Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 656

Coucou les brides-to-be Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Comment vous a-t-il fait sa demande ? Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ? Question suivante : Combien de jours reste-t-il...

Coucou les brides-to-be Smiley heart

Quel beau souvenir celui du moment où il vous a demandé de l'épouser ! J'ai hâte de savoir comment ça s'est déroulé Smiley catface

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Est-ce que tout était planifié ou c'était plutôt spontané ?

Question suivante :

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

656 Réponses

• Julie
    Mariée Confirmée août 2018 Manche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin de noël , je ne m'y attendais pas du tout !

• Répondre
  • Lucille
    Mariée Curieuse Juin 2018 Yvelines
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bord du lac d'enghien ou nous avions été dans les premiers RDV

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui lui ai fait.. J'étais stresser... J'en ai parler a ma famille et la sienne... Et on a fait ça, pendant les vacances de la Toussaint pour mon anniversaire.. Ma mère lui a fait croire qu'il me faisait une surprise pour mon anniv... elle lui avait donné un parchemin que j'avais écrit en faisant croire que c'était pour moi tout le long qu'il m'emmenait à l'endroit prévu je le voyais tout stressée et tout content en même temps il croyait tellement que c'était pour moi arrivée à l'endroit qui était un Beau Park nous sommes arrivés sur un petit pont qui était décoré il me donne le parchemin et moi toute contente je lui ai dit ce n'est pas pour moi c'est pour toi car on est là pour toi et je suis parti chercher ma fille et mon chien pendant ce temps il lisait la lettre je suis revenu ma fille avait un pull et crie Papa veux-tu épouser maman? Et notre Toutou avez un beau collier en forme de cœur où il y avait les bagues dedans... Il était tout ému... Il disait PK tu me fais ça, PK tu me fais ça.. Au bout dun moment je lui dit j'aimerais quand même la réponse et il a dit un gros ouii
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2018 Mayenne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A noël avec nos parents respectifs, Il a mis de la musique et s'est mis a genoux et il m'a dit qu'il m'aimait qu'il était heureux et qu'il voulait que je porte le même nom que lui et nos enfants. Et il m'a demandé de l'épouser... a ce moment là notre fils a couru dans notre chambre cherché la bague. Magnifique
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour ou il a eu sont divorce, je ne m'y attendais pas du tout, c'est sans la bague, elle avait ete commandé pour le noel de l'année en question (2012) et je ne l'ai reçue que pour la Saint valentin l'année d'après (2013)

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Septembre 2017 Saône et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a fait sa demande le 23 juillet, un soir lors de nos dernières vacances...
    Avant notre départ il a fait 4 bijouteries avant de trouver LA bague qu'il voulait m'offrir..
    Et puis ce soir là, il s'est mis à genou et m'a fait sa demande .

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 5 mai 2016, pour nos 7 ans, à Bruges (La venise du NOrd)

• Répondre
  • OrOre
    Mariée Débutante Juin 2018 Eure-et-Loir
    OrOre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 décembre 2016 .... Je ne m'y attendais pas du tout. Il a acheté un t shirt a ma fille avec marquer dessus "maman, veux tu épouser papa?". J'ai fondu en larmes 😢
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un dîner romantique à la maison en tête à tête qu'il a prépare lui meme avec un bouquet de rose rouge et des bougies. Digne d'un film
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de mon anniversaire en 2009, on aurait dit un petit garçon de 7 ans qui demandait a une fille d'etre sa copine!mdrrr

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2017 Indre-et-Loire
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était en Grèce lors de la visite du Parthenon. Il ne faisait pas assez chaud Lol
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Indre-et-Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir après un repas de famille avec nos enfants
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 11ans. Il me dit après 10 ans et 363 jours (car sinon ça Tombé un dimanche lol) veut tu être ma femme?
    • Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une demande spontané. Devant mes parents. Mais vraiment magnifique.
    • Répondre
  • Sann
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ain
    Sann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je lui ai faite pour noel avec les enfants dans une boule sur le sapin

• Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À florence dans notre chambre car je ne voulais pas que ce soit en publique ! Et c'était juste magnifique
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À noël devant toute ma famille (25 personnes). Au moment de l'ouverture des cadeaux. Il a attendu que tout le monde ouvre ses cadeaux. Puis il a dit qu'il avait une surprise pour moi, un superbe poème qu'il m'a lu devant tout le monde et à la fin il s'est mit à genou en sortant la bague et en prononçant la phrase si magique. Tout le monde pleurait avec moi et bien sûr j'ai dit "OUI" 😊
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Addicte août 2018 Somme
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il rentrait du travaille, j'etait dans le canapé et il c'est agenouillés devant moi puis il a dit " veut tu m'épouser " avec un immense sourire et les larmes aux yeux
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2018 Moselle
    Eyermann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En partant en week end en amoureux pour nos 8 ans, il a prétexté un problème avec la voiture et s'est arrêté sur le parking où nous avons passé le reste de notre première soirée ensemble le parking où a eu lieu notre premier bisous 😘 puis il a mis m'a donné une lettre d'amour qu'il a écrite et pdt que je lisais il a mis un morceau de notre musique suivi d'une musique qu'on avait dit que si un jour on se mari on La mettra à notre mariage, il s'est ensuite agenouillé a sorti la bague et m'a demandé de l'épouser 😍
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était mûrement réfléchi. Il m'a offert un séjour à Disneyland pour Noël et il a fait sa demande dès le premier jour en arrivant au parc (il m'a demandé s'il pouvait prendre une photo de moi en train de regarder les fontaines et lorsque je me suis retournée il était à genou et m'a fait la plus belle déclaration de tous les temps (j'ai complètement déconnecté à ce moment là)

• Répondre
  • Mandy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire il y a un an et demi mes 25 ans exactement à minuit pile... il m'a sorti le boîtier et m'a dit bon bin j'ai plus qu'à me lancer... il a pas eu le temps de me demander j'ai pleurer et j'ai dit ouiiiii ❤
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juin 2018 Aube
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Noël à la fin du repas
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A genoux avec notre fils de 3 ans sur lui qui tenait la bague

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir avant d'aller au lit , en parlant du mariage d'une copine . Le mariage était une évidence pour nous donc on en a parlé ouvertement jusqu'à qu'il me dise " je suis né le 19/09 , toi le 25/09 . On prend le milieu ca fait 22 . Tu me trouves un samedi 22/09 , on se marie ce jour là " !!!!! J'ai trouvé le clin d'œil super . J'ai regardé . 22/09/2018 💍
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement, pour notre soirée d'anniversaire dans notre restaurant. Il a attendu le dessert. S'est levé, s'est éclipsé quelques instants aux WC (il me l'a dit après lol, il était tellement tendu qu'il a fallu qu'il aille se rafraîchir !!), puis en revenant s'est agenouillé devant tout le monde.
    • Répondre
  • Chalie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Chalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'année dernière à la fin de notre diner pour la Saint-Valentin (la seule vraie en 10 ans...) tout simplement

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Haute-Vienne
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était tout simplement un commun accord Smiley smile
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me la demandé tout simplement

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous avec un bouquet de roses avec la vague dedans
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions en vacances à la mer morte.Le 3 juin 2016 il demandé de me lever à 5h du matin pour aller voir le levé du soleil au bord de la mer. Et des que le soleil a pointé le bout de son nez il a mis notre musique et est descendu d'une marche et à sorti de sa poche une petite boîte et l'a ouvert. Et je ne lui est même pas laisser le temps de dire un mot et je pleurait déjà en lui disant "oui oui oui" C'était magique dans un cadre extraordinaire
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur une petite ile au milieu d'un lac au Sri Lanka avec des torche autour de nous, y avais pas plus romantique Smiley love

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a attendu que l'on fêtes nos 2 ans. Après une soirée au restaurant, on a été récupéré notre fille chez ma sœur. Et en rentrant à la maison il y avait des pétales de roses partout au sol, une musique d'ambiance et des bougies ( a LED) partout. Il est venu vers moi, a posé un genoux à terre et a fait sa demande.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration