Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Manon
    Mariée Débutante Juillet 2019 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conviviale bien-sûr un bon repas et de la bonne musique, de la joie, beaucoup d'amour et bonne humeur..... .
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On imagien une journée et soirée rempile d'émotion, d'amour, de larme (de joies !!) et de rire.

On compte sur nos prestataires pour nous aider a réaliser se rêve : un bon repas (les gens se rappelent de ça en 1er souvent^^), une bonne ambiance avec un Dj qui en fait pas des tonnes, et surtout que les gens s'amusent Smiley smile

• Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de rire de joie et d’amour!
    Bien manger bien boire et danser jusqu’au bout de la nuit après s’etre Dit oui dans une jolie eglise avex a nos côtés nos familles et amis
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaque prestataire est important! D'ailleurs nous comptons nous prendre en photo avec chacun d'eux. Et je vois beaucoup de fou rire et d'émotions durant la cérémonie et bien sûr des chorégraphies a en faire pâlir de jalousie Beyoncé lors de la soirée !
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Experte Février 2020 Var
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le but c'est qu'on s'amuse tous sans complexe ! Quelque chose de simple et d'heureux c'est tout ce qu'on demande ! Il y aura plein de bonheur avec notre cérémonie laïque au cœur du château de nans les pins, un cadre ravissant et féeriques pour célébrer notre amour ❤️
    • Répondre
  • Flavie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Loiret
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J imagine un moment convivial, chaleureux, inoubliable! Un moment de partage, d'émotion... avec les gens qui comptent le plus à nos yeux. Un moment unique rempli d amour et de tendresse...
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haut Rhin
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’attends qqch de très simple, sans prise de tête mais l’essentiel c’est que tout le monde s’eclate !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que tout le monde s'amusera comme il le souhaite pendant la soirée (danser, rigoler ou simplement discuter). Pas de prise de tête sur l'organisation, les seuls prestataires seront le traiteur et le photographe, les invités et nous-même se chargeront de l'ambiance !

• Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée en famille avec quelques amis, On danse On papote rien De plus! Des bons souvenirs!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Saint-Denis
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D la joie des rires des sourires :-)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Émotion, ambiance, un mari parfait, des enfants sages, des super photos et un super repas
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Drôme
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle cérémonie avec tous les gens qui comptent pour nous. Des rires, des larmes et la fête toute la nuit !
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée août 2019 Côte d'Or
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplicité, amour et bonheur seront les mots d’ordre de ce beau jour
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée conviviale avec amies et familles. De rire et de larme de joie.
    • Répondre
  • Isabelle & Mickael
    Mariée Experte Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Isabelle & Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage simple et conviviale avec un bon repas et de la bonne musique, et un mariage magnifique remplis de joie et d'amour et bonheur..... .
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Vaucluse
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le plus important sont le traiteur et le dj!!!!j'espère que mes invités passeront une bonne soirée
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J imagine une soirée hyper festive avec tout le monde sur la piste! Pas de répit pour personne 😎 le dj est le prestataire clé d une soirée réussie

• Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée et journée en toutes simplicité, ce seront les invités qui feront de cette journée quelque chose d'unique, remplie d'emotion
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage simple et conviviale avec un bon traiteur et un bon dj un mariage sans prise de tête
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Isère
    Cazzaniga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La soirée sera et je l'espère :magique j'espère que tout le monde appréciera le repas du relais gourmand... et également la musique j'espère que les invités mettront le feu à la piste de danse on a hâte
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée de partage avec la famille et les amis. Faire découvrir ma robe à mon conjoint dans une bel endroit seul avec seulement le photographe pour que ce moment nous appartienne à nous seul. Réception dans un endroit magnifique et qui nous ressemble. Et brunch avec tous les invités pour continuer à partager ce magnifique moment de la vie.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Mai 2019 Eure
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mairie oui cérémonie laique pleine d'emotion en exterieure avec une harmonie de 40 musiciens, un vin d'honneur en exterieur et une soiree endiablée jusqu'au bout de la nuit.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je Souhaite que tout le monde s’amuse, mange bien que se soit conviviale avec plein d’amour de bonne humeur et de rigolade
    je compte sur le traiteur

pour la soirée pas de dj mais un orchestre pour la fête du village avec manège carré donc j’espere Qu’on va s’eclater
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera avant tout le plus beau jour de notre vie: on se laissera guider par nos témoins, prestataires, familles et amis. Pas de stress.. Le mot obligatoire: PROFITER !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera plein d'émotions entourés de notre famille. Adorant tous les desserts un concours de mangeur de desserts sera organisé avec la complicité de notre super traiteur ! Et grâce à tous nos jeux répartis sur tout le site à faire en équipe les rires et la bonne humeur seront bien présents.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement une soirée festive avec des émotions et de l'amour. Pas de chichi. Des enfants qui s'amusent avec les animateurs et mes adultes qui profitent du moment
    • Répondre
  • Coralyne
    Mariée Confirmée Mai 2023 Hainaut
    Coralyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage en émotion, beaucoup de beau discours, de la joie, des rires, de l´amour beaucoup de surprise une très chouette soirée tous ensemble qui restera gravée en nous Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soirée idéale, c’est une soirée où tous mes invités ne s’ennuient pas ! J’envisage une surprise pour mon futur époux, étant danseuse, ma troupe de danse et moi même allons faire un show ! J’ai tellement hâte !
    Nous avons aussi un super photographe qui saura mettre à l’aise les invités ! Et il nous manque quand’ meme le principal..notre DJ !

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Saône et Loire
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée inoubliable avec beaucoup de bonheur et de rires !!! Sans oublier de ce faire plaisir aux yeux et ceux de nos invités grâce a la décoration et au repas!!!
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2023 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau mariage qu’on ait jamais vu ! Pleins d’amour de joie et de fous rire 😂
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2019 Haut Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelque chose de simple, mais avec des gens qu'on aime pour un moment intime et inoubliable

• Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les plus importants pour moi sont le traiteur et le dj. J’aimerai impressionner tout le monde avec la deco, mais qu’ils se souviennent du repas et de l’ambiance serait le principal!
    J’espere que la journée sera remplie d’emotions Et la soirée festive
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration