Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maymay
Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine

Comment patienter ?

Maymay, le 28 Avril 2017 à 08:19

Publié dans Avant le mariage 125

Je suis de nature très impatiente ,alors depusi que mon fiancé m'a parlé mariage je ne vous raconte pas comment je me languis que ça soit mon tour ....seul problème (et pas des moindres 😂) nous voulons le financer nous même et du coup ça ne serait pas avant 3ans 😭😭😭Comment avez vous fait pour...
Je suis de nature très impatiente ,alors depusi que mon fiancé m'a parlé mariage je ne vous raconte pas comment je me languis que ça soit mon tour ....seul problème (et pas des moindres 😂) nous voulons le financer nous même et du coup ça ne serait pas avant 3ans 😭😭😭Comment avez vous fait pour prendre un peu de recule et ne plus y penser constamment ?

125 Réponses

  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une cérémonie laïque cest une cérémonie qui permet d'inclure ta famille tes enfants par exemple nous ce sont nos quatres petits qui partagent avec nous des souvenir notre histoire une conclusion pour nous la cérémonie du sable d'autre font le ruban la bougie les fleurs c'est différent apres il y a plein de renseignement sur le site. Cela peut être officier par un officiant qui intervient ( ca a quand même un coût) nous se sera un oncle à nous. Et nos témoins qui vont faire le déroulement de cette cérémonie. J'espère que pour toi ce jour arrivera bientôt
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 22 juillet 2017 donc tout bientôt!! Finalement c'est passé vite on a laissé presque deux ans entre la décision de se marier et la date du jour j.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est très gentil ! Oui on perd pas espoir et 😊 .Tu te maris quand ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite d'y arriver! Bonne chance ça viendra! 😉
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vous avez le plus gros ! C'est peut être une question bête mais c'est quoi une cérémonie laïque ? Ha oui , je garde l'application jusqu'à ce que je sois enfin mariée 😂 .J'aimerai bien en mai
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée ! 😂 Au moins c'est sûr que ça occupe .Nous c'est un peu plus compliqué à ce niveau là ! Mais j'aimerai bien 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me manque nos alliances le costume de monsieur et des garçons mais c'est une surprise jusqu'au jour j. Deco presque fini manque le plan de table. Et finir de mettre au point la cérémonie laïque il me tarde. Tu nous dira ta date de mariage
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un Bébé! Lol!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couleurs de mariage sont le vert et le violet. La robe au crochet est blanche avec une ceinture mauve et les costumes sont noirs avec le noeud de papillon et la boutonnière mauve.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je focalise toute seule 😂 .Je ne montre pas tout à mon cheri, heureusement d'ailleurs !
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta vie de tous les jours suffit largement à ne pas y penser tout le temps. Et fait très attention à ne pas focaliser dessus, surtout 3 ans avant, parce que c'est prise de tête assurée pour toi et Monsieur
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travail en crèche ! 😊
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit être joli ! Tu as choisi quoi comme couleur ?
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien fais je pense ! 😊Et oui ! Ça ce peut j'aurai une robe à l'opposé de ce que je regarde en ce moment !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la base je voulais pas du tout de la couleur, j'ai essayé je sais pas combien de robes dans beaucoups de magasins, j'etais parti sur du tout ivoire, ou tout blanc... comme quoi, un coup de coeur ça prévient pas, mdrrr

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas mal de temps avec tous les essais du début et une fois que j'avais trouvé le bon modèle je me suis lancée dans 40 contenants en forme de robe de mariée. J'en ai fait que pour les femmes, les hommes ont des mignonettes habillées en costume fait en couture par la maman, je crochette mais je ne couds pas.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton thème au boulot?? Que fais tu??
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a dû te prendre du temps ! Tu as combien d'invités ? Je fesais du crochet aussi avant 😊Je pensai faire les sachets à dragées en organza mais ça va aller trop vite . Il faut que je complique les choses 😂
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre thème au boulot ! Gourmande que je suis je peux dire que j'aurai adoré ce thème pour mon mariage ! 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai u thème pour mon mariage c'est la gourmandise
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de trouver quelque chose pour le mariage que tu puisses faire en couture ça te passerait le temps et vu que c'est assez long à faire tu pourrais commencer assez tôt. Moi j'ai fait mes contenants à dragées au crochet.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà moi c'est exactement ça ! Tout le week-end j'ai fais que de regarder les robes , les salles , les chaussures ect ... mais c'est dans 3ans alors j'ai le temps 😂Je coud de temps en temps ....je penses que je vais m'y mettre un peu plus souvent pour m'éviter de trifouiller sur internet 😊 .
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus que 1 an à tenir ,courage ! Tu peux commencer les essayages effectivement .Nous on veut déménager c'est vrai que ça m'occuperai pendant un petit bout de temps,les visites , les cartons ect 😁 Tu as un thème pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile d'arrêter d'y penser ou alors il faut que tu te lances dans un autre projet en attendant. Moi je pensais mariage dès que je me reveillais jusqu'au soir au couché, et desfois je rêvais mariage. Je me suis occupé de l'enterrement de vie de garçon de mon homme car son témoin ne pouvait pas et du coup j'ai mis mon mariage en pause pendant 1 mois au moins, ça m'a fait du bien.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime pas trop les robe coloré mais celle-ci est belle il faut le dire ! Voilà ! C'est parfait , il a fallu que tu flash sur la robe bleue !!!
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houlala 5 mois ! 😊 Tu as déjà tout ?
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ! J'ai tellement hâte ! 🤗 Vu comment je pleure pour rien ça sera zéro maquillage pour moi et la boîte de mouchoirs 😂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mois de septembre
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je le suis déjà alors que ça fait qu'une semaine qu'il m'en a parlé 😂😂 Je vais essayé de m'occuper un maximum pour me changer les idées !merci pour ton message c'est gentil et tellement vrai en même temps ! 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😊 merci 😊Faut essayer et tu verras ce qui te convient 😉Tu verras c'est un moment magique 😉
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui c'est celle-là en bleu, sans faire expres : rappel de la mer, lol

    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😲😲😲 elle est trop belle ! Franchement elle te va super bien ! Je n'aurai jamais essayé ce style de robe en pensant que justement ça ne m'irait pas ! Bon ça va alors c'est que c'est fesable ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration