Au départ, le fil conducteur c'était "nos passions respectives" et ça a débouché sur un thème. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de legos. J'ai trouvé un moyen de concilier les deux. Pour ma passion des chevaux je vais avoir une calèche. Pour la passion de chéri, les legos seront essentiellement, nos centres de table. Pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et la sienne, je lui ai proposé de mettre en centres de tables, les sets de lego des collections Disney Princess et Disney, pour le côté "Contes de Fées" de la calèche, il a accepté. Même si habituellement ce n'est pas ce style de collection qu'il prend dans la vie de tous les jours. Donc notre thème est "Contes de Fées/Disney".
Moi-même je consulte chéri pour toutes les idées. Une fois c'est lui qui m'a proposé un style de décoration que j'ai validé à 100 %. On aura deux plans de table. Un en miroir, pour faire référence à Blanche Neige et le deuxième sera totalement réalisé par chéri en lego, pour une vue d'ensemble de la salle.
Voir message cité
Oui je pense aussi. Apres j'y demande son avis pour tout mais c'est vrai qu'il me fais confiance pour ça et que j'ai plus d'idées que lui !