Bonjour aux futur(e)s marié(e)s et aux deja mariés !
En ce moment ce n’est pas la forme du tout au point d’avoir des problèmes de sommeil... Je me marie le 03 juillet 2021 et j’en ai juste marre... Marre d’entendre ce Covid partout et de ne jamais entendre de bonnes nouvelles aux infos, je suis dépitée de voir autant de report, de personnes nous dire que ca sera pas possible pour cette année, qu’on peut repousser. Sur les groupes de mariages Facebook, c’est pareil je vois tout les jours des posts de futures inquiètes et que je les comprends ! Mais c’est tellement difficile de préparer un mariage dans de telles conditions. Je me prépare à ce jour depuis 2 ans et demi et je n’ai pas du tout la tête aux préparatifs car j’ai peur de trop m’impliquer et d’être déçue et ça joue tellement sur mon moral. Car même si tout est booké je ne sais plus quoi faire. J’aimerais tellement entendre “ ca y est c’est fini, la vie peut reprendre, vous pouvez sortir, aller au restau, faire la fête !” Mais la réalité me rattrape... merci à tous pour les messages de soutiens et de positivité que vous véhiculez au quotidien car cela m’aide à me dire qu’il y a de l’espoir pour nos mariages ! Mais je suis une personne très stressée et négative de base donc j’ai tendance à vite déchanter. J’espère juste qu’on pourra célébrer notre plus beau jour et que l’attente et le stress n'auront pas servi à rien. Sachant que je ne me voit pas du tout reporter, trop compliqué de trouver une date en 2022, trop compliqué de faire suivre tout les prestataires, trop compliqué moralement de se dire qu’on va pas se marier comme on l’avait prévu.. merci à toutes/tous de m’avoir lu !
Belle fin de journée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invités du mariage
Invitée à un mariage ? La collection cocktail Wonderland de...
Maison de couture incontournable de la mode nuptiale, Pronovias n’habille pas...

La mariée
8 robes de mariée d'hiver exquises qui n'attendent que...
Pour celles qui ont prévu de marier en hiver, nous avons sélectionné 8 modèles...

La décoration du mariage
Plan de table de mariage chic : 8 idées du plus bel effet !
Après avoir épluché toutes les possibilités de style de plan de table de...