Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

• Ophelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En me faisant un magnifique discours pour mes 30 ans le genoux à terre et la question posé avec nos enfants autour Ét amis et famille derrière
    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er jour de l'année 2017. Nous fêtions notre jour de l'an en amoureux tranquillement tout les 2 a notre appart et il a fait une magnifique déclaration d'amour

• Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un peu à l'improviste dans le sens où il ne savait pas vraiment quand il allait le faire. Et puis gros coup de stress pour lui (je remarquait rien lol) et il fini par se mettre à genoux et me fait sa demande 😍😍😍 c'était sur la côte sauvage de Quiberon Smiley smile un beau souvenir
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mr n'a pas pu résister il m'a fait la demande la veille de nos fiançailles religieuse , en pyjama trop chou avec le genou et tout
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un projet informel depuis notre engagement et nos fiançailles en 2011. Dès que la vie et notre situation a rendu la concrétisation possible on s'est rapidement donné le feu vert et les préparatifs commençaient!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux : - planifié dans le sens où il avait prévu de la faire sur un bateau mouche à Paris avec repas. Il avait prévu de le faire lorsqu'on passerait devant la tour Efeil et qu'elle s'illumine

- spontanée car finalement il l'a pas fait au moment qu'il voulait et n'avait pas préparé de discours. Je l'ai un peu aidée sachant que je savais qu'il allait faire sa demande ahab
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parti d'une blague de ma part enfaite je lui est demandé en pensant à une blague il l'a pris au sérieux et l'a annoncé le lendemain à mes parents donc comment dire je me suis faite avoir
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande cest fait pendant la chasse au œufs de pâque on avait prévu des boucles d'oreilles pour notre puce mais à ma grande surprise il c'est mis à genou es ma demander de devenir sa femme avec nos quatres enfants autour un moment unique et magique
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de Noël 2015, à l'ouverture des cadeaux, il a sorti le petit paquet et s'est mis à genou pour me faire sa demande ❤ Il y avait ses parents aussi.Le genou à terre était une blague entre nous alors ça m'a d'autant plus touché.
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions en avril et avions enfin une semaine de vacances en même temps, 3 semaines avant nous avons réserves un vol aller retour pour la Guadeloupe et monsieur a fait sa demande le 2 mai vers 20h au bord de la plage de sable blanc et les cocotiers à genoux 😘😍
    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C etait pour nos 20 ans
    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi on était au lit il me demande à quoi je pense et je lui dis je me demandais si t aimerais te marié. ..il me dis c est une question ...alors je lui répond ...est ce que tu veux m épouser? il eclate de rire Et il me répond je suis bien content que ce soit toi qui fasse la demande , j ai quelque chose pour toi dans la voiture .... je lui dis alors c est oui ou c est non ....OUI😃😃😃
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de mon anniversaire, au restaurant en amoureux. Il n'a pas pu attendre le dessert comme il avait prévu, car il était tellement stressé qu'il a même envoyé un message à sa mère en demandant si il pouvait faire sa demande à l'apéro.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait planifié il a fait sa demande le soir de mes 26 ans j'étais enceinte de notre première enfant on était chez mes parents il y avait des membres de ma famille il a demandé ma main à mon papa et ensuite j'ai eu ma jolie bague et un magnifique bouquets de roses 🌹
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Experte août 2017 Calvados
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait planifié la chose. Cela c'est passer un samedi soir. Travaillàyun weekend sur 2 il a eu le temps de realiser la surprise. Il m'avait préparé un petit dîner romantique. Au moment de l'apéro il me regarde et me demande comment je l'aime. Apres ma réponse il me demande donc si je l'aime assez pour devenir sa femme. J'ai pleurer et j'ai dit oui
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Orientales
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors sa demande en mariage.... trop romantique! Je l'attendais depuis des années et puis j'avais arrêté d'espérer après la naissance de ma fille (comme quoi c'est vrai ce qu'on dit: elle arrive quand on ne s'y attend pas!). Un bel après-midi de début de printemps, on décide de se faire une balade en Camargue pour nos 7 ans de rencontre. On se balade parmi les flamands roses, quasiment tout seuls.. quand soudain, on s'arrête , il commence à me faire une déclaration d'amour. Ça me touche, jusqu'à ce qu'il ait les larmes aux yeux, sorte une boîte de sa cest et s'agenouille... là je fonds et la réponse est naturellement OUI!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration