1er achat aujourd’hui ! Le livre d’or déco (j’achèterai plus tard un livre d’or « papier »). J’ai pris en plus nos initiales (métal) couleur or, de la peinture blanche, rose pâle et une rose plus foncée pailletée, les chiffres de la date du mariage. Je vais personnaliser le cœur avec tous ça.... Suis contente ☺️
Voir message cité
Je suis comme toi 🤣🤣 La semaine prochaine je suis en vacances alors fini d'attendre je commencerai les faire part , un peu de déco...
Voir message cité
Graaaave ! Tu m'étonne je te comprend !!!! Mais au final ça passe vite ! Regarde tout à l'heure je disais à ma belle soeur " tkt les faire part on a le temps c'est en décembre " mais .... On déjà en octobre ! Donc décembre c'est dans deux mois déjà 😂😂🙈
Voir message cité
Rolalala moi j'achete mais je calcul pas 😱😱 je préfère pas savoir en fait lol je prend au jour le jour je me dis que sur un an ça se verra pas trop la note mdrrrr
Voir message cité
😅🤣🤣🤣 Mais tellement ! Imagine je me marie le 03/07..... J’ai bien le temps de tout peaufiner mais bon sang ça me semble le bout du monde ☺️
Voir message cité
Mdr ba au moins tu te sens moins seule lol ! Moi j'en peut plus d'entendre " ho ça va c'est dans longtmeps " " Ho ba tu as le temps encore ! "
Je me régale de lire vos posts ! La déco j’adooooooore ! Et puis je me sens moins seule du coup a dire que j’achèterai touuuuuut et qu’il reste un millier choses à faire 🤣
Voir message cité
Oui moi je fais tout le temps des listes pour tout alors la j'ai acheter un carnet exprès pour le mariage !! Les idees, les achats et tout
Voir message cité
Tout à fait ! 😁 C'est une bonne idée, je le fais sur les notes du téléphone et sur l'appli parfois. Ça fait peur quand on additionne tout !
Voir message cité
J'essaye de garder les tickets de caisse mais je pense qu'il m'en manque pas mal ! Je vais acheter un peu tous les mois maintenant que le civil est passé 😅