Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flor
Mariée Confirmée août 2018 Rhône

Défi perdre du poids pour rentrer dans sa robe

Flor, le 27 Juin 2017 à 21:23

Publié dans Beauté 129

Hello les filles, Je me marie ( si tout vas bien) dans 1ans. Je n'ai pas encore acheté ma robe mais avant même de faire des essayages je me suis lancé le défi, perdre au moins 50kg pour rentré dans une taille 40-42 pour mon mariage. J'ai commencé en Mai, j'ai déjà perdu 10kg, MOTIVééééé Il y a t'il...

Hello les filles,

Je me marie ( si tout vas bien) dans 1ans.

Je n'ai pas encore acheté ma robe mais avant même de faire des essayages je me suis lancé le défi, perdre au moins 50kg pour rentré dans une taille 40-42 pour mon mariage.

J'ai commencé en Mai, j'ai déjà perdu 10kg, MOTIVééééé

Il y a t'il d'autres jeunes futures mariées qui sont dans le même cas que moi, et qui veulent une copine de régime pour se motiver ?!

Ou si vous avez de bon conseils ou des astuces à me donner n’hésitez pas.

Ou encore si vous êtes déjà passer par la donné nous vos expériences Smiley smile

Merci d'avance et bonne soirée !

129 Réponses

• M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va ça me rassure 😊 Je te souhaite bon courage, moi aussi je me suis lancé le défit de perdre du poids et comme toi ça serait bien que j'en perde 30, je me marie dans 2ans donc ça va ça reste raisonnable 😊 donc si tu veux de la motivation pourquoi pas je suis la 😉
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour tes conseils, non tkt pas je ne le prend pas mal je comprend bien ce que tu veux dire. Ma perte de poids je l'a fais pour moi, pour me sentir bien dans ma peau, mais le défi de la robe c'est juste une motivation (parmi tant d'autre), et non pas une raison pour la quel je veux mincir ^^

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci du conseil, oui la taille en vrais n'est pas très important du moment que je me sens jolie de dans c'est le principal xD

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as bien raison, une foi que le plus gros de mes kilos sera parti je ferais comme toi.

bonne continuation à toi !

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau santé pour le moment je dirais même que je me sens mieux qu'avant, en arrêtant tout les fast food soda et truc gras, et en les remplaçant par de bon produit et des légumes au quotidien ^^ sans oublie le sport qui me donne de l'endurance et m'apprend à gérer mon souffle.
    je suis aussi suivi par une diet qui vérifie chaque mois que tout vas bien ^^
    donc pas de souci pour le moment !
    pour tes 12kg je suis sur que si tu es motivé tu les perdra vite !
    bon courage à toi aussi !

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour tes encouragements Smiley smile au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 18kg

Je suis toujours motivé malgré quelques coups de blouse quand la balance me dit que je stagne, mais je persévère sans relâche ! pour le moment ça marche !

Bon courage à toi aussi, tout est une question de motivation !

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Rassure toi, mon régime n'ai pas en 1ans mais en 1ans et 9 mois ^^, de plus je suis suivi par une diet 1 foi par mois pour justement éviter l'effet yoyo ou de perdre trop vite en mangeant pas assez.

Je fait aussi beaucoup de sport, ce qui "limite" l'effet peau qui tombe, mais vu tout ce que je vais perdre je sais que j'en aurais quand même forcement ( mais ça me perturbe pas plus que ça, pour le moment en tout cas)

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, mon régime avance bien, malgré 10 jours de vacances en Espagne ( à enchainer les excès, kfc/pizza/paella/burgerKing, mais en faisant tjrs beaucoup de sport et en mangeant léger le soir) j'ai quand même perdu 5kg ce mois ci ! donc 18kg depuis que j'ai commencé en Mai n_n

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, il faut garder courage ! même dans les moments difficiles où tu vois que ton poids ne descend plus, il faut continuer le combat ! tes efforts finiront par payer Smiley smile

• Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour ta perte de poids !! Effectivement soit prévenu que les tailles de robes de mariéene correspondent pas du tout au taille de vêtement , je met du 38/40 vêtement ( après perte de poids de 15kg) et ma robe est une 42 donc ne focalise pas sur l'étiquette !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2018 Jura
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles... quel est votre regime
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou étant obèse et sachant de quoi je parles je te déconseille fortement de perdre du poids pour une raison autre que pour toi. Ce n'est source que d'ennuis et de prises de poids en plus de ta perte de poids que de faire ça. Pour perdre du poids et que ça reste sur le long terme c'est d'avoir un déclic en soit et de se dire qu'on veut perdre du poids pour soi, et pas seulement pour être jolie sur les photos de mariage, pour faire plaisir à un tel ou un tel. Je ne dis pas ça pour juger ou être méchante je te rassure, c'est toujours ce que j'ai fais dans ma vie et au lieu d'avoir perdue les 10kilos que je devais perdre au départ je me retrouve à +40kilos sur la balance. Aujourd'hui j'ai eu le déclic de perdre pour moi, parce que j'avais envie de le faire pour moi et pas pour autre chose et ça a tout changer 😊 Voilà j'espère que tu ne pendras pas mal mon message, je t'envoie tout mon soutiens ainsi que tu te trouve jolie pour ton mariage 😁
    • Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sacré objectif je te souhaite d'y arriver mais n'y laisses pas ta santé. Afin de ne pas être trop déçue quand tu vas essayer ta robe je préfère te prévenir certains magasins de robes de mariée taillent petit. Pour info, je mets du 42 en temps normal, je savais que pour ma robe il fallait que je compte une taille au dessus et bien en fait ma robe était un 46!!! Bon, du coup ils ont du la reprendre car elle était trop grande. Personnellement je ne te conseillerai pas de te fixer un objectif de "taille" mais juste de te sentir bien dans ta peau le jour J. Bon courage et prends soin de toi.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne fixe pas d'objectifs, je veux pouvoir vraiment manger de tous .J'ai deja perdu un peu plus de 4 kg en 7 semaines et ca me convient .Je faisait un.46 et je rentre dans du 44 maintenant.Tant que je perd du poid même si c qu'un petit peu par semaine c bien , le but c'est de continuer aussi après le mariage. 😉😉
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un gros objectif, tres ambitieux, j'espere que ta santé n'en pâtira pas trop ...

Pour ma part, il me reste 12 kilos à perdre, j'ai l'impression que j'en finirai jamais ^^

Allez courage, gardons le cap !

• Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a toujours des moments ou on perd sa motivation surtout avec des objectifs comme ça... courage , pense à ta robe et a ton mariage ça te re motivera peut être Smiley winking

• Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, alors tu en es ou?? moi aussi je souhaite perdre un peu, pour le mariage et pour une autre raison, 8/9 kg et je serai heureuse...

Avec de la motivation tout est possible alors bon courage à toi !!

• Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée, je vais faire ma rabat-joie... Mais 50kg en un an, ça me semble aberrant. Pour plusieurs raisons :

- ta santé (tu vas nécessairement te restreindre énormément, et à long terme c'est pas cool, on le sait tous)

- ton moral (parce que se restreindre comme ça, c'est super dur moralement, j'y suis passée je connais très bien le sujet!)

- ton physique (50kg si vite, c'est aussi la peau distendue, le ventre flasque et les fesses pendantes....)

- la reprise (ben oui, quand on perd vite, bonjour le yoyo)

Bref je te soutiens, mais pas à si grande échelle ! Si tu perds 30kgen 1 an c'est déjà super, limite toi à ça, au moins ce sera durable Smiley smile

N'oublie surtout pas que ton homme t'aime comme tu es actuellement... C'est le plus important.

• Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tu vas bien ?

je viens prends de tes nouvelles comment ce passe ton objectif perte de poids ?

bonne journée.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma jolie moi j'aimerai au minimum perdre 30 kgs mais dur dur de s'y mettre j'en ai déjà perdu 8! Mais perte de motivation en ce moment
    • Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

bravo ! bon courage !!

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! pour moi la robe est déjà achetée et je l'ai réessayé hier, elle me va mais j'aimerais perdre au moins 10 kg avant le mariage donc à partir de lundi je reprends WW et le sport ! Motivée comme jamais !

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage pour ton objectif, avec de la motivation tu perdra super vite ton petit bidon ! (y)

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'utilise aussi cette applis c'est pratique pour réapprendre à manger correctement. Smiley smile

• Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon cas je ne veut pas perdre beaucoup de poid +/- 5kg mais surtout me raffermir. J'ai un fils de 20mois, j'avais pris 32kg et passer d'un 36 à un 46 !!! Mais j'ai tjr ce petit ventre de femme enceinte qui me dérange! J'avais essayer une robe moulante et franchement je paraît enceinte de 4mois C horrible
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A j'oublier un conseil! je te le dis parce que j'en ai pris conscience que récemment. ne te fie pas trop à ta balance, si je peux me permettre mesure toi a certains endroits, prends des photos de toi..

ca permet de retrouver une petite motivation lorsqu'on a un peu de perte de motiv ^^ moi ca m'as beaucoup aidé les photos avant après.. c'est là qu'on voit tout le boulot qu'on a entrepris et la fierté d'avoir réussi.

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors moi j'ai déjà perdu 15 kg et j'aimerais encore en perde 5/8 kg de plus histoire d'avoir un bon petit ventre plat le jour J mdr.

j'ai perdu 15 kg depuis le 1er novembre avec la méthode "Le secret du Poids" c'est une application trop bien enfaite il suffit simplement d'un réquilibrage alimentaire. bon bien sur j'ai fais du sport a coté, piscine, vélo et quelques renforcement musculaire.

pour l'instant j'ai un peu perdue la motivation pourtant j'aimerais arrivé à mon but final avant décembre 2017, histoire de stabilisé tout ca avant es retouches lool

si tu as besoin de conseils n'hésite pas ^^

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui après ca vient aussi d'une vie alimentaire saine... mais effectivement la liste est bonne!

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Arrêter le grignotage

réduire les portions

supprimer les fast food

supprimer les sodas

manger beaucoup de légume ( grosse portion de légume !) et légumineuse

éviter les aliments caloriques sucrée et gras qui n'apporte rien ( style viennoiserie, bonbon et pâtisserie)

30 min de sport tous les jours

prendre un bon petit dej consistant et protéiné

s'accorder des petits plaisirs de temps en temps (en restant raisonnable)

boire beaucoup d'eau

et surtout beaucoup de motivation et de courage (surtout au début)

voila Smiley smile

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai essayé 2 séance d'aquabike gratuit, j'ai adoré mais effectivement j'ai pas les moyens d'en faire plus Smiley sad

je fait du vélo elliptique et de la marche, il faudrait que je me motive à faire de la muscu pour bien tonifié tout le corps mais j'aime pas ça xD

• Répondre
  • Flor
    Flor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Garde courage ! tu vas y arrivé !

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

10KG?????????? mais quel est ton secret?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration