Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée

Coût total mariage 100 personnes

Sarah, le 5 août 2017 à 09:21

Publié dans Organisation du mariage 108

Bonjour, j'ai une petite question pour vous aujourd'hui : à combien estimez vous votre mariage pour celles et ceux qui auront environ une centaine d'invités ? Je pense que je vais en avoir pour 20 000€ environ et ça me paraît énorme.. merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai une petite question pour vous aujourd'hui : à combien estimez vous votre mariage pour celles et ceux qui auront environ une centaine d'invités ? Je pense que je vais en avoir pour 20 000€ environ et ça me paraît énorme.. merci d'avance pour vos réponses Smiley smile

108 Réponses

• Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille,Ah oui en effet ça fait un beau budget pour le traiteur... mais bon faut bien les nourrir tous ces invités ! Smiley smileOui le domaine est à 5000€ du vendredi au dimanche avec 124 hébergements sur place.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons moins de 100 pour le repas et environ 150 au vin d'honneur et mon estimation est à 10 000€. On a fait attention à beaucoup de choses pour pouvoir se faire plaisir sur d'autres.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en effet je pense que cela dépend des régions mais pour mon mariage nous avons entrès 100 et 110 invités et j'ai un budget de 6500 euros à peu près mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour aller au moins cher. J'espère avoir pu t'aider
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah la partie traiteur plombe le budget pour nous 8000€ pour 100 invités au repas et 130 au VH. Après cela depend de la salle que tu choisis mais pour un domaine avec hébergement en Loire Atlantique c'est 3000 € minimum.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cécile,J'ai déjà la salle, le traiteur, la robe de mariée (elle est en pleine confection), la photographe et le costume de chéri et la robe pour ma fille. La salle c'est un domaine avec l'hébergement pour tous les invités vu qu'ils viennent de loin et que je voulais pas qu'ils reprennent la route après le mariage pour aller jusqu'à un hôtel ou autre, le traiteur me revient à 52€ par personne, la robe sur mesure 2000€ ( j'ai choisi de la faire sur mesure ayant des formes j'avais peur de ne pas être à l'aise dans les robes de magasin ou même de rentrer dedans tout court lol), la photographe 1900€ et le costume de chéri complet 440€.
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso ça me choque pas on est à plus de 20 000€ pour 88 adultes et 8 enfants !!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Merci pour ta réponse, oui en effet je pense que ça varie beaucoup selon les régions.. à la base je suis d'île de france mais on a déménagé il y a bientôt 1 an en Loire Atlantique et du coup on a souhaité se marier dans cette nouvelle région qu'on adore. Mais c'est vrai qu'en général les prestations sont assez chères.
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépend des prestations que tu choisis. Tu as déjà fait des choix?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Valentine, avec un budget de 8000€ tu passes par un traiteur ? Et quel type de salle as-tu prévu ? Moi j'ai déjà 10 000€ qui partent dans ses 2 prestations... Comme toute ma famille vient de loin j'ai dû louer un domaine complet avec hébergement sur place et c'était pas donné donné :-/
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sarah ! Pour ma part on va en avoir pour plus ou moins 10 000 euros pour 100 personnes... et on se fait vraiment plaisir. Après il faut comparer avec les mariées de ta région car les tarifs varient énormément d'un lieu à l'autre! 😊
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut sarah Oui effectivement c'est un très beau budget moi environ 150 à 200 invitée j'ai un budget de maxi 8000 euros
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration