Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

• R
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Raulier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un restaurant le jour de notre 1er anniversaire Smiley shame
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon anniversaire un bouquet de rose m'attendais sur la table je n'avais pas vu l'écrin poser dedans cache derrière une enveloppe je l'aobeu sous le nez toute l'après midi par principe j'ai attendu que chéri rentre pour ouvrir la carte imaginer ma surprise en découvrant l'écrin derrière !!! Il etaiy mort de rire et me tournais le dos .. En disant je paries qu'elle pleure et c'était vrai
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions en vacances à Florence, il a voulu faire sa demande lorsque nous étions sur le Duomo mais je me sentais mal à cause de la hauteur donc il s'est ravisé. Il a donc fait sa demande lorsque nous sommes allés nous promener sur les hauteurs, comme si nous étions seuls au monde entouré de champ d'oliviers. Je me doutais que j'aurais ma demande à cet endroit, donc l'effet de surprise était proche de zéro
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans çe lit en regardant Dr House.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Avril 2018 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir après avoir fait un petit repas en amoureux j'avais notre fils dans mes bras sur le canapé et il m'a fait sa demande Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'en a pas vraiment faite il voulais faire un mariage pour faire une grande fête il en parlais tout le temps, puis on a décidé une date
    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Confirmée Novembre 2018 Seine-et-Marne
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans un restaurant mais j'attends la vrai demande.

on s'est "fiancé" en 2014, pacsé en 2015, mise en place mariage 2016, mariage 2018

• Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a fait deux demandes car il ne pouvait attendre là où il voulait le faire lol

c'était lors d'un séjour en yourte pendant l'apéro Smiley winking

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Michaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande il me l'a fait un jour ou il avait un concert et à genoux devant tout le monde qui était dans la salle
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest moi qui lui ai demandé après une soirée bien arrosée. Il a répondu qu'il n'était pas prêt et il a fini par accepter pendant une dispute. Pas très romantique mais au moins l'anecdote fait rire notre entourage
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée août 2017 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage de mon cousin.... celui qui nous a présenté il y a 14 ans
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la plage, durant un coucher de soleil. Il faisait style qu'il cherchait des coquillages avec les enfants. Il est venu vers moi pour me montrer ses trouvailles et parmi ces coquillages, il y avait la bague...
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse août 2017 Val-de-Marne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il avait planifié un moment intime à la maison... le reste est top secret !

Etant donné que je savais qu'il allait me demander ma main (même si le quand était inconnu), j'avais été acheté son parfum et fait graver ma réponse dessus ^^

Depuis il y a un flacon "Oui" sur l'étagère de la salle de bain Smiley love

• Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bougie pétales de rose partout dans la maison, la chanson "vivo per lei" en fond.. jai descendu les escaliers ct le soir le la st Valentin & il m'attendais en bas des marches à genoux l'écrin dans la main ♥️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au dessert, pour mes 25 ans, devant nos parents. Il a mis l'écrin dans mon assiette pendant que je coupais le gâteau avec une serviette par dessus et quand j'ai voulu me servir j'ai trouvé l'écrin avec la bague dedans. Je l'ai ouvert et il m'a fait sa demande. C'est très mignon.

• Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a fait sa demande un week-end où toute ma famille était réunie. Exceptés nos parents, personne ne s'y attendait. Il avait préparé un discours très émouvant qu'il a lu devant toutes les personnes présentes. Quoi de mieux de partager ce moment avec ceux qu'on aime.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il la fais chez nous avec des bougies de la musique un moment très intense
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était totalement inattendu pour moi comme pour lui! On était chez mes parents, mon père plaisantait en lui disant "il faudrait que tu demandes ma fille en mariage un jour!", mon chéri à juste répondu "Ok", m'a demandé mon collier sur lequel était accrochée la bague qu'il m'avait offerte pour nos 1 an (mais je ne l'ai pas compris tout de suite) s'est mis à genou et m'a demandé de l'épouser devant mon air ébahi et celui de mes parents qui étaient quand même hyper contents! Smiley laugh
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me l'as fait dans notre salon un samedi matin. Smiley ring

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le soir de mon anniversaire.

Il m'a fait monter en voiture, les yeux bandés, puis après quelques minutes de route m'a aidée à sortir et à marcher un peu. Il m'a demandé de retirer le bandeau et il se tenait devant moi agenouillé, un écrin ouvert dans les mains ^^

Ensuite on a pique-niqué en regardant le coucher du soleil, assis entre les ruines d'un château et les rives de la Vienne.

C'était magique !

• Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2018 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de la finale de l'Euro Avec nos meilleurs copains il avait fait floqué des t shirt
    • Répondre
  • Steph
    Isère
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire Je suis rentrer d'une journée ereintante il m'avait fais couler un bon bain bien chaud avec des bougies partout. Deux coupes de champagne avec du champagne sur le bord de la baignoire Et un petit écrin poser juste à coter et j'ai compris puis il m'a fais sa demande
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2018 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demande le 1er décembre au réveil je m'y attendais pas et au petit déjeuner il m'as offert la bague et demander en mariage … Je m'attendais un peu à ce qu'il le fasse pour mon anniversaire 10 jours plus tard qu'il a voulus me surprendre et ce fut une réussite
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste après une dispute, qui fut notre dernière Smiley winking

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de nos 5 ans. Nous avons réservé un restaurant et avant d'y aller il m'a emmené marcher sur les quais de Loire. C'est là qu'il m'a demandé si je voulais me marier avec lui. J'étais tellement émue que je ne lui ai pas répondu. Il s'en est rendu compte dans le restaurant. "Hey mais au fait tu m'as pas donné de réponse !!!" On a éclaté de rire au restaurant et j'ai dit oui à nouveau en larmes...
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée août 2018 Ille et Vilaine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors du repas de Noël, il m'offre mon cadeau avec à l'intérieur un très joli bracelet et dans la boîte il y avait d'inscrit " prochaine étape. .. été 2018" 😉
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire. Il m'a emmené au resto et au milieu du repas il a posé un écrin sur la table et là Oh grande surprise pour moi il m'a fait ça demande. Je n'y croyais pas!!! Je n'arrêtait pas de lui dire " tu es sérieux ?" Tellement j'étais surprise. Je lui ai dis un gros ouiiiiii Smiley laugh Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la maison devant les enfants

• Répondre
  • Kristen
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Kristen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Romantique dans un restaurant.
    • Répondre
  • Phillie
    Mariée Addicte août 2018 Lot-et-Garonne
    Phillie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m' offert une carte, avec une photo de nous et derrière un texte ou il était écrit combien il m'aimait et ne voyait plus sa vie sans moi.

A la fin du texte il était écrit "maintenant regarde moi", et quand je l'ai regardé il s'est avancé vers moi avec l'écrin et m'a demandé si je voulais l'épouser.

• Répondre
  • Aurél
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après un repas chez mes parents, avant que le dessert arrive.

Il s'est agenouillè devant toute ma famille, il ouvert son coeur Smiley love et fait donne un poème. Ou il avait écrit sur le petit papier veux-tu m'épouser? j'ai du cocher et lui répondre OUUUUUIIIIIII

Pendant tout ce temps, j'avait la bouche grande ouverte !!!!! lol

Ma mère et ma belle soeur pleuraient comme des madelaines Smiley cry Smiley cry

• Répondre
  • Charlène
    Super Mariée août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j'ai répondu à la question en même temps que la bague ^^ c'était le jour de nos 3 ans, au saut du lit quand il me dis qu'il a trouvé la cachette de son cadeau, un peu dégoûtée je me suis levée pour le chercher et quand je suis revenue il m'a fait sa demande Smiley smile simple mais efficace 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration