Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Confirmé Juin 2025 Gironde

Covid et mariage

Camille, le 19 Avril 2020 à 15:45

Publié dans Organisation du mariage 98

Coucou les filles !! Je vous fait ce petit message, juste car j’entends et je vois bcp de report de mariage déjà actés, alors que nous n’avons aucunes directives pour le moment !! Pensez aux prestataires s’il vous plaît.. je pense particulièrement aux traiteurs; leur saison va être nulle, alors que...
Coucou les filles !!
Je vous fait ce petit message, juste car j’entends et je vois bcp de report de mariage déjà actés, alors que nous n’avons aucunes directives pour le moment !!
Pensez aux prestataires s’il vous plaît.. je pense particulièrement aux traiteurs; leur saison va être nulle, alors que si ça se trouve les mariages ne seront pas interdits... l’année prochaine les mariages vont se chevaucher etc....Idem pour d’autres corps de métiers.Pensez à faire travailler les artisans svp, et ne reportez pas si vous n’avez pas de certitudes 🙏🏼
Bien évidement pensez à un plan B, mais quand j’entends des fins d’août reportés si tôt......

98 Réponses

• Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pour ma part il n'est pas question que d'interdiction ou non. Il faut aussi se dire que la levé du confinement ne sonnera pas la disparition du virus. Se marier oui mais se mettre soi même et ses proches en danger... Est ma principale crainte.A cela s'ajoute les tensions et distances que cela va engendrer, les gens qui ne vont pas pouvoir / vouloir venir... La notion d'autorisation et d'interdit n'a pas la plus grande valeur à mes yeux, je pense au confort de chacun même si je suis tres peinée pour tous les corps de métiers touches.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement vrai !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration