Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Déçue par sa bague de fiançaille

Anaïs, le 30 Avril 2014 à 18:19

Publié dans Avant le mariage 227

Coucou les filles J’en ai conscience le sujet fera sans doute polémique mais je me demandais qui parmi vous a été déçue par sa bague de fiançaille ? On dit souvent que c’est l’intention qui compte et même si vous avez eu la plus magnifique des demandes en mariage auriez-vous réellement choisi cette...

Coucou les filles smiley_smile.png

J’en ai conscience le sujet fera sans doute polémique mais je me demandais qui parmi vous a été déçue par sa bague de fiançaille ?

On dit souvent que c’est l’intention qui compte et même si vous avez eu la plus magnifique des demandes en mariage auriez-vous réellement choisi cette bague?

Allez vous pouvez dire la vérité ça restera entre nous smiley_winking.png

bague de fiançailles

227 Réponses

  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il m'a offert pile poil Smiley smile celle qui me faisais rêver Smiley ring Smiley heart
    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le trainais tout le temps devant les bijouteries à lui montrer ce que j'aimais ou pas , et particulièrement une que j'avais repéré chez Swarowsky et finalement c'est celle là qu'il m'a offerte donc je ne peux que l'adorer cette bague.

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec chéri on avait fait le tour des bjouteries. On avait vu différents modèles et y en a un qui me plaisait bien, je l'ai même essayé. Chéri avait dit qu'il aurait choisi le même modèle, c'est le style qu'il voulait. Donc je m'attendait à l'avoir. Mais ce ne fut pas le cas, il a choisi autre chose auquel je m'y attendait pas du tout et que je n'aurait pas choisi. Du coup j'ai été choquée qu'il m'offre cette bague là, mais dans le bon sens parce qu'à la base je ne voulais pas savoir quel genre de bague il voulait m'offrir Smiley smile Je l'aime ma bague finalement, parce qu'il l'a choisi tout seul Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la trouvait trop grosse quand je l'ai vu, ça m'a vraiment fait drôle surtout qu'avant je ne mettais jamais de bague. Mais je me suis habituée maintenant! J'ai choisi mon alliance et j'ai pris un anneau tout fin! Smiley smile
    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne m'en a pas offert, mais sa demande était tellement une surprise que ça ne me dérange pas.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisie ma bague de fiançailles, avec son avis biensur, donc je l'adore!! Smiley heart

    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas eu mais en même temps sa demande était tellement belle qu'il n'y avait pas besoin de bague. Il s' est rattrapé sur l'alliance puisque c'est lui qui finance les deux :-D puis il m'avait déjà offert unr magnifique bague (pour le plaisir) il y a quelques années (je n'ai pas besoin d'avoir trop de bagues...)
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'avais bien briefé mon homme, dès qu'on passé devant des vitrines je lui montrais le style que j'adorais ! Mais par contre je l'ai prévenu que ca ne servait a rien de mettre une grosse fortune dedans et qu'il fallait economiser pour les alliances !
    Et Mr m'a offert une bague encore plus belle que ce que j'imaginais, et par le joalier qui fait rever Mauboussin ! J'etais et je suis encore aux anges ! Donc non pour ma part loin d'être decus, sauf quand la vendeuse me la reprise car il a choisit une bague de 4 tailles trop grande !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle que mon chéri m a choisi me correspond parfaitement je crois que moi même je ne pouvais pas espérer mieux, je suis dingue de ma bague Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2015 Nord
    Gracias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adooooooooooore :Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas eu de bague de fianciailles et ce n'est pas un regret, je ne suis pas très bijou.

    J'avais eu une bague de pacs (pas chère, c'était juste pour marquer le coup) mais je l'ai perdue ... je pense qu'elle est quelque part dans la maison, mais où ???

    • Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE lui ai montré longtemps le style qui me plaisait sans lui en montrer une en particulier mais il l'a choisi lui même et je l'adooooooore !! Elle est magnique avec un sublime diamant !

    Bague de Fiançaille

    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, demande sans bague et choix en commun une semaine après. Du coup ben ma bague je l adorrrrrre Smiley ring
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne question! Personnellement j'en ai choisi une de mon côté car chéri, les traditions c'est pas son truc! Puis en fait on en a choisi une ensemble... Smiley xd
    Du coup, j'en ai deux, celle qui restera à la main droite et l'autre qui calera l'alliance, un poil trop grande!

    Je préfère...celle que j'ai choisi Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui l'ai choisie donc comme ca j'étais sure qu'elle me plairaitSmiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai choisie, donc c'est parfait ou presque niveau budget j'ai pris le diamant qui allait mais si j'avais pu j'aurais pris un plus gros diamant central !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai également choisie donc je n'ai pas été déçue
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'avons choisie ensemble donc j'ai la chance d'avoir une bague qui me plait

    mais je peux comprendre que certaines futures mariées soient déçues

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben disons, que je reste mitigée. Je l'adore parce qu'elle est importante, mais clairement, je ne l'aurai pas choisie de moi meme. au debut, elle me fassait meme mal. Le diament qui ressort et tres joli, mais je me griffe souvent avec. J"aime les choses assez plate, ronde, et elle est carrée et sur la hauteur. J'attends avec impatiente mon alliance, que j'ai dessiné! Mais bon, elle a le mérite d'etre à mon doigt! lol

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas été déçue car j'avais montrée à mon chéri le type de bague de fiançaille qui me plairait si un jour il décidait de me demander en mariage. Le seul truc qui a causer soucis c'est qu'il a pris une bague en taille 52 et non en 51 mais c'est pas grave, je la garde tel.

    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi on parlait mariage on est tombé sur un prospectus ou jai flashee sur ma bague et du coup mon cheri la tres bien compri et choisi cella Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai choisi donc elle me plait Smiley winking

    Il a fait sa demande sans bague, donc la semaine suivante j'ai choisi ma bague avec lui

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas pour moi car je l'ai choisi donc elle me plaisait.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Pas-de-Calais
    Alisson062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben pour une fois je serais dans les 1eres a repondre à ce poste !

    oui j'ai été déçue par ma bague de fiancaille car elle est dorée et que je n'aime que l'argentée mais .....

    elle est reste magnifique et maintenant je l'aime plus que la bague de mon 'tit frère!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration