Voir message cité
Arrêtés d'allé sur les sites mdr ! Non mais fais toi une liste des déco réelles que tu veux ça t'évitera d'acheter du super flu peut être
Voir message cité Je crois que je vais exploser le budget déco, pourtant il y a pas mal de choses que je vais faire et pas mal de choses qu'on me prête mais dès que je vois des bricoles je suis comme une gamine et mon côté raisonnable n' existe plus....je crois que j'ai un p'tit soucis....😁 vous avez pas des p'tits conseils pour moi ?
Voir message cité
Hooooo merci beaucoup ma belle ! Dentelle, Time,tissu mdr il y a de tout dessus 😂😂 c'est qui m'a fait hésiter au début j'avais peur que ça fasse trop 😂😂😂
Voir message cité
Ah ça je pense que c'est le plus dur "respecter un budget" 🤣🤣 je craque trop facilement quand c'est pour de la deco puis souvent je me dit "oh c'est cool c'est pas cher" mais quand on va tout ajouter a mon avis ça risque de dépasser ^^
Voir message cité
Ça va être top 😉 ! En ce qui me concerne je vais fabriquer moi-même mon porte alliances avec une base en bois, du fil métallique et des rubans, mon idée est super précise et quand je l'aurais fini je mettrai une photo. En tout cas j'adore ton idée et la symbolique qui va avec est géniale !!!!!
Merci 😊 Je voulais quelque chose de « spécial « et qui serait un clin d’œil à notre histoire... Symboliquement monsieur pensait ne jamais réussir à trouver la clé et j’ai moi même ce type de tatouage sur le corps donc voilà ! Pur hasard de voir cet article personnalisable sur Ama***, j’ai tenté la commande pour 34€ les 2 cadenas (1 personnalisé prénoms et date du mariage et 1 sans rien). Nous aurons chacun 1 clé le jour J et nous ouvrirons les cadenas pour l’échange des vœux à la cérémonie laïque 😍😍😍
Voir message cité
Très jolie c'est original. Pour moi les pochettes de faire part sont terminé, on a également fais l'urne 🙂 nous pour les alliances ce sera un coussin d'alliance fabriquer par ma maman. Elle a commencé et on a regarder un peu comment le garnir 🙂
Aujourd’hui j’ai reçu ma commande !! J’ai choisi ces cadenas en guise de porte-alliances ! Très bel effet, perso j’adore 😍😍😍 Et vous ! Vous en êtes où ?