Bonjour, j'ai une petite question pour vous aujourd'hui : à combien estimez vous votre mariage pour celles et ceux qui auront environ une centaine d'invités ? Je pense que je vais en avoir pour 20 000€ environ et ça me paraît énorme.. merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai une petite question pour vous aujourd'hui : à combien estimez vous votre mariage pour celles et ceux qui auront environ une centaine d'invités ? Je pense que je vais en avoir pour 20 000€ environ et ça me paraît énorme.. merci d'avance pour vos réponses
Voir message cité
Bien-sûr alors 700€ pour le photographe - 300€ pour la salle des fêtes avec vaisselle (pas le choix un domaine c'est bien plus cher) - 50€ de faire part - 150€ de dragées - 500€ de déco et fleurs - 1000€ de traiteur (2000€ au total mais nos maman a en paye 500€ chaucune) - 300€ d'alliance et 500€ de DJ - 100€ de coiffeur et maquillage - 500€ d'alcool et le reste pour les petits détails
Voir message cité
Bonjour sarah Si j'écoutais mes parents ils voudraient payer plein de choses mais moi je ne veux pas. Jai accepter pour la robe car cest la tradition mais pour le reste je ne veux pas quil paye quoi que ce soit même s'ils ont eu du mal à le comprendre.
Voir message cité
Bonjour Sarah,Je pense que c'est toujours un peu difficile de tenir le budget fixé au début. Nous c'était 15 000€, je trouvais ça déjà énorme lol
Voir message cité
Bonjour Erika, Pour moi c'est un exploit ce que tu arrives à faire ! Peux-tu me dire à peu près la répartition pour chaque prestataire ? Merci d'avance !
Pour nous, 180 personnes + 20 enfants Budget 28000€ sans compter que ma robe (1500€) ma ete offerte par ma maman et le costume de Mr n'est pas non plus inclus dans le budget (500€)On finance la totalité de notre mariage donc Cest un enorme budget pour nous mais on s'est fait plaisir pour certaines choses.
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😂😂😂😂😂
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pourquoi de suite comparer . Et je t'assure qu'il y en a qui ne font pas de credit pour leurs Mariage 😂
Nous serons environs 94 au repas et 120 au vin d'honneur et pour le moment notre prévisionnel nous amène à 10500 euros là où on s'était fixé 10000. Après on fait beaucoup nous même avec de la récup et nos parents payent le repas de leurs familles respectives.
Voir message cité
Bonjour Gwladys,Je suis sure qu'il n'aura en effet rien à envier à un mariage plus cher chacun fait avec les moyens qu'il a et ses envies.
On va dire que tout dépend des moyens budgétaires que tu te donnes .. pour 100 invités nous sommes sur un budget d'un peu plus de 5000€ Et je ne veux pas plus. Je me marie par amour et pas pour le payer pendant des annees ! Et je suis sur qu'il n'aura rien à envier à des mariages qui coûtent plus de 20000€.
Pour ma part, j'ai 200 au VH et 120 au repas ... Notre budget s'élève à 25 000 euros (tout compris ; traiteur, domaine, robe, chaussures, décoration, photographe, DJ, fleurs,...)
On aura environ 80 personnes au vh et 65 au repas et 55 le lendemain midi j ai estimé à 13000 € je ferais les comptes après le mariage pour voir réellement combien cela aura coûté
Voir message cité
Alors pour le traiteur c'est vin d'honneur 12 pièces avec atelier saumon gravlax puis plat fromage dessert et corbeille de fruit pour la soirée et 2 sérieux qui restent jusqu'à 2h du matin. Il n'y a pas le brunch du lendemain de compris dedans. La photographe, en effet c'est un peu élevé. Présence de 9h le jour J + une séance engagement quelques mois avant le mariage.
Voir message cité
Une salle privée mais sans charme particulier, juste un immense jardin. On aurait préféré un beau domaine mais on devait rajouter au moins 3000€ de budget.
Voir message cité
Ah oui, dis donc, je comprends que le budget grimpe vite. C'est sympa un domaine avec de l'hébergement. Par contre, une question: pourquoi la prestation du photographe est à 1900 euros? Ca me paraît beaucoup. Pour le traiteur, c'est vh, repas et brunch le lendemain? Tout compris?
Mariée Experte
Septembre 2017
Ain
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Si le dos de ta robe est plutôt travaillé j'opterai pour un chignon. Ces hommes ont finalement ce qu'ils veulent, moi il adore justement quand je boucle mes cheveux ;-)