Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Coup de gueule désolée...

Hélène 🐼, le 18 Octobre 2020 à 14:16

Publié dans Avant le mariage 113

Bonjour à toutes/tous! Après ces dernières semaines, je vois beauxoup, trop de messages de futures mariées qui angoissent, qui stressent, qui doutent! Là dessus, je n’ai rien à redire, on est toutes passées par là! Préparer un mariage est épuisant, psychologiquement et physiquement, c’est stressant,...
Bonjour à toutes/tous!
Après ces dernières semaines, je vois beauxoup, trop de messages de futures mariées qui angoissent, qui stressent, qui doutent! Là dessus, je n’ai rien à redire, on est toutes passées par là! Préparer un mariage est épuisant, psychologiquement et physiquement, c’est stressant, c’est comprehensible!
Mais trop c’est trop! Plusieurs FM de 2020 n’ont toujours pas eu leur jour J à cause de ce connarvirus, report qui est en début 2021 que certaines FM de fin 2021 voir 2022 sont déjà dans leur report!!! Mais HO!C’est dans plus d’un an voire 2!! La situation peut évoluer, personnes ne sait ce que l’avenir nous prévoit!! Alors détendez vous!Je ne pense pas ne parler qu’en mon nom, plusieurs FM de 2020 ont dû reporter 1, 2,3 voire 4 fois déjà! Laissez nous profiter de NOTRE jour J avant de stresser pour le votre qui est dans plus de 18mois!J’avais besoin de pousser mon coup de gueule, je n’en veux à personne et ne vise personne, mais laissez nous espérer pour notre journée avant de crier Au loup!
Bref: bonne continuation à toute pour votre jour J, bon courage à toutes les FM de 2020: on arrivera à l’avoir notre jour J! 🤞👍🥰

113 Réponses

  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien d’avoir été la porte-parole du ras le bol 😂
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie!!
    Oui: confiance, force et amour sont les mots-valises d’ordre!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est totalement ça! 😒
    Moi je reste «(encore une fois) confiante » sur l’an tenue de notre mariage en Mars 2021! 2ème report mais quand même!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton optimisme!! Ça manque sur ce forum je trouve ❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ALLER 2021!!! 🥰
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!!
    Je reste connectée à peu près tous les jours mais je ne réagit quasiment plus aux différents post...certains m’énervent purement et simplement, d’autres me rendent jalouse (report du 2 Mai au 10 octobre et encore au 20 mars 2021!), j’arrive même pas à féliciter les mariées alors que je suis heureuses pour elles! 😞
    C’est une situation inédite, et j’arrive sur ce forum pour échanger et discuter, POSITIVER et tout ce que je vois c’est ANGOISSE! 😒Heureusement que certaines pensent comme moi, ça rassure de ne pas se sentir seule! 😅 et la famille et les amis sont là aussi! C’est u du soutien!Bon courage pour ton mariage n tout cas!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui d'accord il faut rester positif et ne pas anticiper sans savoir !



    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d accord mon mariage c'est la semaine prochaine je stresse comme pas possible. Alors quand je vois ceux qui stress plus d un an je me dis là il y a un souci un pas voir l avenir si loin.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hélène,

    Même si pour d'autres raisons, mon mariage n'aura finalement lieu qu'en 2025, je partage totalement ce coup de gueule. On ne peut pas savoir ce qui se passera dans 18 mois. Donc ça ne sert à rien de penser tout de suite au report. Pour 2021 et 2022 il faut continuer de préparer.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d'accord avec toi. Surtout que personne n'est capable de savoir ce qu'il en sera dans 6 mois !! Prenons notre temps. Laissons ls choses de faire et voyons au moment venu. Mais arrêtons de se plaindre.. ❤️😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène, que dire à part merci pour ce post mais apparemment ça ne marche pas. Je me demande même si certains post ne sont pas fait exprès... bref qu'on s'inquiète de son mariage qui doit se faire cette année ou début 2021 je comprends mais pour le reste, je trouve ça carrément irrespectueux. Nous avons reporté notre mariage du 13 juin 2020 au 10 avril 2021 et quand je vois qu'on stress pour un mariage prévu a l'été 2021 voir au-delà, au début ça me foutait les nerfs mais maintenant j'en rigole 🤣 en tout cas bon courage a toi 🍀🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’aurais pas mieux dit 👏🏽🎉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton coup de gueule est compréhensif, il faut arrêter de paniquer pour rien, chaque chose en son temps. Je souhaite bon courage à toutes les FM 2020 qui doivent reporter en 2021 Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement, quand je vois des nanas qui se marient fin 2021 parler de reporter en 2022 j’estime que c’est un énorme foutage de gueule & un bon gros doigt d’honneur à celles qui passent avant. C’est ridicule !!!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis très optimiste et je suis sure que tous les mariages de 2021 auront lieu sans aucun problème.
    Bon courage à vous toutes 🥰
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ton agacement. La période est anxiogène. J ai moi-même dû reporter de 2020 à 2021. Alors c'est sûr que celles qui ont peur pour fin 2021, c'est un peu pénible. Mais c'est comme ça, ça ne se contrôle pas...
    Allez 2021!!🤞
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout à fait d’accord avec toi. Perso je suis de moins en moins présente sur le forum car ça devient trop anxiogène. Fini la légèreté, les conseils, les idées... maintenant c’est Covid et report. Nous avons reporté à juillet prochain et j’ai du mal avec les filles qui envisagent déjà des reports pour dans un an.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration