Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Tatiana
Mariée Pro Juin 2023 Isère

Conflit tenue invitée

Tatiana, le 27 Juin 2022 à 19:09

Publié dans Avant le mariage 98

Hello ! J'ai besoin de vos avis. Je suis allée avec une de mes amies très proches essayer les robes de mariées, ca m'a fait très plaisir qu'elle soit la et j'ai vu que pour elle c'était très précieux que je lui demande. Elle a été tellement contente et excitée qu'elle a regardé les robes d'invitées...

Hello !

J'ai besoin de vos avis. Je suis allée avec une de mes amies très proches essayer les robes de mariées, ca m'a fait très plaisir qu'elle soit la et j'ai vu que pour elle c'était très précieux que je lui demande. Elle a été tellement contente et excitée qu'elle a regardé les robes d'invitées pour savoir ce qu'elle pourrait porter pour ce jour. Ca m'a fait très plaisir qu'elle soit aussi enjouée sauf que les robes qu'elle m'a montré dont très tapis rouge ou mariage de celebrité, je trouve ca too much. Je lui ait dit en prenant vraiment les pincettes et malgré tout elle l'a très mal pris. Elle a dit qu'elle trouvait cela normal de bien s'habiller pour mon mariage (je ne conteste pas ca) et qu'elle ne changerait surmement pas d'avis sur la couleur (ce n'était pas ce que je lui demandait) et qu'elle ne comprenait pas ma réaction.

Voici une photo des robes, est-ce que j'abuse ou est-ce que vous trouvez ces robes un peu too much ?

Ma robe fait un peu princesse mais c'est pas non plus une robe qu'on voit dans les films quoi..

cfb_1629727.jpg

cfb_1629729.jpg

cfb_1629731.jpg

cfb_1629733.jpg

cfb_1629735.jpg

cfb_1629737.jpg

98 Réponses

• Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Quelque chose dans le goût de la dernière mais sans les manches serait bien. Smiley smile
    Conflit tenue invitée 1
    Conflit tenue invitée 2

• Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, la dernière mise à part je trouve aussi que ça fait too much. A part si tous les invités s habillent de la sorte

Groupes généraux

Inspiration