Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor

Comment réagiriez-vous à l'arrivée d'une invitée en robe blanche ?

Caro, le 5 Janvier 2012 à 12:24

Publié dans Mode nuptiale 1.239

Bien sûr aucunes de ces deux jolies demoiselles ne sera présente à notre mariage (enfin pour ma part). Mais comment réagir face à une cousine, une amie, ou la nouvelle copine de jean-jean qui porte une robe blanche ? Je le prendrai très mal ! Mais faut-il garder son calme ( ce n'est pas le jour...

robe blancherobe blanche

Bien sûr aucunes de ces deux jolies demoiselles ne sera présente à notre mariage (enfin pour ma part).

Mais comment réagir face à une cousine, une amie, ou la nouvelle copine de jean-jean qui porte une robe blanche ?

Je le prendrai très mal ! Mais faut-il garder son calme ( ce n'est pas le jour pour des histoires ) ou faire un légère remarque ?

Vous-ai-t-il de voir ce genre de tenue à un mariage ? et comment le prendriez vous pour le votre ?

1.239 Réponses

• Priscy Chou
    Mariée Addicte août 2016 Grande-Terre
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loool vilaine tu dis !!!??? Pire que ça looooool
    • Répondre
  • Priscy Chou
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huuum ok bin moi je suis en gwada dc le mariage se fera la bas tout simplement !!! J'ai vu tes photos d'essayage de robe de mariée t'as fait de bons choix elles te vont hyper bien
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais prevenu mais ma belle mere l a fait... Smiley angry
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:-D oui je suis un peu vilaine j'avoue :-)

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ni l'un ni l'autre ! En France à Lyon Smiley winking et toi ?

• Répondre
  • Priscy Chou
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha bin j'ai remarqué lol et ton mariage tu le prévois ou ? Guadeloupe ? Martinique ???
    • Répondre
  • Priscy Chou
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop trop trop fort !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Se serait vraiment fort que quelqu'un puisse oser mettre une robe comme celle ci... non mais!!!
    • Répondre
  • Priscy Chou
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si la robe fait robe cocktail pk pas mais alors si.elle fait style robe de mariage Ha moi jsui pas mêlée je te dis direct d'aller mettre autre chose sur toi sinon de foutre le camp. Non mais quelle idée hein ????
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben on est prévoyante Smiley winking

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr aux grands maux les grands moyens !!!
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii ! 971 pour moi et 972 pour monsieur !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je le prendrais pas bien non plus j'ai deja prevenu d'ailleurs donc je me dis que si qqun le fait ça sera volontairement pr me faire chier! Je sais pas comment je reagirais tout depend de la robe apres tout si c'est juste une robe avec du blanc mais genre "robe du dimanche" ou on voit tres bien sue ca be peut etre confondu avec une robe de mariée (plus veste chaussures noir par exemple) bon je ferais pas tout un foin car je serais quand meme la seule mariee on ne pourra pas me confondre jee serais la seule en robe d emariee longue coiffure bouquer etc.. Donc ca va par contre si une se ramene tout en blanc + coiffure + chaussures blanche et sue la robe en qst est robe cocktail ou autre à se m'epprendre avec une robe de mariee soit je m'amuse a la faire poser devant tout le monde avec mon homme et mon bouquet en faisant une reflexion bien haut et fott pour lui foutre la honte genre "regardez c'est gentil j'ai une mariée de remplacement pour quand je m'absenterais pour aller aux toilettes!!" Ou bien j'enverrais mes temoin en mission "renversage de verre de vin rouge" lool moi?une peste? Seulement si on cherche...sinon je suis un agneau faut juste etre sympa je suis le mirroir du comportement des gens...
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol exactement pareil mes amies ont prévu un kit vin rouge à lancer sur la malheureuse qui osera se pointer en blanc avec bien sur plein d'autres crasses en réserve si elle persévère a faire des trucs comme ça

• Répondre
  • Reghem
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Reghem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense et je suis même sur que vu mon caractère je fais un meurtre. j'attrapé tous se qui me passe sous la main pour lui faire une magnifique tache sans m'excuser bien sûr.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OMG Oo. La c'est vraiment pas cool pour le coup!!!!

Heureusement que tu n'as rien vu.

Ca me rappelle qu'au mariage de mes parents ma mère m'avait acheté une robe blanche (j'avais 9 ans). Et le maire m'a pris la tête parce que j'étais en blanc, que ca se faisait pas... Déja qu'il m'avait saoulé à parler de mon frère pendant la cérémonie et moi que dalle.

Alors savoir qu'on m'a saoulé à 9ans et que elle on lui dise rien je trouve ca vraiment dingue.

• Répondre
  • Priscy Chou
    Priscy Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Looooool tu m'as tuée alexandra !! Antillaise je suppose ??? Moi aussi !!! Je crois que je vais pensé à avoir une Dream team aussi pour pouvoir parer à tout ça !!! Super idée ...
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Avril 2015 Bouches-du-Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'apprecierais pas trop mais je peut rien y faire il faut etre stupide pour s'habiller en blanc pour un mariage quand c pas son mariage

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore... Je garde l'idée en réserve !
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma dream team est formée pour ce genre d'urgence... Vin, coca, sauce de Colombo: peu importe la méthode, l'important sera le résultat !!!! Smiley xd
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors vous savez quoi les filles je suis mariee le 27 septembre 2014, j'en ai eu une, une nana en robe blanche et dans l'euphorie moi j'ai rien vu mais quand j'ai vu les photos et les petits ragots ben j'ai eu grave les boules.

Un exemple le monsieur qui a aidé notre prêtre est venu vers elle et lui a gentillement dit "bonjour mme la mariée voici les panier pour la quête"

croyez moi quand je l'ai su j'etais tres enervé si je retrouve la photo je vous la mets

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je demande a mes body guards de l expulser de la reception !!!! Non mais ohh on ve me voler la vedette?? Elle a ka attendre le jour de son propre mariage!!!!grrrrr
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Septembre 2015 Eure
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sûre qu'elle ne finisse pas toute rouge ta robe ! mdr
    • Répondre
  • Christiane
    Mariée Addicte août 2014 Yvelines
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol perso ca ne me dérange pas du tout, ma soeur était en blanc, et pas de problème pour moi, nous enfin mariés

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca neme dérange pas sauf si la robe fait trop soirée ou mariée (mais bon,ça m'étonnerai que les invitées mettent une robe avec un peu de volume). Lol. La mienne est ivoire

• Répondre
  • Marie-line
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Marie-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca depend de la tenue, tant que cela ne fait pas trop "mariee" bah ca va

• Répondre
  • Coeur Caramel
    Mariée Confirmée Juin 2015 Essonne
    Coeur Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peu m'importe je ne serais peut être pas en blanc moi meme alors ... !

• Répondre
  • Elody
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Aveyron
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai énervée mais je ne le ferais pas voir.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa me dérangerais un peu mais après sa dépend évidemment du type de robe bien sur !

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2015 Lot-et-Garonne
    Paris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'énerverai beaucoup
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au mariage de mon beau-père, la soeur de la mariée était en blanc (une robe magnifique d'ailleurs) alors que la mariée elle-même avait choisi une robe rose poudré : j'ai cru que c'était la mariée du mariage suivant Smiley atonished

Je pense que je serais très déçue, et triste...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Murez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j'adore aussi !!!
    Tâche de vin rouge avec un rire diabolique haha !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Murez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr moi jpeux pas perso !!!
    Quand je vois des mariages ou t'as des jeunes qui se prennent pour barbie et Ken et que la fille en blanc on la confond avec la mariée jpeux dire que ça fout les boucles et que c'est un manque de respect !
    Le.blanc c'est pour la mariée !!! Surtout une robe quoi !!! Encore ce serait un top blanc avec un pantalon dune autre couleur ou inversement ok mais pas une.robe !
    Dans ma famille ça risque pas ! Tt lmonde sait que là robe blanche c'est pr la mariée Smiley smile
    Mais voilà jsuis contre a ce quil y ait une invitée qui attire l'attention avec sa robe blanche... Désolée lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration