Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault

De la joie et de la bonne humeur pour les mariages reportés ! 🌞🌞

Cam, le 23 Avril 2020 à 07:52

Publié dans Organisation du mariage 187

Bonjour à tous/toutes ! Dans le flot des messages négatifs et anxiogènes, je propose cette discution à tous ceux qui ont reporté leur date de noces et qui souhaitent parler de l'organisation de leur mariage de manière positive, de la façon dont vous aller exploiter tout ce temps supplémentaire pour...
Bonjour à tous/toutes !
Dans le flot des messages négatifs et anxiogènes, je propose cette discution à tous ceux qui ont reporté leur date de noces et qui souhaitent parler de l'organisation de leur mariage de manière positive, de la façon dont vous aller exploiter tout ce temps supplémentaire pour peaufiner les préparatifs et en faire une journée encore plus exceptionnelle ! Pour qu'on se donne plein d'idées pour transformer cette mauvaise nouvelle en quelque chose de super cool !

187 Réponses

• C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on sera au TOP ! 😄😄 Avec plaisir !Vous aissi montrez vos réas ! J'ai déja brodé le ptit coussin à alliances que j'ai fait et mis dans une boîte en bois qu'on avait commandé gravée sur internet pas chère. Y aura juste à poncer la date 😂
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas avec beaucoup de proches (et pas des moindres) à l'étranger, me marier sans mon père et mes frères et soeurs me semblait impossible. Moi c'était en Juillet mais même pour le mois d'Août comme toi j'aurais fait pareil, sachant qu'en plus il faut faire vite pour avoir une bonne date en 2021, ça se remplit à la vitesse de l'éclair ! Sur mon lieu de réception, à ce jour il n'y a déjà plus aucune place pour l'été 2021 en week-end.
    Tu as raison notre mariage aura été tellement préparé qu'il sera trop beau, juste comme on voulait, et on aura tellement attendu qu'on sera trop heureux et les gens qu'on aime trop heureux pour nous ! Et puis ça fera l'anecdote à raconter aux dîners de famille pendant 20 ans (oh non ils racontent encore leur report de mariage avec le coronavirus...) 😂😂😂
    Oui on a fait le bon choix, plus de stress, vivement le wedding day ça va saigner 💪😍😂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une super idée !! C’est reparti pour les préparatifs pour avoir un mariage encore plus beau qu’au départ du coup 😊😃 montre nous tes réalisations quand tu les auras terminées ! Je suis curieuse ☺️
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire plus de choses et de personnalisation pour la déco et les accessoires ! Par ex on m'avait donné un livre d'or non utilisé d'un mariage tout simple, je vais prendre le temps d'en faire un joli homemade et original ! Je suis toute excitée du coup 😂
    • Répondre
  • Juliette
    Marié Curieux août 2021 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée ce post ! Mariage prévu le 29 août 2020 mais on a décidé de reporter ! Ce qui est difficile c’est comme notre date initiale était loin dans le temps, on avait « encore des chances » mais il y avait trop d’incertitudes pour nous! Avec des proches à l’étranger, ça devenait trop risqué...
    Mariage reporté au 28 août 2021! Il y a des hauts et des bas mais je vais essayer de prendre le côté positif : un an de plus pour profiter des fiançailles et créer un beau et superbe mariage l’année prochaine ☀️☺️☺️☺️
    Bon courage à toutes celles qui ont pris cette décision ! On a fait le bon choix ! On en profitera encore plus !!
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oki oui tu as entièrement raison! C’est complètement indépendant de notre volonté et ça concerne tout le monde donc autant essayer de garder le côté positif ☺️
    Du coup tu vas en profiter pour changer ou améliorer des choses dans tes préparatifs?
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii merci 🥰🥰
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh sur la plage trop cooooool !! Ça va être super original ! Bah au final peut-être même mieux du coup, et moins de stress pour les voyages !
    Oui, comme je le disais plus haut le mariage prévu le 11 juillet prochain est décalé au 24 juillet 2021, donc à un an comme toi ! J'étais deg sur le coup mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein et de tirer profit de tout ce temps supplémentaire 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être super joli !
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il doit avoir l'idée des trucs longs à l'américaine (que perso j'aime bien) mais vous pouvez fairebce que vous voulez ! Peut-être que si tu trouves un exemple de truc super court sur internet et que tu lui montres il accrochera ! Demande lui aussi exactement ce qui le gêne, il est peut-être possible de contourner !
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Très bonne idée ce post Smiley smile ☀️
    Notre mariage (civil et religieux) devait avoir lieu le 18 juin en Pologne mais nous avons dû reporter au 23 juin 2021 car vu que plusieurs pays étaient concernés, c’était trop compliqué pour être sûr de le faire dans de bonnes conditions
    Du coup, on a su rebondir et on va finalement faire un mariage civil très intime chez nous, aux Pays-Bas, sur la plage ☺️ Trop contente ! Du coup il me reste deux mois pour finir les préparatifs de ce nouveau petit mariage 😎
    Et toi, as tu dû également reporter ton mariage?
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j adore cest comme ma deco de maison 😊
    • Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ici!

