Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2019 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine juste un superbe week-end en famille, une soirée entière de danse autour d'un bon repas simple, de l'émotion, du rire et de l'amour!
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée conviviale et pleine d'émotions, des rires, de la danse jusqu'au bout de la nuit et zéro fatigue 😊😊
    Niveau prestataires c'est assez réduit, mais en tous cas je voudrais que tout soit parfait 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme on se marie le matin, on va avoir du temps pour bien profiter de nos invités. J'imagine une journée crescendo avec des beaux moments de rire et de partage, des surprises de nos témoins, des petits jeux pour les invités... le tout immortaliser par notre photographe. Et aussi un bon repas grâce à notre traiteur. Et ensuite une soirée plus festive avec un buffet froid, de quoi grignoter et de la musique pour danser. Le tout se finissant par le traditionnel réveil des mariés dans une ambiance de folie !

• Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée pleine de rires, de danse, d’emotions, de photos et de gourmandises... ! Je pense que le traiteur et le DJ rendront la soirée réussie ! Et que le photomaton la rendra inoubliable ☺️
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée août 2019 Haute-Savoie
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée conviviale et bienveillante puis danser jusqu'au bout de la nuit grâce à notre DJ !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine une soirée en toute simplicité, pleine de convivialité et d'amour. Nous sommes pas de grand fêtard mais adorons les soirées à discuter, échanger et refaire le monde.

Et je pense que tout nos prestataires auront à coeur de nous faire passer un moment inoubliable. Nous en connaissons certains depuis très longtemps.

• Répondre
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dure à imaginer mais je la voudrais pleine de joie, d'amour, que tous ke monde soient heureux d'être là. Avec un voisin chanteur à nous faire pleurer, une Tati qui va nous chanter une belle chanson d'amour... que tous nos prestataires soient à la hauteur de nos attentes (dont l'offre et la demande).
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée chaleureuse, pleine de rire, d'amour, d'émotion et des prestataires au top
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée pleine d'amour, d'émotion, de rires, de partages. Ma famille, mes amis et mon mari, le bonheur Smiley love

Et c'est le mélange de tous les prestataire qui contribue à une réussite aussi.
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gironde
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée riche en émotions pleine de sourire de rire, le prestataire sur lequel je compte le plus c'est le traiteur ! Et le dj aussi.. Mais le plus important est de passer la soirée avec les gens que j'aime !
    • Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mes yeux, ce seront surtout les invités qui feront que ce moment sera inoubliable
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une journée et soirée très chaleureuse, riches en émotions, simple mais très belle
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je imagine que sa va pas déroulé comme prévu, c'est toujours comme ça pour nous mais que sa terminé dans le bon sens. Beaucoup de rires, j'espère des bons moments. Je crois après écouter tout ma belle famille que le traîteur est plus important !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’imagine festive, pleins d’amour, d’emotions et surtout inoubliable. Et je pense que notre chanteur pour le vin d’honneur va vraiment marqué le coup avec sa voix magnifique
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tout le monde passera uune belle soirée et on espère rendre la soirée magique, notamment avec le numéro de tissu aérien et le lâcher de lanternes ☺
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'imagine pleine d'amour, d'émotions de rires et de larmes (de joie bien sûr ^^). Avec pleins de souvenirs mémorable et très festives

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Avril 2019 Val-d'Oise
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'imagine surtout avec pleins d'émotions (étant très émotives) mais aussi pleine d'amour et d’amusement. Le prestataire le plus important pour moi est le photographe qui immortalisera tous ces souvenirs inoubliables

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Avril 2019 Seine-Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée conviviale ou tout le monde s'amuse et danse profite de la soirée ! Pour moi le prestataire le plus important c'est le DJ pour l'ambiance !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Indre-et-Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je l'imagine très conviviale avec beaucoup d'émotions et d'amours !! Un dj pour une très bonne ambiance et une photographe pour avoir de magnifiques souvenirs !! Tellement hâte d'y être !! Dire oui à l'homme de ma vie Smiley heart
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Merry,

J'imagine pleins, d'émotion, d'amour, de joie et une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit. Quant aux prestataires, le traiteur, le photographe, le DJ, le moyen de transport, la fleuriste sont nos amis Me reste à trouver coiffeuse/eur et esthéticienne à trouver et reprendre contact avec un prestataire mariages.net.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Eure-et-Loir
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'image mon jour J avec beaucoup d'emotion avec mon homme, un partage avec nos invités et puis un traiteur et dj au top car c'est 2 postes sont important et je sais qu'ils vont assurés. et puis la fête jusqu'au bout de la nuit avec un lendemain pleins paillette dans les yeux. voilà

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Finistère
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine mon mariage remplis d'émotions pleins d'amour beaucoup de joie avec un DJ qui est mélodie animation
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerai une soirée sans chichi, pleine de joie, de bonheur et d'amour. Notre Dj Phil Saxis nous accueillera sur Grease et nous fera danser jusqu'au bout de la nuit au Clos de Montonneaux superbement décoré par nos soins le vendredi. Notre traiteur Bruno Lallier enchantera nos papilles jusqu'au dessert..

• Répondre
  • Muriel
    Mariée Confirmée Mai 2019 Côtes d'Armor
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai qu'il fasse beau, que les gens soit heureux et des rires, et puis il y aura un repas crêpe, miam
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-Maritime
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour le plus heureux, de la joie, des rires, de l'amour, du partage, du bon temps...

Vraiment une journée sans prise de tête entouré de tous les gens que nous aimons!

Et je compte sur les DJs pour rendre cette journée inoubliable mais aussi sur les photographes pour qu'ils immortalisent ce moment unique !

Et mes prestataires favoris, nos invité qui vont faire de cette journée une journée au top !

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine un moment joyeux, chaleureux et surtout sans prise de tête. Je veux entendre les invités rire et j'espère qu'ils seront heureux pour nous. Je veux voir l'amour dans le regard de mon homme. Côté prestataires, ils ont tous leur rôle à jouer, aussi bien le lieu que le traiteur, le DJ, le photographe....J'espère que mes invités se rappelleront de notre mariage pendant des années

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un très bon repas et un super dj, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus... j'espère qu'il y aura de l'émotion...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Doubs
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout les invités souriants, mon mari qui pleure d'émotion, un maquillage qui tient toute la journée, un plat super bon, et le plus important : une ambiance de feu grace au dj !

• Répondre
  • Steffie
    Mariée Addicte août 2019 Bouches-du-Rhône
    Steffie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage simple qui puisse nous permettre de profiter au maximum de nos invités avec une ambiance de folie grâce à notre DJ et des beaux souvenirs avec notre photographe !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'émotion et de l'animation.
    Des photographes et vidéaste au taquet !
    Un repas fait par un traiteur de qualité.
    Des mariés et convives heureux.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soiree pleine de surprises, d'emotions, de danses avec un dj qui va mettre le feu dès le vin d'honneur, un repas des plus fins qui se terminera par une pièce montée magnifique, un photographe et un videaste qui nous suivra jusqu'au bout de la soirée pour garder le souvenir de cette soirée à jamais !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Vienne
    Audd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage simple en convivialité, avec plein d'amour!
    Je compte beaucoup sur mon papa qui vas nous faire notre pièce montée!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration