Hello !
J'ai besoin de vos avis. Je suis allée avec une de mes amies très proches essayer les robes de mariées, ca m'a fait très plaisir qu'elle soit la et j'ai vu que pour elle c'était très précieux que je lui demande. Elle a été tellement contente et excitée qu'elle a regardé les robes d'invitées pour savoir ce qu'elle pourrait porter pour ce jour. Ca m'a fait très plaisir qu'elle soit aussi enjouée sauf que les robes qu'elle m'a montré dont très tapis rouge ou mariage de celebrité, je trouve ca too much. Je lui ait dit en prenant vraiment les pincettes et malgré tout elle l'a très mal pris. Elle a dit qu'elle trouvait cela normal de bien s'habiller pour mon mariage (je ne conteste pas ca) et qu'elle ne changerait surmement pas d'avis sur la couleur (ce n'était pas ce que je lui demandait) et qu'elle ne comprenait pas ma réaction.
Voici une photo des robes, est-ce que j'abuse ou est-ce que vous trouvez ces robes un peu too much ?
Ma robe fait un peu princesse mais c'est pas non plus une robe qu'on voit dans les films quoi..