Mariage reporté également. Nous avons annulé le 20.06.2020 car nous ne pouvions avoir tous nos proches!

J'aimerais bien organiser une cérémonie laïque, mais mon chéri détesterait.... Or, je trouve que ça peut être sympa et très personnalisé sans que cela dure des heures........

• Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que tu as un thème bohème et champêtre, pareil pour nous ! 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire reporter la fête du mariage ^^ Cool en septembre, ça décalerait mais ça va c'est pas trop longtemps ! et il fait encore beau et tout 😊

Nous aussi on va peut etre faire la mairie a la date prévue, on ne sait pas encore. Par contre on aura l'église l'année prochaine. En fait mon père, tous nos frères et soeurs, ma tante, ma demoiselle d'honneur et des amis viennent de plein de pays sur tous les continents (Chine, Sénégal, Afrique du Sud, Canada, Angleterre, Roumanie, Portugal) donc on pouvait difficilement le maintenir cette année 😂
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alrs je reporte pas 🤭🤭
    Nous maintenons le 13 juin 2020 quoi qu il arrive car cest notre date où l on s est mis ensemble. Si nous n avons pas le droit de réunir tous nos invités ce jour là, dans ce cas nous ferons les festivités prévues du 13 juin 2020 -> le 19 septembre 2020 . Avec donc en + une cérémonie laïque pour marquer le mariage avec les invités
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi tu as reporté à quand ?
    Oui beaaaucoup plus de temps haha ! Du coup je regarde le positif et me dis que je vais me régaler de tout préparer !
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as dû reporter .... quelle m***** ce truc .
    Tu as plus de temps pour tout faire au moins et quel plaisir cette période de préparatifs aussi
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais y trouver mon bonheur . Jy suis tous les jours depuis sa demande 🤣
    Notre thème est champêtre donc il y aura des bottes pailles tt ça il y a moyen d organiser qql chose de sympa si on fait une cérémonie laïque en-cas de mariage en 2 temps
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 24 Juillet 2021 (initialement le 11 Juillet 2020) !
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la cérémonie laïque c'est une super idée ! Je pense que tu peux trouver plein d'infos sur ce site et sur internet, pour la deco (arche, bancs/chaises, petit podium...) et le déroulé !
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi ton mariage est prévu pour quand ?
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh cool tu as fait beaucoup de choses ! Moi il reste les chaussures, le voile, les retouches sur la longueur de la robe (il faut les chaussures), le costumes et les accessoires de mon chéri, et toute la deco ! Donc pas grand chose en soi, je vais me déchaîner sur la deco 😂😂😂
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre si mariage en 2 TPS, je pense à faire une cérémonie laïque pour septembre et là je sèche totalement sur l organisation...
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui partage tes idées cest sympa 😊😊
    Jai déjà mon livre d or dans mon profil il y a quelques photos de mes avancées. Casiment tout est bouclé ici depuis février.
    Ce qu il reste : mes retouches de robe, l achat du rosé, finir d acheter la préparation du cocktail et certains détails alimentaires pour les repas. Ah oui ! Et les chaussures de mes 3 filles
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est suffisamment chiant comme ça il faut du positif ! Je vais faire mon livre d'or cette année du coup, j'ai un CAP Arts de la reliure, je n'en fais plus depuis un bon moment mais il y a des façons assez simples de créer des livres. J'ai un bouquin avec plusieurs exemples vraiment faciles et ya des tutos sur internet, je pourrai vous en faire passer !
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super idée. Je me prépare petit à petit à devoir éventuellement organiser un mariage en 2 temps justement. Alrs si ce post propose de relativiser encore + et d avoir de nouvelles idées je suit le post à fond !! 😊😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration