Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Septembre 2012 Oise

Décu ou pas de certains invités ?

Pauline, le 14 Octobre 2012 à 10:36

Publié dans Après le mariage 142

Certe on ne se mari pas pour recevoir quelques chose mais la politaise est d'au moins laisser une petite carte dans l'urne. Après votre mariage l'heure de dépouiller les enveloppes, les cadeaux et les petite carte pleines d'attention arrive ! Avez vous été surpris de certains invités ? Soit décu,...

Certe on ne se mari pas pour recevoir quelques chose mais la politaise est d'au moins laisser une petite carte dans l'urne.

Après votre mariage l'heure de dépouiller les enveloppes, les cadeaux et les petite carte pleines d'attention arrive !

Avez vous été surpris de certains invités ?

Soit décu, soit agréablement surpris ?

Perso nous avons reçu des présents fénoménal de personne invité juste au vin d'honneur et même de personne même pas invité mais qui était au courrant de notre mariage.

Et au contraire absolument rien de personne invité même au reps du soir pourtant très proche de nous !

Avez vous connu la même chose ?

Faites nous partager vos pire cadeaux ou déception de personne proche !

142 Réponses

  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai eu des deux de bonnes surprises et des déceptions mais bon c'est comme ça...

    Ce qui compte c'est que au final mon mariage fut merveilleux et que l'on a passé une superbe journée Smiley winking

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non d'une pipe en bois mais c'est ignoble Smiley surprise. évite les pour ton futur mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh le flip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley surprise

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévenu nos proches que nous ne voulons rien mais par contre je fais quand même une urne pour les invités au VH au cas où.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais aimé moyennement le tableau et la poupée..;c'est horrible!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Sandrine&marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi lors de mon 1er mariage j'ai reçu.... 1 tableau affreux qui représentait une tête de mort... sympas hein !!! et le meilleur.... une poupée vaudou déguisée en mariée.... avec une épingle sur le coeur......

    Pour mon prochain mariage (en avril 2013) j'espère ne rien recevoir de ce genre lol

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On doit avoir la même grand mère lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certain proche non rien donné non plus dans l'urne même pas une carte...mais bon tant pis... et puis comme dirait ma grand mére comme on te fais tu fais c'est pas péché ptdr

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Idem, j'ai un peu peur de la réaction de certaines personnes même si j'ai déjà une idée des personnes qui vont nous décevoir. D'ailleurs j'essaye de rectifier le tir au niveau de la liste des invités mais je sais pertinement que malgré cela il y aura de la déception vis-à-vis de certaines personnes notamment de la part de nos familles respectives à mon chéri et à moi ainsi que certains amis mais bon je pense que toutes les meilleures précautions du monde, nous serons déçus. Tant pis, de toute façon, nous nous marions pour nous et pas pour les gens.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je redoute cet instant. J'espère qu'on ne sera pas déçus.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mon perequi med it qu'il m'a rien donné parce qu'il pouvait pas!!! Ouais j'ai du mla a comprendre qu'en prvenant les gens 18 mois ils puissent pas mettre 20e de coté mais bon... Idem pour mes belles soeurs

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulà la question qui fâche et qui me remémore de vilain truc de mon mariage lol.

    alors décu le mot est faible, une tante de doudou (déjà à l'origine on ne les voulait pas mais bon nous avons fait plaisir à belle maman) est arrivée avec 1 heure 30 de retard pour les festivités. du coup je n'ai pu faire ma cérémonie des bougies grrrrrrrr. et après avoir mangé l'entrée, elle sort "on part après le plat principal" j'étais cidéré, le pb c'est qu'elle amenez avec elle 10 personnes à sa suite déjà que nous étions peu nombreux Smiley sad. du coup elle a eu droit une de mes jolie phrase assassine. elle est resté jusqu'au gâteau, mais bon le gâteau fini, ils sont partis et d'autres ont suivis. pas d'ouverture de bal vu que nous étions plus que 10.

    par contre nous avons eu de la part des gamins un mini chorégraphie et des mots tout mimi dans le livre d'or.

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suzanne est passée par là ? Smiley winking En fait Suzanne est, comment dire ? Spéciale ? C'est une des tantes de mon époux qui pour un Noël avait offert à son frère un lot de trois boites de pâté mais en en ayant enlevé une : oui, oui, c'est bien ça, elle a offert deux boites de pâté avec le plastique autour où manquait une boite... Smiley laugh

    Mais je ne rigole pas du poulet fermier, si on est fauché tout est bienvenu...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration