Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maymay
Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine

Comment patienter ?

Maymay, le 28 Avril 2017 à 08:19

Publié dans Avant le mariage 125

Je suis de nature très impatiente ,alors depusi que mon fiancé m'a parlé mariage je ne vous raconte pas comment je me languis que ça soit mon tour ....seul problème (et pas des moindres 😂) nous voulons le financer nous même et du coup ça ne serait pas avant 3ans 😭😭😭Comment avez vous fait pour...
Je suis de nature très impatiente ,alors depusi que mon fiancé m'a parlé mariage je ne vous raconte pas comment je me languis que ça soit mon tour ....seul problème (et pas des moindres 😂) nous voulons le financer nous même et du coup ça ne serait pas avant 3ans 😭😭😭Comment avez vous fait pour prendre un peu de recule et ne plus y penser constamment ?

125 Réponses

  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 😊 . Vous avez un budget de combien pour combien d'invités (si c'est pas indiscret )?Nous c'est dans 3ans alors je peux pas commencer à tout faire déjà 😂On s'est dit 10.000€ pour le budget. J'ai un collègue qui a une carte métro du coup je pense qu'on prendra une partie là-bas. C'est du boulot les pièces montées,tu en as déjà faites ?
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Pas de cocaïne ni de revolver " 😂C'est la 1ere fois que j'entends un mariage sur ce thème donc niveau originalité c'est gagné ! C'est peut être moins cher les salles vers chez vous , la plupart que je vois sont à 2000e par ici 😤
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis profite pour tout préparer Smiley smile c'est que du bonheur. Je suis à j-104 et je me demande déjà ce que je vais faire une fois que cette journée sera passée... J'ai tout l'effet inverse mtn ça passe trooop vite Smiley smile
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'association de ces couleurs rose blanc argenté ,ça va être super beau ! Vous étiez plus dans la simplicité et là tu veux un vrai mariage de princesse !!👸J'y pense beaucoup aussi mais j'essaie de me calmer un peu 😆Du coup je papote ici ça m'occupe.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mois de mai va passé vite en plus ! C'est un mariage bien mérité,parce-que attendre 7ans ....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour repondre a ta question je travail sur mon thème féerique argenté avec des fées avec des couleurs rose pâle gris et blanc jai commencer la déco pour l'église et la decoration de salle et mes centres de table pour tous te dire plus j'ipense plus je suis super contante et emue presque avoir les l'arme aux yeux car on concrétisé mon rêvé de mariage de princesse nous sommes déjà mariée mai et j'avais notres mariage a la mairie après la mairie nous avons champagne et la pièce monté sous le chapiteau et j'avai une robe cocktail de couleur chocolat et mon marie avait un costume ecrue avec la cravate chocolat mon thème étai des colombes bref cette fois ci maintenant qu'on as deux filles nous voulons un mariage avec une cérémonie et faire un repas et la fête une robe digne d'une mariée bref un vrai mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous sommes dans les bouches du rhone et notre thème c'est " pulp fiction" , pas de cocaïne ni de revolver , seulement du sucre candy et des armes factices 😂 il s'agit de notre film préféré et nous sommes non violents, nous voulions un thème original avec les couleurs qu'on aime, le rouge, le noir , le côté rétro 😉
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc un an de préparation et on a financer nous même. On a pas pris de recul on a fait les comptes le budget maxi et hop. J ai beaucoup commander sur Ali express, pris des truc à Gifi action . Et pour les course on vas faire trois magasin différent . Les deux pièce monté seront faite part moi de A à Z
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 23 juin c'est bientôt 😁 On y arrive enfin 😁
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage ! T'y es presque !
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis curieuse c'est quoi votre thème ??? 🤗On a un le même nombre d'invités environs . On en a 71 .3000€ c'est plus que raisonnable. Tu habite en région parisienne ?
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui ... je ne suis pas à plaindre je crois ! 😂Des années bien chargées à ce que je lis là ! Vous vous mariez quand du coup ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec notre petit budget de 3000€ nous avons même réussi à faire des économies, après c'est du boulot et du stress en plus, mais que du bonheur d'avoir toutes ces choses faites nous même et personnalisée à notre goût , nous aurons 68 personnes et une très belle salle, une robe de mariée extra et un costumes et des tenues pour nos pitchous au top. C'est un mariage mairie et cérémonie laïque, tout le monde joue le jeu de nos goûts originaux et notre thème peu commun 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça!
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous avez eu le temps de tout organiser ?? On ne veut pas un gros gros mariage non plus . Mais on voudrais avoir un budget de 10.000€
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont marrantes les vendeuse 😂.J'imagine qu'il doit y avoir du stress , de la joie et pleins d'autres sentiments contradictoire. ..genre la peur 😅
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance ! On va dire que en faite je l'ai surpris en pleine conversation avec ma mère et ils chuchotaient. ...Du coup je me suis douter qu'il y avait quelque chose et je l'ai tellement enquiquiné qu'il m'en a parlé . Donc c'est de ma faute en vrai 😂Maintenant ma punition pour avoir été trop curieuse c'est d'attendre je crois ! 🙈
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai attendu 3 mois pour aller voir les robes après l'accouchement, je suis allé mi janvier et elle est deja livré en magasin! J'ai de la chance car les vendeuses m'ont dis que j'avais trop attendu (mais pas le choix). Oui je suis un peu surexcité là!!! A la fin des préparatifs il y a une montée de stress mais le plus gros est bouclé et les meilleurs choses arrivent, tel que l'evjf!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement tout dépend du mariage que tu veux, nous avons tout financer nous même et nous avons fait ça en moins d'un an 😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on veut se marier depuis 7 ans alors imagine 😂 Pour patienter on a fait d'autres choses, 2 enfants, création d'une entreprise, ça occupe 😅 on y pense moins et puis on s'est lancé l'été dernier dans les débuts des préparatifs l'été dernier.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 an et demi mais disons que quand il m'a fait la demande bah on a tout commencé quoi ! J'aurais pas voulu qu'ils me demandent en mariage pour 3 ans après Smiley xd
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a dû être pratique pour essayer la robe d'avoir le bidon 😊Je pense qu'il y a quelqu'un qui ne va pas dormir tellement elle est pressée d'y être !
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu as raison ! Je me fatigue moi même,c'est ça le pire 😂.Tu as attendu combien de temps ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh non j'ai accouché il y a un peu plus de 5 mois donc en plein préparatifs de mariage! Mon evjf est demain 😁😁😁 j'ai trop hâte!!
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fais une robe ??? Tu es patiente ! Je te tire mon chapeau ! J'en ai fais une pour la naissance de ma petite nièce ça m'a pris tellement de temps que je n'ai jamais recommencé 😂Ça va faire très classe tout ça !
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai ! Tu as déjà fais ton evjf ?J'ai cru qu'elle avait 2ans déjà 🙈Je pense que c'est plus judicieux que ce soit ton filleul 😂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui trop impatiente!!mais je me dis qu'on n'a jamais été si proche ☺️ Non ma fille n'aura que 9 mois donc ca risque d'être limite pour apporter les alliances, je demanderai à mon filleul de 11 ans c'est plus sure! Lol
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que ça va finir par passer ! À un moment donné on finit toutes par avoir un petit moment où on se lasse, où la vie reprend son cours...
    Après j'avoue que 3 ans c'est vraiment long... Moi j'aurais pas pu !
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois être une vrai pile électrique !Du coup votre petit bout apportera les alliances ??
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu des photos de la cérémonie du sable je crois . J'ai trouvé ça joli mais je ne savais pas ce que c'était exactement 😅. Merci c'est gentil 😊
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! 😅 on est 2 alors ! Tu as déjà organisé certaines choses ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour 2019 et je vie mariage lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration