Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Deprime budget

Manuella, le 17 Décembre 2019 à 14:00

Publié dans Organisation du mariage 141

Coucou les FM Petit point sur le Budget du mariage qui ne fait qu’augmenter les invités se rajoute. Certes j’ai eu des exigences pour avoir quelque chose qui nous ressemble mais la lol je me demande quand tout ça va s’arrêter ! C’est des sacrifices mais c’st le plus beau jour de notre vie et...
Coucou les FM
Petit point sur le Budget du mariage qui ne fait qu’augmenter les invités se rajoute. Certes j’ai eu des exigences pour avoir quelque chose qui nous ressemble mais la lol je me demande quand tout ça va s’arrêter ! C’est des sacrifices mais c’st le plus beau jour de notre vie et heureusement Qu’une fois. Et vous ou en etes vous du budget similaire au simulation ? +ou- ?
Bonne journée

141 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si le budget a été dépasser c'est que vous n'avez pas fait "à hauteur de ce que vous pouviez"..

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous le busget est le même, mais nous avons demander pour nos anniversaires et Noël des cadeaux en lien avec le mariage (accessoires chéri et moi comme bijoux, fleurs de cheveux, chemises, boutons de manchettes, boutonnière, la mise en beauté ainsi que des caisses de vin, crémant,...) ce qui fait énormément diminuer la note 👌🏼😉
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non pas de reve nous sommes assez simple mais voulons malgrè tout marqué le coup et pas avoir de regrets disont qu’on fait a hauteur de ce qu’on peut.
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais c’est sur qu’avec les mois les dépenses imprévues s’ajoutent et effectivement dans ton cas les options peuvent faire mal.

• Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, comme toi aliExpress un Peu chaque moi pourtant j’ai pas l’impression d’avoir vu les choses en grand 😂 tu as rajouté des choses qui n’était pas prévu a la base ?
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on a simplement décidé de rajouter des gens qui vienne de l’étranger.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous aussi on a augmenté le budget de base. On s'est fait plaisir sur des postes qui étaient importants pour nous et résultat on s'est un peu lâché. Mais là on va faire en sorte de rester dans les clous sinon ça va devenir compliqué !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons respecter celui que nous nous étions donner. Beaucoup d'investissement personnel mais c'est un réel plaisir. Je sais que beaucoup de mariées veulent un mariage de rêve mais n'oubliez pas que le rêve est d'épouser votre bien aimé !

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Je te comprends au fur et à mesure, je me rends compte aussi qu'il y a des postes auxquels je n'avais pas pensé et je me dis de plus en plus qu'en ne prenant pas une salle des fêtes "classique" on a multiplié les postes de dépenses (location d'un barnum, chaises, tables etc) et on y avait pas forcément pensé au départ... du coup ben le budget est explosé ^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous aussi ça explose petit à petit ... Et encore heureusement que tonton Aliexpress existe !!!!

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici le budget va être respecté voir même un peu moins je pense, on verra quand le mariage sera passé quand on fera les comptes...
    Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que la liste des invités s'allonge. Comment ça se fait?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Nôtre budget est assez semblable à nos estimations 😊 après il est vrai que nous avons fait nos choix et nous nous y tenons ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Un point m'interpele... pourquoi la liste d'invités grossit elle? Ce sont des invités que vous rajoutez au fur et à mesure ou bien qui s'imposent?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration