Voir message cité
Merci Oui c'est une affaire de goût le côté champêtre avec la toile de jute. Nous c'est sur un thème plutôt nature donc ça ce marie bien !
J'aime beaucoup les bougies. Par contre, je ne suis pas fan des éléments "champêtre". Ce n'est pas une matière que j'affectionne particulièrement. Mais l'ensemble des décorations c'est harmonieux.
Voir message cité
Merci Sophie, c’est très gentil ☺️ On se tient au courant 😉 Je dois rencontrer une décoratrice (je ne sais pas si je ferai la déco via ses services) mais elle aura peut-être de bons conseils à partager 😉
Voir message cité
Il est très beau ton arbre 😍 effectivement avec la déco rose et blanc ce sera très armonieux !! Oui j'ai vu les photo de ta robe elle est vraiment magnifique et même si tu la trouve "imposante" elle est très élégante.
Voir message cité
Ben je voulais que ça reste sobre. Le domaine est très beau (les intérieurs comme les extérieurs), la robe est déjà assez « imposante « , je veux que ça soit simple et élégant sur la déco.
Voir message cité
Wahou c'est des très beaux symboles!! C'est bien de miser sur du simple nous aussi on veut quelque chose d'assez simple. Je trouve ça rend les choses plus vrai et plus conviviale ( ce n'est que mon avis je ne juge pas celle qui ne font pas dans la simplicité)
Voir message cité
Ok pas de soucis. Me concernant les bougies (a part le fait que j’adore ça) c’est pour ma maman qui ne sera pas là 😥 (elle est décédée). Je veux que dès le démarrage de la cérémonie laïque, une bougies soit allumée (sans dévoiler aux convives pourquoi, cela restera intime) jusqu’à l’entrée dans la salle de réception, les bougies soient là pour sentir sa présence....
Le rose et blanc c’est pour mon arbre de magnolias que mon chéri m’a offert cette année à mon anniversaire. Je veux que celui-ci soit dans la déco. Le magnolia signifiant « je t’aime et je n’aimerai que toi « sera donc la fleur du mariage (version rose et blanc). Le lieu de mariage est déjà très beau donc je mise sur du simple : fleurs de magnolias et bougies.... Tu sais tout ☺️
Voir message cité
Ah oui on sera un peu dans le même style. Je partagerai au fur et à mesure que j'avancerai. Hésite pas à partager aussi va peut donner des idées 😉
Tooooooop de partager ! Allez c’est parti pour la déco ! Moi aussi je n’ai pas bradé thème.... Ça sera bougies, fleurs roses pâle et blanches.... On a des points communs 😊
Voir message cité
Oui franchement ça vaut le coup il y a souvent de belles choses niveau déco et a un prix correct !! Vous trouverez sûrement votre bonheur c'est rare que je resorte sans rien !! 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais aller jeter un petit coup d'œil à la Foire fouille moi aussi 🤭
Voir message cité
Merci 🙂 La cadre j'y suis tombé dessus pas hasard a la foirfouille. Je l'ai adoré le texte est top et les couleurs étaient parfaite !!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, J'adore tous tes achats décos 😍!!!! Où as-tu acheté le cadre sans indiscrétion ?
Voir message cité
Oui j'essaye de rester dans un style et des couleurs précises. Apres j'avoue qu'il me tarde d'avancer pour mieux visualiser ce que ca peut donner 🙂
Voir message cité
Oui moi aussi ça me plaît beaucoup. Niveau décoration c'est pas les idées qui manque !! Alors j'ai pas de thème précis sur internet ce qui me plait ils disent "nature chic" avec pas mal de fleurs ( blanches et roses d'où les bougies) , des feuillages et des matières naturelle ( bois, toile de jute, je pensais a des galets en marque place ...)
Voir message cité
Merci 🙂 Oui c'est ce que je voulais comme atmosphère que ce soit doux et romantique. Moi aussi j'adore fabriquer des choses moi même pour la déco. C'est pour çà il y aura sûrement d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement des choses😉😀
Coucou Sophie, Oui, c'est très sympa de commencer à réfléchir à la décoration du mariage. C'est même ce qui me plaît le plus. Vous avez choisi un thème comme fil conducteur ?