Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera quelque chose de très simple je pense (on nous n'avons rien défini)

L'après midi jeux divers (badminton, molky, pétanque, foot, jeux pour les enfants ou tout simplement détente ect)

Une fois tout le monde changé vin d'honneur puis Repas animés de quelques jeux de mariage classique, musique pour danser 😁
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon organisatrice ....Je veux faire waouh et pleurer de bonheur
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée festive, toute en chanson, pleine d’amour et d’italie ! Une soirée inoubliable ou tout le monde se régalera et s’amisera
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée joyeuse et festive grâce à des proches sur motivés.
    on profitera de notre super traiteur, du lieu très chaleureux et de nos proches.
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon traiteur étoilé et ses très bons repas, ma fleuriste et la déco florale que j'ai imaginée.

• Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine une journée unique où la famille et les amis ont plaisir à se retrouver, j'espère que les jeux animés par nos témoins et d'autres personnes proches déclencheront de bonnes rigolades. Je compte beaucoup sur le repas pour que tous le monde soit heureux de manger de bonnes choses et qu'ils se sentent dorlotés, le cuisinier est remarquable et quasiment un ami, je ne connaîtrais pas le menu que je n'aurais pour autant aucune crainte. En résumé : un mariage surprenant, drôle et chaleureux.

• Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surement une soirée avec beaucoup d'amour et d'émotions, entourés par la famille et les amis proches. Les prestataires qui vont faire la différence seront surement le traiteur, la fleuriste et le dj

• Répondre
  • Steevy
    Marié Addict août 2019 Charente Maritime
    Steevy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus belle journée de notre vie ! Émotions, fous rires, partage et souvenirs plein la tête sans oublier la magie de Disney 😉😉😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soirée avec de l'émotion peut être des larmes de joie, de l'éclate, des rires, de la bonne humeur! Lefebvre réception et nos autres prestataires contribueront à cette soirée inoubliable!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée avec une bonne ambiance, de l’emotion , des rires , des larmes de joies, avec pleine de surprises
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplicité amusement rires danse détente erci les amus et le dj
    • Répondre
  • Kristen
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Kristen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée simple et festive où nos amis et famille se mêleront pour faire la fête. Le dj sera un des acteurs principaux avec karaoké et jeux
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un journée et soirée dans la joie et la bonne humeur ! Avec plein de larmes ... de bonheur bien sûr ! Dans un lieu et cadre magnifique entouré de vigne ! Avec un régal pour nos papilles grâce au traiteur et une bonne ambiance de la part du DJ ! Tout cela bien mis en image par notre photographe !

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Addicte août 2019 Loire Atlantique
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'omagine une journée pleine d'amour, de rire, de joie, de larmes de bonheur de souvenir pour la vie et un bon repas!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Savoie
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée agréable pour tout le monde, festive, amusante, surprenante, pleine d'amour, gourmande, surtout parce qu'on est les meilleurs prestataires de notre mariage Smiley smile

Sauf pour le repas... le repas ce sera les petits miracles du traiteur ! et l'ambiance aussi en fait, on est nuls pour l'ambiance, là ce sera grâce au DJ... Ah et le photographe pour les souvenirs, mais là faut que j'harcèle un peu plus monsieur

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée où tout nos invités dansent et s'amusent, ou n'y auras aucunes querelles entre les deux familles, ou tout le monde mangeras bien, et qu'il n'y aura aucuns débordement. Nous comptons particulièrement sur notre DJ et notre animateur de soirée et notre super Traiteur !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Moselle
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée où on mange bien, ou tout le monde danse et rigole et de l’émotion également
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère ne pas trop fantasmer, après on risque d'être déçue si ça ne se passe pas pile poil comme on l'a rêvé !

Du moment qu'il y a de l'amour, de l'humour et de la bonne humeur, ça sera un mariage qui nous ressemble et c'est tout ce qui compte !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine une soirée chaleureuse, pleine d'amour, de rires.

Notre traiteur va nous préparer un superbe buffet, notre photographe et notre chanteur / dj (étant du village) mettront l'ambiance avec des photos inoubliables.

et ceux qui n'y seront pas bien, pourront partir 😉

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des rires, de la joie ! Merci au DJ pour ça, mais également à notre amie qui s'occupe de la cérémonie laïque ! On oublie pas le traiteur : on bon repas à tendance à jouer sur l'humeur !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée où l’on mange bien (Merci Mas de Baumes) avec tous les gens qu’on aime autour de nous. De la bonne musique et des lumières partout ✨
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée pleine de rires et d'émotions ! pleine de surprises aussi 😍 on mangera , boira ... et dansera comme des fous toute la nuit !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Octobre 2019 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée où tout le monde s’amuse ensemble et je compte beaucoup sur le DJ mais heureusement on le connaît personnellement alors on sait à quoi s’attendre 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2020 Côte d'Or
    Missourie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère une soirée simple, agréable où chacun passera de bons moments avec nous à rire, discuter, manger et surtout danser ! On compte donc sur le dj et le traiteur.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'imagine une soirée magique où chaque invité s'amusera et sera les témoins de notre bonheur
    Chaque prestataire (traiteur, dj, fleuriste...) aura fait un travail d'exception avec notre collaboration 😊
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée août 2019 Vosges
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Élégant, avec une bonne humeur des rire, une bonne ambiance et de l´emotion !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée simple et festive avec les invités heureux de se retrouver pour dîner avec nous et danser. Nous compterons particulièrement sur notre DJ (les J Team) et notre traiteur (Suprême Traiteur)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration