Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flor
Mariée Confirmée août 2018 Rhône

Défi perdre du poids pour rentrer dans sa robe

Flor, le 27 Juin 2017 à 21:23 Publié dans Beauté 0 129
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je me marie ( si tout vas bien) dans 1ans.

Je n'ai pas encore acheté ma robe mais avant même de faire des essayages je me suis lancé le défi, perdre au moins 50kg pour rentré dans une taille 40-42 pour mon mariage.

J'ai commencé en Mai, j'ai déjà perdu 10kg, MOTIVééééé

Il y a t'il d'autres jeunes futures mariées qui sont dans le même cas que moi, et qui veulent une copine de régime pour se motiver ?!

Ou si vous avez de bon conseils ou des astuces à me donner n’hésitez pas.

Ou encore si vous êtes déjà passer par la donné nous vos expériences Smiley smile

Merci d'avance et bonne soirée !

129 Réponses

Activité récente par Marlene, le 6 Novembre 2017 à 11:15
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc magali, oui effectivement c'est très large, mais avec un tapis, une chaise, une corde à sauter et un élastique d'entraînement pour commencer et raffermir la silhouette c'est parfais. Pour les exercices je t'envoie en privé pas que c'est un secret mais c'est en fonction de chacun. Le nombre de répétitions et de séries dépendra de la masse musqulaire de chacunes. Mais sinon pour toutes celles qui le souhaitent l'application fizz up est super 👌 pas besoin de matériel c'est des exercices au poids du corps. Et pour les calories, vous devez vous faire plaisir en mangeant, si vous vous privée trop votre cerveau envoie un msg à votre corps et du coup il va stocker le gras et le sucre. Compter vos besoins à la semaine pas a la journée. Comme sa si vous craquer le lundi, mardi vous diminuerais vos besoins calorique. Bon courage à toutes c'est dur d'être une femme je sais
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte août 2024 Ardèche
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Marlène,

As tu des exos de muscu, bras et cuisses a m indiquer ? Car il en na bcp et je my perds.. merci a toi. mag

• Répondre
  • Magali
    Mariée Experte août 2024 Ardèche
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Flore. ...
    Whaou truc de fou... Bravo. .. Moi j'aimerai bien qu on m épaule. ... Car je me sens perdue et seule 😦
    Merci à toi.... Pour avoir conseils alim + sport. Savoir combien t'en fais ....
    Merci Mag
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, voila je voulais vous tenir au courant de l'avancé de mon régime.

Donc j'étais à 113 quand j'ai commencé en Avril 2017 et aujourd'hui 85 =)

donc 28kg en 7 mois, plus que 15kg et j'aurais atteint mon but Smiley laugh

motiiiivation !!

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas fait de régime ou quoi que ce soit, et suis un peu sportive donc mon physique est plutôt stable.

Sauf qu'entre la commande de ma robe et les essayages j'avais perdu 3 kilos car malade. Il a fallu faire quelques retouches, notamment au niveau de la poitrine. Ma couturière m'avait interdit de perdre plus car le décolleté allait être déformé. Donc mieux vaut ne pas trop vouloir perdre au risque de voir sa jolie robe plus aussi jolie !

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, depuis ma commande de robe faite en Février, j'ai fais un rééquilibrage alimentaire plus du sport et depuis Mai au moment où j'ai commencer,j'ai perdu 7 kg , ma robe est arrivé en Juillet j'ai fais mon 1er essayage le 18/07 du coup elle à prit des retouches je lui ai bien précisé que je comptais encore perdre (d'ailleurs j'ai encore perdu 1 kg Smiley smile ) de se faite elle ma redonné rdv le 6/09 et un autre par sécurité le 20/09 mariage prévu le 30/09.

En gros une fois que tu as commander ta robe elle peut la retouché jusqu'à moins 10 kg. Je pense aussi que tout dépend de la forme de ta robe.

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles !

J'ai également entamé un régime depuis 4/5 semaines.

J'ai perdu 3,7 kg pour le moment, et le plus important pour moi : Je perds des centimètres !!! (entre 3 et 4 cm de tour de taille/hanches/cuisse).

Je vais faire des essayages en octobre, et j'aimerai avoir perdu 5 kilos de plus. Par contre je ne compte pas m'arrêter là, et je voudrai en avoir perdu encore 5 voire 10 pour le mariage.

Pensez-vous que cela pose problème pour retoucher la robe ensuite??

• Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu le sens bien sur ton souffle et des genoux/jambes des que tu perds quelques kilos ! Et en plus top si tu es suivie par une diet vu ton obljectif c'est super !

Le debut de la perte c'est bien passé et au bout de deux mois ce n'etais plus un effort de réquilibrer mes plats et mes portions mais suite à des problemes dans ma vie pro et l'organisation du mariage qui s'est mis par dessus j'ai un peu perdue ma motivation du début ...

• Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais perdre 15 kilos avant le mariage pour arriver à 50 kilos .
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai perdu 20 kg avec Nature House c'est un budget mais au moins ça marche
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais utilisé le secret du poids aussi.J'avais perdu 6kg c'était top.entre temps j'ai eu un bébé.J'aimerais perdre au moins 5 6kg. Il faut que j'arrive à me motiver
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Smiley smile par contre en 201 ? tu viens du passer *o*

tu devrais te racheter une balance, c'est utile pour un régime xD

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai l'intention de perdre environ 50kg pour mon mariage. Mais je n'ai pas de balance 😠 je l'ai cassé en la rangeant. Mais si tu veux on peut s'entraider mon mariage est en 201.
    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de la télécharger sur mon téléphone 😠
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une applis qui calcule les calories de tous se que tu mange, du coup à la fin de la journée tu sais à peu prés où tu en es et comme cela tu peux réajuster ^^
    c'est une applis téléphone tu peux la télécharger gratuitement via le playstore

• Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Intéressée, c'est quoi cette appli que tu utooises

• Répondre
  • Béa.
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Béa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui j'en ai entendu parler ça marche pas mal aussi apparemment Smiley smile

• Répondre
  • Emmanuella
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Emmanuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien quelqu'un pour m'aider à ma motiver 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai perdu 18 kg en 8 mois mnt je stagne depuis 6 mois

j'ai été voir plusieurs dieticienne aucuns régimes proposés je suis trop difficile en nourriture

juste arreter les grignotages et 1h15 de sport 4 fois par semaine

bon la c les vacances dc pa de sport pdt 2 mois grr

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne fait pas de tableau mais j'utilise l’appli "le secret du poids" et je suis suivi par une diet ^^

• Répondre
  • Béa.
    Béa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien! Tu as fais un tableau ou Weight Watchers ? ^^
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf que le gainage ( la planche) c est pas 10 min que tu tiens! Lol, si t as jamais fait tu vas tenir 30 secondes voire 1 minutes! Et c est dur de recommencer plusieurs fois de suite. Mais c est vrai que c est un bon exercice si c est bien fait
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ces bon conseils, je suis sur la bonne voie car c'est exactement ce que je fait depuis 3 mois, et c'est vrais que c'est efficace Smiley laugh

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette astuce je vais tester ça !

• Répondre
  • Béa.
    Béa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je me marie le 19 Aout 2017 et quand j'ai choisi ma robe elle ne m'allais pas au niveau hanches/fesses et j'étais pas mal conprimée au niveau poitrine mais j'ai quand même pris le risque de choisir celle ci car pour moi c'était la bonne, mon coup de coeur et il n'y avait pas d'autre tailles dans ce modèle.

Je suis allée l'essayé avant hier et là surprise: la fermeture se referme toute seule le corset baille un peu et donc le couturier n'aura pas besoin de faire un travail phénoménal pour la reprendre à ma taille ! Après de nombreux essayage dans ma robe je me suis enfin senti vraiment jolie et les larmes ont coulées...

Alors tu vas certainement me demander comment j'ai fais ^^: je me suis inscrite à weight watchers! Je l'avais déjà fais auparavant, à plusieurs reprises. J'ai arrêter depuis un moment alors à la place pour ne pas me démotivée j'ai fais attention a ce que je mangeais, j'ai fais un tableau dans ma cuisine à remplir tous les jours (sauf pour le poids à remplir au moins une fois par semaine):

- manger des fruits et légumes

- boire min 1L d'eau

- marcher 30min

- sport

- sortie/détente

- sommeil (8h)

- poids

Voilà si tu as besoin de soutien, conseils, ou même des recettes n'hésites pas Smiley smile

Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis mariée en 2015. Et comme a chaque semestre, je fais yoyos. C'est a dire automne hiver je prend du poids et printemps été j'en perds. Je me suis mariée en août. Bien sûr, je vais pas donner d'astuce pour maigrir côté alimentation mais je vais plutôt te donner un truc qui pourrait te permettre de completer ton regime et qui est très efficace sur moi et les personnes que je connais. C'est simple, c'est de l'exercice physique qui prend 10 min par jour. Tu te place au sol comme si tu allais faire des pompes. Appuyé sur les avants bras et pointes des pieds. Ça tonifie pas mal le corps. Et pour le coup tu brule aussi quelques graisses. Juste avec cet exercice, mes collègues pensent que je passe un temps de malade au sport mais non...juste 10 min par jour 😀
    • Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas toujours facile
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, il faut garder le morale et la motivation !

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, bon courage à toi aussi ! et pareil si tu veux une copine de régime pour te motiver n'hésite pas !

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations les filles pour vos progrès et tout vos efforts pas facile de tenir
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur après la taille n'est pas le plus important, c'est surtout que je me trouve jolie de dans ^^

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le mien ->

supprimer les féculents le soir

supprimer fast food grignotage soda et sucrerie
    diminué les portions (prend des petites assiette pour avoir l'impression d'en manger beaucoup) MAIS ne pas se sous alimenter
    petit dej protéiné (pain jambon fromage)
    manger beaucoup de légume midi et soir et privilégier les viandes blanches
    se faire des petits plats gourmands "appétissant"
    et 30min de sport par jour

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration