Net
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus gros ai fait il me reste que les détails à fignolé les derniers rdv pour tout drivé et la dernière déco à choisir et loué !! J'ai terminé tous ce que j'ai fais maison ( faire part , bombonniere et menu ) il me reste le plan de table à fabriquer mais ca je le ferai 1 mois avant et les noms de table à faire dans un cadre et décorer !!! Je suis contente de voir le bout car j'ai tout organisé seul ,c'est beaucoup de travail de recherche pour économiser au max et je peux de te dire que 1 an et demie ce n'était pas de trop pour tout faire
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis le 24 décembre 2015 Smiley smile
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé pleins de choses déjà mais je suis à -700 et des poussières 😩 .😅Ha mais non il faut que tu penses au jour J avant de penser au après 😂Ça fait combien de temps que tu es dans les préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration