Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Deprime budget

Manuella, le 17 Décembre 2019 à 14:00

Publié dans Organisation du mariage 141

Coucou les FM Petit point sur le Budget du mariage qui ne fait qu’augmenter les invités se rajoute. Certes j’ai eu des exigences pour avoir quelque chose qui nous ressemble mais la lol je me demande quand tout ça va s’arrêter ! C’est des sacrifices mais c’st le plus beau jour de notre vie et...
Coucou les FM
Petit point sur le Budget du mariage qui ne fait qu’augmenter les invités se rajoute. Certes j’ai eu des exigences pour avoir quelque chose qui nous ressemble mais la lol je me demande quand tout ça va s’arrêter ! C’est des sacrifices mais c’st le plus beau jour de notre vie et heureusement Qu’une fois. Et vous ou en etes vous du budget similaire au simulation ? +ou- ?
Bonne journée

141 Réponses

• Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha tu as raison Smiley winking
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nos salaires le permettent... 😂
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien ca te permet d’anticiper une marge !
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon c’est ça la préparation du. Mariage... on se dit ah et ça pourquoi pas? On se fait entraîner dans l’envie de se faire plaisir et l’envie de faire plaisir aux convives! Car même si on met des postes de dépenses en priorité on se fait un peu embarquer! Moi certains postes j’ai été bien au centimes près, d’autres postes ont été offerts, d’autres se sont créés... d’autres j’ai tenté de faire deux trois économies mais le traiteur ça pardonne pas Smiley smile et j’ai dû choisir le photographe au videaste Smiley sad mais bon je t’avoue que je fais peu de concessions en « essayant » de ne pas trop déborder Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant on est dedans ! Mais je sais que vers la fin tout s'accélère !
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regroupe un peu aussi car nous baptisons nos deux bébés filles en Corse en même temps Smiley smile donc gros événement sur deux jours 😱
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le 77 a thorigny et toi ?
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alors pour ma part heureusement chacun gère son hébergement etc. J’ai juste rajouter au niveau du traiteur rien de Plus. Ce n’est pas vraiment ça qui fait je pense explosé mais plus les animations.
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui top !!! tu te maries ou ? Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    262 chez moi on va se suivre 😊
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’ai vu que tu dépasses car tu invites des personnes de l’étranger mais que prends tu a ta charge pour eux? Car me mariant moi même à l’étranger, toute ma famille vient de France et c’est bien sûr eux qui payent leur voyage, loue une voiture et payent leur hôtel, nous avons uniquement réservé les nuits pour les aider dans l’organisation Smiley winking
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il nous reste 255 jours Smiley laugh

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça !
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁😂 et il te reste combien de Mois ? Avant le Jour. t’a fait plus fort que moi je suis passée pour le moment de 19000 a 23600€
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais c’st Un jour mais pour la vie !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous beaucoup plus, et il n'arrête pas d'augmenter pourtant on fait beaucoup de choses nous même mais on ne se privé pas sur les choses qu'on veut 😬
    Du coup on est passé de 18000 à 28500 (pour l'instant)
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes ma pauvre le faire de faire sur l’ile de beauté génère des frais.comme tu dis c’st un choix.
    Pas mal d’avoir fait en 2 Fois. Moi tout se fera en 1 Jours civil et religieux.
    Mais bon les frais sont regroupés lol
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je pense que notre budget sera dépassé de 500€ ça reste raisonnable et en plus on a réussi à se faire plaisir en trouvant des bons plans : vin avec la foire au vin, photoboth (non prévu: mais super plan sur internet), coiffeur...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Craquage budget total pour nous !
    On ne vit qu'une fois 😉
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est prévu sur l’île de beauté en Mai! Alors des frais j’en ai lol! Mais c’est pas grave c’est un choix ! Je me suis mariée civilement le mois dernier en petit comité car je ne pouvais casSer la tirelire deux fois Smiley smile et toi?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Bah écoute déjà , au vu des tarifs traiteurs, on a ajouté quasi 3500€ au budget qui était déjà joli. Pour l’instant on s’y tient mais tout n’est pas acheté encore. Ça sera la surprise.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manuela, pour nous entre le « ce qu’on pensait que ça allait coûter » et le véritable coût on est à pratiquement le double… Mais bon comme tu dis on a certaines exigences et c’est le plus beau jour de notre vie après tout…
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emilia, alors d’abord félicitations pour ton mariage quand Celui-ci est-il prévu ? Effectivement il y a toujours des imprévus à prendre en compte je pense. Le principal est que ton mariage soit à ton image après tout j’imagine que c’est toi qui le paye lol et j’ai toujours su enfin depuis que j’ai des projets de me marier que je ferai 1 mariage. Correspond à ce que je souhaite ne pas le regretter après comme beaucoup de femmes dans mon entourage qui se sont limite à cause de leur budget. Mais c’est des sacrifices a coté 🤣
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dans ce sens là je comprend alors !

• Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ajoute. Décidé d’inviter des personnes qui viennent de l’étranger après en avoir discuté avec eux des personnes proches ! Tant mieux tu as bien fait de faire plein de devis avant moi j’ai simplement rajouter des choses qui n’était pas prévu mais je l’ai choisi
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourtant temps-ci je connais mon budget sur les bouts des doigts tu t’imagines bien 😉 seulement quand on s’est fiancé on s’était fixé un Budget qui a forcément depuis évoluer vu que nous avons rajouté des animations. Mais c’est à hauteur de ce que nous pouvons car nous avons choisi d’avoir un mariage à ce budget et nous avons les moyens de nous le permettre.
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une tres bonne Idee pareil on a de la chance d’avoir de « grosse » depense offerte par des proche notamment ma robe
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Je peux te comprendre, pour moi aussi l'arrivée des invités de l'étranger a augmenté mon budget de 700€ environ... car ils attendaient d'être logés bien sur...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant budget maîtrisé, mais c'est vrai que l'on doit "sacrifier" certaines envies, sinon on débordé vite...

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Niveau budget ça se tiens pour le moment, on avait calculé au plus élevé 😊.
    On fait beaucoup de choses nous même pour réduire au maximum les dépenses..
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le budget est dépassé de ce que je pensais avant qu’il me demande en mariage lol! Mais dès que j’ai mis sur table ce que je voulais je savais que le budget sera Gros. Ceci dit je risque de le dépasser si le plan B a cause de la pluie rentre en ligne... je ne savais pas qu’un chapiteau coûtait deux salaires lol
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous très similaire car on avait fait énormément de devis et déjà réfléchi à des compromis avant même de faire des achats/réservations...

Pourquoi des invités s'ajoutent?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration