Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2015 Nord

Comment vivez-vous la période "essai bébé" ?

Missme, le 24 Septembre 2013 à 21:28

Publié dans Maman 1.325

Coucou à toutes ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à...

Coucou à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à vivre.

Je me lance et ensuite c'est à vous Smiley winking Nous sommes en "essai bébé" depuis 3 mois, même si nous ne sommes pas pressés, nous aimerions tout de même agrandir la famille le plus rapidement possible. Nous avons autours de nous de nombreux petits bouts et à chaque fois la même question :" et vous c'est pour quand ?" ... Ben quand madame nature sera décidée ! Smiley smile Pour l'instant, le "délais" d'attente est plutot normal, mais ce qui me met le plus en rogne, c'est nos differentes connaissances qui tombent enceintes "par surprise" alors que nous, on tente sans succés. Vous savez les gens qui vous disent "on est tres étonnés, c'était pas du tout prévu" ... qu'est ce que ça m'agace !!!

Comment vivez vous vos essais bébé

1.325 Réponses

  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri et moi aimerions commencer les essais bébé, mais je fais des concours cette année d'auxiliaire de puériculture, et du coup on hésite beaucoup. On a vraiment hâte d'avoir un bébé, on est prêts depuis longtemps mais j'hésite un peu Smiley amazing

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non c'est pas vrais. Courage je t'envoie plein de bonne ondes.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est réjouit un peu vite de cette nouvelle grossesse apres avoir annoncer à nos parents 3 jours après le verdict tombe mon taux de bêta hcg est en chute libre, on est vite redescendu de notre petit nuage mais je me dis que c'est que c'était pas pour maintenant même si on se voyait déjà dans une nouvelle vie à trois courage à toutes bisous
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grosses pensées et pleins de courage à toutes celles qui attendent avec impatience leur petit miracle bisous bisous
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 mois c'est encore un bon délai... Arrête d'y penser il paraît que c'est ca la clé pour tomber enceinte et tu auras aussi ta surprise lool
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. C'est vrais c'est difficiles et parfois insupportable mais vaut s'armer de patience et un jour on aura notre petit Bou. Je t'envoie plein courage.
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. Je suis contente pour vous maintenant prend bien soin de toi.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation a vous
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup on réalise pas trop encore on attends la première écho avec impatience
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arrêt de pilule fin Mai 2014.

    Cycles très irréguliers (51jours comme 21 jours...), ma doctoresse me tourne vers un gynéco, RDV pris pour le 19 Mai.

    • Répondre
  • Mamour De Mon Coeur
    Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça fait 10 mois que nous tentons (sauf en ce moment par rapport au mariage).

    Rien ne s'est passé, toujours pas de cycles régulier je commence à en avoir marre. J'attend juin- juillet (ça fera un an d'arret pilule) pour prendre rendez vous au gynécologue.

    je ne pensais pas que cela serait si difficile à réaliser et également à supporter. J'ai voulu reprendre la pilule, Monsieur ne veut pas.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prise de sang positive ! Enceinte depuis 2 3 semaines donc juste avant ou pendant la nuit de noces lol c'est que du bonheur ! Merci Beaucoup
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yesss super contente pour toi. Tu vois il fallait pas avoir peur. C'est aller chouette. Tiens moi au courant de ta prise de sang.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un test dimanche et verdict une petite barre très très clair est apparue j'y croyais pas du tout du coup avec chérie parti à la recherche d'un magasin ouvert dimanche matin pour refaire un test et c'est bien positif ce matin prise de sang pour confirmer et en savoir un peu plus ! On attends avec impatience les résultats
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , je pense que tu devrais faire un test pour etre fixée ,ça peut etre juste un déréglement. Mais si c'est un plus tu serais vraiment contente , qui sait .

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toute ! Alors moi j'ai arrêter ma pilule fin janvier le mariage était fin mars j'ai eu mes règles fin février et depuis plus rien ! J'ai vaguement mal au seins et mal au dos mais j'ai peur de faire un test maintenant et d'être déçu même si je dis a mon mari et a mon entourage que je suis pas presser en fait je me rends comptes que j'y pense beaucoup ! Donc ça va faire 15 jours de retard et des symptômes pas très clair mais je les interprètes comme un signe !
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour toi. Un utérus unicornes en gros c'est un demi utérus avec une seule trompe mais moi mon utérus a une taille normal.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Palienqueu...qu'est ce qu'un utérus unicorne ?

    De mon côté j'ai le bonheur d'être retombée enceinte, je suis à un mois et demi j'ai une écho jeudi prochain.
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je relance la discutions pour savoir où vous en êtes ? Pour ma part toujours rien. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari j'avais espoirs d'avoir un petit plus a lui offrir mais non en prime une irm pelvienne pour savoir si tous va bien. Car j'ai appris le mois dernier que j'avais un utérus unicorne.
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai eu le même souci sauf que moi le plutôt c'est 5h15, et parfois je fais des nuits mais le médecin m'avait dit d'essayer quand même et résultat c'était du n'importe quoi! Lol. Aujourd'hui nous en sommes beaucoup beaucoup plus loin. On va croiser les doit pour toi.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me lève jamais a la même heure. Si je me bas sur l'horaire la plus tôt c'est 6h15 et je ne me vois pas me lever a cette heure là tous les jours meme le WE...
    Donc pour l'instant je patiente et en juin si tjs rien j'envisagerai les courbes sur 3 mois et orendrais rdv en septembre avec ma gygy ...
    Mais bon je croise les doigts
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu essayer la prise de température ?
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tjs en essai..
    Arrêt pilule en juillet 2014, attention jusque octobre car mariage en avril 2015.
    Cycle "bizarres" de 38j puis 48 j et 37j...
    Ensuite petit cycle de 26 j et saignements pendant 3 semaines et cycle de 42j... Puis nouveau cycle de 27j et maintenant on patiente... Je pense que la période propice à eu lieu il y a 1 semaine (ce qui voudrait dire que mes cycles deviendraient normaux.. régulier et de 27/28j) et depuis lundi malade, douleur, pertes étranges ... Bref je psychotte a fond mais j'essaie au Max de penser à autre chose meme si c'est pas facile en étant à la maison et avec le corps qui m'appelle a chaque fois... Bref on patiente sagement mais on a hate ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on essayera pour un bb d'ici un ou deux mois..on se marie le 12.09.donc si je tombe enceinte en avril je serais à 5 mois de grossesse pour le jour j.
    Ayant fait une fausse couche a 9 SA en novembre 2014; on etait pas prets pour reesayer de suite....
    Mais la j ai vu avec la vendeuse pour ma robe et les reprises pourront être faites meme 1 mois avant le mariage. ..
    Donc on verra si bb veut bien rester avec nous cette fois ci. ..
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce poste est toujours actif ne tkt pas
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sorry j'ai pas fait attention à la date du poste
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on est en essaye depuis décembre aussi Smiley smile ... Je suis impatiente et je mets mon dévolu sur le mariage mais ça ne m'empêche pas d'y penser
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je prend note.
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux pas te faire flipper mais du spasfon Lyoc avant c'est assez douloureux comme examen!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes, pour ma part essai de bb2 depuis 10 mois, j'ai fais une fausse couche au mois d'octobre (très mal vécu) depuis mon homme m'a fait sa demande en mariage au mois de decembre et ça m'a fait un bien fou au moral!! Je me concentre sur autre chose et j'y pense beaucoup moins ! enfin bref nous sommes toujours en essai jusqu'au mois d'avril car après tout va se compliquer si je tombe enceinte au moment du mariage !! Enfin je vous souhaite à toutes que vos rêves se réalise et qu'un joli ++ vienne faire son apparition dans votre vie au plus vite !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration