Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• L
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Calvados
    Lucie et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec de la joie des pleures et de la convivialité ....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la simplicité, de l'émotion et surtout beaucoup de rire et de joie ❤️
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela se déroulera l'après midi puis via les photos et vers 18h 30 apéro avec groupe musical puis repas, tombola, dessert et ouverture de bal. Oui je sais je ne l'ai pas mis dans le bon ordre alors donnez moi une idée ?
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Addicte Septembre 2019 Landes
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J imagine mon mariage simple et convivial. Plein de jeux drôles avec les copains, une ambiance de fou avec le dj que l on a choisi. Un bon banquet simple mais efficace. J espère qu' on arrivera à profiter autant que les invités ... une déco simple mais jolie et profiter jusqu au bout de la nuit 😍
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse août 2019 Côte d'Or
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage se déroulea en journée. Ce sera un mariage campagnard. Simple et sans prise de tête, à notre image. Beaucoup de fait maison donc peu de prestataires
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2019 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une communion entre les deux familles et les amis pleine d'émotion avec des prestataires de qualité pour nous faire oublier les tracas

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Juillet 2019 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Revoir et rassembler nos familles qui vivent loin de nous et avec qui nous n’avons pas tous étais réunis depuis des années. Revoir mes grands parents et oncle que je n’es pas vu depuis 3 ans

Un lieu cocooning avec un traiteur qui propose un large choix À la farandole à Gratentour
    une deco faite dans nos goût avec un photographe pour des souvenirs
    des fleurs magnifiques Grace à ma belle soeur chéri

une ambiance au top avec nos amies qui vont mettre le feu toute la soirée

et surtout faire découvrir à mon futur la robe de ma vie et avoir plein de souvenir dans la tête pour toute notre vie 🥰🥰

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une soirée festives avec de l'émotion que nous partagerons avec les personnes qui nous sont chères dans un endroit magnifique.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Hauts-de-Seine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors après la cérémonie civil et religieuse, nous nous rendrons tous au Domaine pour faire place d’abord au cocktail, sans doutes faire les photos aussi qui seront durant la Golden Hour 🤞🏼 ensuite place au repas avant le dessert la surprise pour nos inviter, et nos buffet de dessert avec l’entree festive du wedding cake, ensuite l’ouverture de bal et que tout le monde se déhanche jusqu’au bout de la nuit ! Le mot d’odre sera le plaisir, le bonheur et la fête !
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2021 Calvados
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée entouré de famille et amis. A faire la fête jusqu'au bout de la nuit grâce au dj. Un super repas avec un traiteur au top des moments émouvant et spontané. Hâte d'y être
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Saône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des préparatifs au top entouré de nos parents, témoins. Une cérémonie religieuse pleine d'émotions, un vin d'honneur sous le signe de la convivialité et une soirée sous le signe de la fête !!!!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un lieu basique mais avec une ambiance de dingue. Que la mayonnaise prenne grâce à l'émotion dégagée durant notre célébration laïque et que les invités s'en souviennent. Un excellent major de table et un dj qui connaissent leurs jobs. Un repas très bon, sans fausse note et une pièce montée qui en jette. (gros challenge pour moi)

et surtout pas d'invités qui se cuitent et bousillent l'ambiance...

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera un jour unique pour nous.
    ma famille ne vivant pas en France, j’aurai ma petite délégation sur place, pleine de joie et d’entrain pour faire de ce jour un jour unique!!!! Sortie de Mairie, photos de groupe et de couple principalement je souhaite un photographe qui prenne des photos à la volée et très peu de photos posées. Un restaurateur qui nous propose des mets de la région mais customisés avec plusieurs amuse bouche pour la soirée (cocktail dînatoire)! Idem pour la restaurant où nous irons après la mairie. Nous ne voulobs pas de la gastronomie +++ mais simplement, des repas appétissants pour mous tous!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2019 Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée et une soirée accompagnée par les personnes qui nous tiennes à coeurs ..
    • Répondre
  • Mariette
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Val-d'Oise
    Mariette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prévoit un vin d'honneur avec des animations pour les invités (ateliers culinaires, photobooth,...). Puis on passera au repas sans prendre d'entrée. On fera une table allongée unique vu que nous sommes très peu. Puis le buffet de desserts géant parce que nous sommes de gros gourmands. Et ensuite l'ouverture de bal avec des musiciens qui joueront en live. Et la soirée dansante ❤️❤️
    Ah et un brunch le lendemain pour les plus téméraires d'entre nous.

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée magique entourée des gens qu'on aimes
    • Répondre
  • Morane
    Mariée Confirmée août 2022 Orne
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lieu époustouflant avec deux familles géniales pour une journée remplie d'émotion qui sera inoubliable
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2019 Bas Rhin
    Norguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur délicieux avec serveurs au top
    un dj mettant de l’ambiance
    un Photographe avec plein d’humour
    et Surtout une famille , des témoins et amis formidables
    tout cela dans un shaker et notre mariage sera plein de surprises , de rires , de larmes et de joie
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Yonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une après midi joyeuse et une soirée festive, pleine d'attentions, d'émotions, d'amour !! De jolies surprises, des rires, un traiteur aux petits oignons, un DJ subtil, un décor travaillé, et des invités motivées et heureux d'être là ! Youpi !!!!

• Répondre
  • Lise
    Mariée Confirmée août 2019 Haute-Garonne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Remplie de surprises et de bonne humeur! Le repas de qualité donc traiteur tres important et feu d'artifice pour waouuuu général à minuit pour notre anniversaire de rencontre!!
    Donc forcément je compte sur mon artificier!!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte août 2019 Gironde
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée et soirée rempli de joie d émotions et d'amour . Nos prestataires que nous avons déjà choisis sont simples professionnel et super sympa
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée pleine d émotion et d amour un endroit convivial où nos invités vont partager un brunch le lendemain avec nous 😊😊😊
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Curieuse Juin 2019 Val-de-Marne
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre soirée sera inoubliable ✨ (je l’espère!) simple, festive 🎉 et pleine d’amour ❤️... nous misons sur la convivialité grâce à nos invités, et nous avons choisi un mentaliste qui animera pendant le repas, puis un groupe de musique live (nouvelle génération hein 😂)

Nous avons opté pour un champagne 🥂 gourmand 🍰 plutôt qu’une pièce montée
    Il y aura des photos faites par des professionnels pour remplacer la photo box ... puis place à la fête 🎊 🎶
    Jusqu’au petit matin 😍 ⏰
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ambiance chaleureuse et pas trop enivrée 🤢 Beaucoup d'amour du vendredi soir au lundi matin ! et des moments mémorables gravés à jamais
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ambiance festive et émotions au rendez-vous.
    Notre DJ, notre photographe, le videaste seront présents pour animer cela et captiver ces moments.
    • Répondre
  • Maëliss
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Maëliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée inoubliable où les personnes les plus importantes pour nous serais tous présent. Nos invités viennent des 4 coins de la France et même bien au delà (États-Unis). Pour cela nous avons réservés des prestataires de choix. Le domaine de Kerzuat magnifique domaine où nos invités pourront se reposer si ils le souhaitent mais également se déhancher sur les musiques de notre DJ Hervé et déguster les mets succulents préparer par notre traiteur Denis Chanoit. Pour nous le plus important c'est de s'amuser et de profiter de la présence de chacun. Que nos invités se sentent bien et soient remplis d'émotion.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense passer une soirée festive et chargée en émotions le dj saura alterner entre animations jeux et musique pour nous faire danser à fond notre pâtissière référer à tout le monde autour de sa création et de l'univers que nous lui avons demandé de réaliser d'après nos dessins et saveurs
    La première danse nous marquera à vie et sera sauvegardé par les flashs de nos convives
    Bref nous passerons une journée et une soirée entouré de personnes qu'on aime pour partager ce moment si important pour nous
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Festive et de bonne ambiance surtout et inoubliable !
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ambiance festive! Je compte sur le photographe pour de magnifiques clichés et sur le traiteur pour nous régaler sans oublier le dj pour l'ambiance
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Morbihan
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une ambiance feutrée, des moments d'émotions mais aussi de rigolades. Une soirée magique sans en faire trop et surtout voir que les gens prennent autant de plaisir que moi à partager ce moment.
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée bonne enfant, avec de la bonne nourriture, du bon vin, beaucoup de rigolade, d’émotions et d’amour. Et pleins de moments de complicité avec nos invités. Une piste de danse endiablée jusqu’à pas d’heure
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super week-end en famille, mega soirée avec les copains et plein de beau souvenirs pour raconter pendant des années à nos petits-enfants !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration