Bonjour Ă toutes/tous!
AprĂšs ces derniĂšres semaines, je vois beauxoup, trop de messages de futures mariĂ©es qui angoissent, qui stressent, qui doutent! LĂ dessus, je nâai rien Ă redire, on est toutes passĂ©es par lĂ ! PrĂ©parer un mariage est Ă©puisant, psychologiquement et physiquement, câest stressant, câest comprehensible!
Mais trop câest trop! Plusieurs FM de 2020 nâont toujours pas eu leur jour J Ă cause de ce connarvirus, report qui est en dĂ©but 2021 que certaines FM de fin 2021 voir 2022 sont dĂ©jĂ dans leur report!!! Mais HO!Câest dans plus dâun an voire 2!! La situation peut Ă©voluer, personnes ne sait ce que lâavenir nous prĂ©voit!! Alors dĂ©tendez vous!Je ne pense pas ne parler quâen mon nom, plusieurs FM de 2020 ont dĂ» reporter 1, 2,3 voire 4 fois dĂ©jĂ ! Laissez nous profiter de NOTRE jour J avant de stresser pour le votre qui est dans plus de 18mois!Jâavais besoin de pousser mon coup de gueule, je nâen veux Ă personne et ne vise personne, mais laissez nous espĂ©rer pour notre journĂ©e avant de crier Au loup!
Bref: bonne continuation Ă toute pour votre jour J, bon courage Ă toutes les FM de 2020: on arrivera Ă lâavoir notre jour J! đ€đđ„°
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici